[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 05 octobre 2023 à 23:49:40 :
Le 05 octobre 2023 à 23:33:00 :
William ( le personnage de la fic ) est détestable, vivement que quelqu'un le tue une énième foisCeux qui ont un personnage dans la fic, s'il vous plaît, tuez-le rapidement
Lisa c'est le pire personnage, vraiment insupportable
William il y a de quoi faire encore, on l'a pas eu longtemps
Le 05 octobre 2023 à 23:37:12 :
Vote 3)En espérant que William crève à nouveau...
Le 05 octobre 2023 à 23:43:45 :
Enfin on a eu la sweeeet ça fait du bien ma doseNon sinon merci l'op c'est cool d'avoir des chapitres rapidement
J'hésite avec le vote 1 mais pas envie de rentrer en pleine messe noire
A voté
Le 05 octobre 2023 à 23:35:14 :
Je viens de voir le topic, je lirai plus tard .J'étais là lors de la première partie. Ça fait plaisir de te revoir
Grave, plaisir partagé kheyou
[00:02:03] <VertboisLeGrand>
L'OP il se serait passé quoi si (dans le choix où on doit choisir qui se fait tuer en 987) William avait tué Célestin et que Pierre avait tué Lisa... ?
Célestin aurait été mort pour de bon, et sauf si j'avais créé une suite avec un équipe qui va empêcher l'équipe qui devait sauver Célestin: fin de la fic
Le 06 octobre 2023 à 02:45:19 :
L'OP il se serait passé quoi si (dans le choix où on doit choisir qui se fait tuer en 987) William avait tué Célestin et que Pierre avait tué Lisa... ?Célestin aurait été mort pour de bon, et sauf si j'avais créé une suite avec un équipe qui va empêcher l'équipe qui devait sauver Célestin: fin de la fic
ISSE
[00:05:42] <VertboisLeGrand>
Parce que le choix de William de tuer Alexandre ne fait aucun sens, normalement William aurait tué Célestin je pense...
Ah et pour Lisa, l'intrigue des Yakuzas aurait été pas mal différente
L'OP il se serait passé quoi si (dans le choix où on doit choisir qui se fait tuer en 987) William avait tué Célestin et que Pierre avait tué Lisa... ?Célestin aurait été mort pour de bon, et sauf si j'avais créé une suite avec un équipe qui va empêcher l'équipe qui devait sauver Célestin: fin de la fic
J'aurai bien aimé ça avec juste Quentin qui survit et qui devient le héros de la fic...
[02:59:07] <VertboisLeGrand>
J'aurai bien aimé ça avec juste Quentin qui survit et qui devient le héros de la fic...
Quentin héros de la fic elle n'aurait pas duré longtemps non plus + il aime pas le voyage dans le temps donc rip le concept de la fic
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2287
- Nb. messages JVC
- 2227