[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Quelle suite !
Les effets inattendus sur Bénédicte
Bon en tout cas, le chapitre était beau pour le choix de rester avec Lisa !
Allez pour défendre un peu Mélinda, on peut dire qu'on a qu'une version de l'histoire et c'est celle qu'elle veut bien nous raconter
Mais le moment était plaisant à lire !
Sweet
Par contre on dit adieu à Quentin du coup ?
Le 12 novembre 2024 à 13:04:07 :
Allez pour défendre un peu Mélinda, on peut dire qu'on a qu'une version de l'histoire et c'est celle qu'elle veut bien nous raconter
Merci !
C'est fort possible que Lisa raconte n'importe quoi, on sait qu'elle n'hésite pas à manipuler et à tout faire pour avoir notre Célestin.
Pour Quentin j'espère qu'on va le revoir quand même, on attend de voir ce que l'auteur nous a préparé, si ça se trouve ce vote aura servi à rien car Lisa va très vite mourir et il faudra retourner dans le passé pour la sauver
Le 12 novembre 2024 à 13:59:00 :
Allez pour défendre un peu Mélinda, on peut dire qu'on a qu'une version de l'histoire et c'est celle qu'elle veut bien nous raconterMerci !
C'est fort possible que Lisa raconte n'importe quoi, on sait qu'elle n'hésite pas à manipuler et à tout faire pour avoir notre Célestin.
Pour Quentin j'espère qu'on va le revoir quand même, on attend de voir ce que l'auteur nous a préparé, si ça se trouve ce vote aura servi à rien car Lisa va très vite mourir et il faudra retourner dans le passé pour la sauver
J'ai apprécié la relation entre Célestin et Melinda !
Donc c'était nécessaire d'informer sur ce point
Suite à la "demande" d'un khey via MP, je reposte cette petite frise chronologique (que je n'ai jamais continué) mais qui aidera certains à se repérer dans le bordel temporel
D'ailleurs, Victor de Beaumont, la toute première case en haut à gauche, ne devrait pas être dans la première timeline mais la deuxième
Le 12 novembre 2024 à 15:04:11 :
Le 12 novembre 2024 à 13:59:00 :
Allez pour défendre un peu Mélinda, on peut dire qu'on a qu'une version de l'histoire et c'est celle qu'elle veut bien nous raconterMerci !
J'ai apprécié la relation entre Célestin et Melinda !
Donc c'était nécessaire d'informer sur ce point
On va voir ce que nous réserve l'op
En tout cas il va sûrement se passer des choses avec Orochi.
Bon et bien, résultat des votes:
MouleAGauffres - Carbonnade flamande/Bouillie qui nourrit ***
Arawn - Saumon (plat des parents adoptifs) **
boumeurt - Pique-Nique dans la maison du daron ***
GundamRose - Demander à faire un taboulet et recréer le pique-nique ***
tothemooonaya - Le met le plus cher et rare du futur/Bouillie qui nourrit ***
IppoentReformed - Big Mac sauce magma *
Tensar - Saumon (plat des parents adoptifs) **
Celestin_tarax - Fugu/Bouillie qui nourrit ***
LeKeyKonteur - Pique-nique avec des pâtes au saumon ***
Ce qui ressort principalement:
Tous lecteurs ayant voté sont le cerveau de Célestin, donc j'en ressors que Célestin prendra une douche puis proposera à Lisa de cuisiner une bouillie qui nourrit et d'aller la manger en pique-nique.
SWEET EN COURS.
On va faire ça ? https://youtu.be/sEebC7WqLD8?feature=shared
Le 12 novembre 2024 à 13:59:00 tothemooonaya a écrit :
Son fils qui tente de tuer celestin avec un accident
Lisa qui se jete sur lui pour le proteger
Lisa qui meurt et Célestin qui survit
Le 12 novembre 2024 à 19:02:34 :
Tous lecteurs ayant voté sont le cerveau de Célestin, donc j'en ressors que Célestin prendra une douche puis proposera à Lisa de cuisiner une bouillie qui nourrit et d'aller la manger en pique-nique.
Le 12 novembre 2024 à 19:32:54 :
mais qu'est-ce que j'ai fait bon sang
Le 12 novembre 2024 à 20:01:22 :
On va faire ça ? https://youtu.be/sEebC7WqLD8?feature=shared
Mais non, Lisa est folle (dans tous les sens du terme) de Célestin, même s'il vomissait elle trouverait ses morceaux de vomis sexy.
Là elle va être complètement subjuguée par le savoir de Célestin qui fait de la cuisine de qualitay à bas coût, de plus elle doit être blasée de manger de la nourriture sophistiquée du futur, revenir à de la bonne bouffe du terroir elle va kiffer, elle va mouiller comme jamais.
Le 12 novembre 2024 à 20:24:52 :
edit : c'est quoi cette version deluxe de la bouillie ? Où est la vraie version éco+ ?
On voit de la soupe maggie et de la pâtée pour chien bio et on appelle ça Deluxe
Peut être qu'il a voulu améliorer la version de base pour le goût
Je vois des marques là, c'est pas de la bouillie de l'élite, Maggi, bio, marque Carrefour, etc, Lisa mérite la vraie version économique bon plan éco+ avec supplément moucherons (rip el pueblo )
Bordel les votes
J'étais mieux sur le blog à ne pas savoir ce que votent les gens je crois
Le 12 novembre 2024 à 18:34:55 :
Suite à la "demande" d'un khey via MP, je reposte cette petite frise chronologique (que je n'ai jamais continué) mais qui aidera certains à se repérer dans le bordel temporelD'ailleurs, Victor de Beaumont, la toute première case en haut à gauche, ne devrait pas être dans la première timeline mais la deuxième
Je comprends encore moins
Pour moi le fait d'aller en 987 crée une timeline 2 dans la quelle ils sont morts
Le groupe de sauvetage va dans une timeline 3 récupérer des copies des héros qu'ils ont eux même "créés" en créant une nouvelle timeline. Ils reviennent ensuite dans la timeline 1
C'est comme ça que je voyais les choses mais là j'y comprends encore moins
Et un truc qui m'a dérangé en lisant, et j'en parle maintenant pendant que j'y pense c'est le fait qu'au tout début il y a des sbires (sticker Macron membre de secte et sticker masque/monarques) mais qu'après on voit que les personnages "nommés". Ca donne l'impression que l'Ordre est vide, on nous présente des titres mais il y a personne
Le 12 novembre 2024 à 20:24:31 :
si c'est pas le test d'amour ultime je ne sait pas ce que c'est , mais en tout cas si elle le garde apres ca gros respect et elle mettra une tempête a toutes autres waifu que le l'op introduira dans le future
Le test d'amour ultime elle l'a déjà passé vu qu'elle nous cherche pendant 200 ans, bouffer du caca c'est rien en comparaison
Bordel les votes
J'étais mieux sur le blog à ne pas savoir ce que votent les gens je croisSuite à la "demande" d'un khey via MP, je reposte cette petite frise chronologique (que je n'ai jamais continué) mais qui aidera certains à se repérer dans le bordel temporel
D'ailleurs, Victor de Beaumont, la toute première case en haut à gauche, ne devrait pas être dans la première timeline mais la deuxième
Je comprends encore moins
Pour moi le fait d'aller en 987 crée une timeline 2 dans la quelle ils sont morts
Le groupe de sauvetage va dans une timeline 3 récupérer des copies des héros qu'ils ont eux même "créés" en créant une nouvelle timeline. Ils reviennent ensuite dans la timeline 1
C'est comme ça que je voyais les choses mais là j'y comprends encore moinsEt un truc qui m'a dérangé en lisant, et j'en parle maintenant pendant que j'y pense c'est le fait qu'au tout début il y a des sbires (sticker Macron membre de secte et sticker masque/monarques) mais qu'après on voit que les personnages "nommés". Ca donne l'impression que l'Ordre est vide, on nous présente des titres mais il y a personne
Y'a bien du monde à la confrérie mais j'évite de les traiter parce que sinon on a pas fini
Les stickers macron sont bien présents mais vaquent à plusieurs activités annexes
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2265
- Nb. messages JVC
- 2206