[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
wah la dinguerie, mais je comprends maintenant pourquoi il manque tout un échiquier à Orlov si c'est Bathory
Franchement je ne m'y attendais pas, c'est une bonne idée de faire ça, je ne savais pas ton imagination aussi poussée
C'est comme celui qui dit être le Hercule de la mythologie ou c'est encore un autre cas de figure ?
Le 07 octobre 2023 à 00:56:50 :
wah la dinguerie, mais je comprends maintenant pourquoi il manque tout un échiquier à Orlov si c'est BathoryFranchement je ne m'y attendais pas, c'est une bonne idée de faire ça, je ne savais pas ton imagination aussi poussée
C'est comme celui qui dit être le Hercule de la mythologie ou c'est encore un autre cas de figure ?
Cela dit, vote 5, après une enquête de ce type et quasiment une baston avec un garde, il est temps de se calmer et de profiter du calme provenant d'une chambre luxueuse
Puis si ça se trouve, ça pourrait être comme dans Far Cry 4 avec Pagan Min, si on attend calmement dans sa chambre ( comme à la table dans le jeu ), on peut avoir une fin secrète/bonne fin
Le 07 octobre 2023 à 00:58:27 :
Cela dit, vote 5, après une enquête de ce type et quasiment une baston avec un garde, il est temps de se calmer et de profiter du calme provenant d'une chambre luxueusePuis si ça se trouve, ça pourrait être comme dans Far Cry 4 avec Pagan Min, si on attend calmement dans sa chambre ( comme à la table dans le jeu ), on peut avoir une fin secrète/bonne fin
A voté
Le 07 octobre 2023 à 01:00:16 :
Cash dans le 4)
A voté
Devant le portail au temple :
- Vous avez bien travaillé je suis fier de vous, en récompense je vous offre des vacances temporelles, vous-pouvez partir à l'époque que vous-voulez pour prendre du repos ou vous amuser
- Il faudra juste émarger, c'est obligatoire et primordiale au cas-où un problème surviendrait
- Alors où-voulez vous aller ?
- Désolé mais je refuse, voyager dans le temps c'est pas pour moi
- Je sais pas, je laisse Célestin décider vu que je veux partir avec lui
- D'accord, et du coup Célestin ?
- Début des années 1900, pour y découvrir le monde de l'époque, ce seront des vacances culturelles et enrichissantes...
- Célestin je vous respecte de plus en plus
Les deux amants mettent leurs tenus d'époques puis TCHIII, ils sont propulsés... en Autriche à une date inconnue environ en 1907
- Bah on est à Vienne je crois... !
- C'est quand même beau comme ville
Ils passent leurs matinée à visiter la ville puis ils vont s'asseoir dans un parc sur un banc
- Stresse pas, ne stresse surtout Scheiss Scheiss SCHEISS
- Euh... pardon.. euh oui Bonjour Fraulein
- Pourquoi vous parlez tout seul ?
- Pardonnez-moi Fraulein, c'est le stress
- Vous stressez, mais pourquoi... ? D'ailleurs c'est quoi ton petit nom à toi... ?
- On ne se connaît pas Fraulein, il n'est pas correct de demander des informations privées à des inconnus
Célestin et Melinda se posent malgré tout sur le banc
- *marmonne* La société va mal, tout part à volo, on dirait que des gens nous contrôlent gneu gneu
- Je ne sais pas, mais ce ne sont pas des gens bien
- C'est la communauté-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom AHAH ?
- Bah vous savez bien, les jyfus
- Je crois avoir compris mais au fond de moi je n'en sais rien...
- Mais vous m'allez l'air sympathique, vous vous appelez comment tous les deux ?
- Mélinda ! Mais du coup pourquoi vous stressez... ?
- Oh ça... je vais passer les beaux-arts aujourd'hui
- Ah vous êtes un artiste ? J'adore les artistes !
- Mélinda on s'en va ! VIENS !
Ni une ni deux Célestin prends la main de Mélinda et ils s'enfuient en courant pour trouver un endroit caché et casser leurs cristaux
- Mais ça va pas Célestin ? Le pauvre jeune homme là, il avait l'air gentil !
Célestin ne lui répond pas et fonce sur Internet, il y trouve ceci :
- Ich werde oft gefragt, warum ich in meinen Reden oft schlecht über Juden rede, weil ich einmal einen gewissen Célestin getroffen habe, der mir den Weg gezeigt hat!
Le 07 octobre 2023 à 01:02:28 VertboisLeGrand a écrit :
Devant le portail au temple :- Vous avez bien travaillé je suis fier de vous, en récompense je vous offre des vacances temporelles, vous-pouvez partir à l'époque que vous-voulez pour prendre du repos ou vous amuser
- Il faudra juste émarger, c'est obligatoire et primordiale au cas-où un problème surviendrait
- Alors où-voulez vous aller ?
- Désolé mais je refuse, voyager dans le temps c'est pas pour moi
- Je sais pas, je laisse Célestin décider vu que je veux partir avec lui
- D'accord, et du coup Célestin ?
- Début des années 1900, pour y découvrir le monde de l'époque, ce seront des vacances culturelles et enrichissantes...
- Célestin je vous respecte de plus en plus
Les deux amants mettent leurs tenus d'époques puis TCHIII, ils sont propulsés... en Autriche à une date inconnue environ en 1907
- Bah on est à Vienne je crois... !
- C'est quand même beau comme ville
Ils passent leurs matinée à visiter la ville puis ils vont s'asseoir dans un parc sur un banc
- Stresse pas, ne stresse surtout Scheiss Scheiss SCHEISS
- Euh... pardon.. euh oui Bonjour Fraulein
- Pourquoi vous parlez tout seul ?
- Pardonnez-moi Fraulein, c'est le stress
- Vous stressez, mais pourquoi... ? D'ailleurs c'est quoi ton petit nom à toi... ?
- On ne se connaît pas Fraulein, il n'est pas correct de demander des informations privées à des inconnus
Célestin et Melinda se posent malgré tout sur le banc
- *marmonne* La société va mal, tout part à volo, on dirait que des gens nous contrôlent gneu gneu
- Je ne sais pas, mais ce ne sont pas des gens bien
- C'est la communauté-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom AHAH ?
- Bah vous savez bien, les jyfus
- Je crois avoir compris mais au fond de moi je n'en sais rien...
- Mais vous m'allez l'air sympathique, vous vous appelez comment tous les deux ?
- Mélinda ! Mais du coup pourquoi vous stressez... ?
- Oh ça... je vais passer les beaux-arts aujourd'hui
- Ah vous êtes un artiste ? J'adore les artistes !
- Mélinda on s'en va ! VIENS !
Ni une ni deux Célestin prends la main de Mélinda et ils s'enfuient en courant pour trouver un endroit caché et casser leurs cristaux
- Mais ça va pas Célestin ? Le pauvre jeune homme là, il avait l'air gentil !
Célestin ne lui répond pas et fonce sur Internet, il y trouve ceci :
- Ich werde oft gefragt, warum ich in meinen Reden oft schlecht über Juden rede, weil ich einmal einen gewissen Célestin getroffen habe, der mir den Weg gezeigt hat!
Le 07 octobre 2023 à 00:57:49 :
Le 07 octobre 2023 à 00:56:50 :
wah la dinguerie, mais je comprends maintenant pourquoi il manque tout un échiquier à Orlov si c'est BathoryFranchement je ne m'y attendais pas, c'est une bonne idée de faire ça, je ne savais pas ton imagination aussi poussée
Le 06 octobre 2023 à 16:21:20 :
Le 06 octobre 2023 à 16:04:26 :
Le 06 octobre 2023 à 02:45:19 :
[00:02:03] <VertboisLeGrand>
L'OP il se serait passé quoi si (dans le choix où on doit choisir qui se fait tuer en 987) William avait tué Célestin et que Pierre avait tué Lisa... ?Célestin aurait été mort pour de bon, et sauf si j'avais créé une suite avec un équipe qui va empêcher l'équipe qui devait sauver Célestin: fin de la fic
donc ça veut dire qu'à tout moment (si on fait un mauvais choix), la fic s'arrête pour de bon ?
C'était déjà arrivé Dans la saison 2 si vous vous souvenez bien, ça a faillit s'arrêter avec la mort de Célestin
'''Cette fois-ci on est en mode hardcore pour la partie 2''
Donc à la moindre erreur fatale, y'aura pas de retour en arrièreJe ne referais pas une équipe de sauvetage pour sauver la compagnie
mais ça voudrait dire que t'abandonnerais tout d'un coup sur un mauvais choix ?
Le 07 octobre 2023 à 01:03:17 :
L'OP je t'ai pondu un petit spin-off
J'ai vu j'ai vu
J'ai ri à la fin
Le 07 octobre 2023 à 01:21:43 :
Vote 2
Le 07 octobre 2023 à 01:32:01 :
vote 5 + gg l'op je connaissais pas cette légende (maintenant si ) mais miss orlov c'est bathoryENT ou c'est son ascendante qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ?
A voté
+ SacàSperme, go relire le chapitre 60, tu trouveras la réponse toi même
Le 07 octobre 2023 à 01:32:56 :
[00:02:03] <VertboisLeGrand>
L'OP il se serait passé quoi si (dans le choix où on doit choisir qui se fait tuer en 987) William avait tué Célestin et que Pierre avait tué Lisa... ?Célestin aurait été mort pour de bon, et sauf si j'avais créé une suite avec un équipe qui va empêcher l'équipe qui devait sauver Célestin: fin de la fic
donc ça veut dire qu'à tout moment (si on fait un mauvais choix), la fic s'arrête pour de bon ?
C'était déjà arrivé Dans la saison 2 si vous vous souvenez bien, ça a faillit s'arrêter avec la mort de Célestin
Donc à la moindre erreur fatale, y'aura pas de retour en arrièreJe ne referais pas une équipe de sauvetage pour sauver la compagnie
Oui, c'est pas Patate, il en a rien à faire
Il a tué Druso a cause de vos mauvais choix, alors tuer Célestin ne le dérangera pas
Le 07 octobre 2023 à 01:32:01 :
vote 5 + gg l'op je connaissais pas cette légende (maintenant si ) mais miss orlov c'est bathoryENT ou c'est son ascendante qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ?
Fin chapitre 60 dans les dernières lignes, elle dit avoir plus de 400 ans, mais franchement l'OP est très imaginatif, même en buvant comme un trou à la façon Verlaine qui écrivait sous Absinthe, je n'aurais pas eu l'idée, c'est vraiment un auteur avec d'excellentes idées
Le 07 octobre 2023 à 01:34:44 Autokratorisssa a écrit :
Le 07 octobre 2023 à 01:32:56 :
>[00:02:03] <VertboisLeGrand>
>L'OP il se serait passé quoi si (dans le choix où on doit choisir qui se fait tuer en 987) William avait tué Célestin et que Pierre avait tué Lisa... ?
Célestin aurait été mort pour de bon, et sauf si j'avais créé une suite avec un équipe qui va empêcher l'équipe qui devait sauver Célestin: fin de la fic
Oui, c'est pas Patate, il en a rien à faire
Il a tué Druso a cause de vos mauvais choix, alors tuer Célestin ne le dérangera pas
Druso ça me parait plutot comme inévitable, il fallait bien une ame pour la pierre et nous ne sommes pas responsable de sa disparition
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2345
- Nb. messages JVC
- 2280