[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Moi c'est le vote William qui a failli me trigger
Avant que le dernier khey qui vient d'arriver ne vote, y'avait égalité
Ça allait être compliqué
J’ai vu ce topic en première page, je pensais à un enieme « l’op est mort dans son foutre rip la suite »
Je vois qu’il y’a deux suites
Je suis joie
Oh non
Le vote 1 de CUCK qui passe.
Il faut qu’on retourne dans le temps, avant de sortir avec Melinda, avant les embrouilles lors du 1er voyage, pour réussir la run parfaite
Rappelez vous, quelqu’un d’invisible tire une flèche salvatrice lors de notre 1er voyage. C’est NOUS !
Nevousenfaitespasjesuisl’oracle
Le 08 novembre 2024 à 10:06:27 :
Moi c'est le vote William qui a failli me triggerAvant que le dernier khey qui vient d'arriver ne vote, y'avait égalité
Ça allait être compliqué
Le 08 novembre 2024 à 11:01:21 :
Oh nonLe vote 1 de CUCK qui passe.
Il faut qu’on retourne dans le temps, avant de sortir avec Melinda, avant les embrouilles lors du 1er voyage, pour réussir la run parfaite
Rappelez vous, quelqu’un d’invisible tire une flèche salvatrice lors de notre 1er voyage. C’est NOUS !
Ah ouais j'avais zappé ça, c'est une belle hypothèse. Tu peux peut-être encore voter, non ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que les 2 et 3 s'allient pour ne pas faire le cuck Yukiteru et rester avec la tarax ?
Le 08 novembre 2024 à 15:53:58 :
Les votes sont clôturés et la suite a déjà 4 pages pleines donc je suis navré
Oh dommage mais bien content que la sweet avance si vite.
[16:04:00] <tothemooonaya>
Les votes sont clôturés et la suite a déjà 4 pages pleines donc je suis navréOh dommage mais bien content que la sweet avance si vite.
J'ai dit que la fic reprenait ou pas?
Le 08 novembre 2024 à 16:22:38 :
[16:04:00] <tothemooonaya>
Les votes sont clôturés et la suite a déjà 4 pages pleines donc je suis navréOh dommage mais bien content que la sweet avance si vite.
J'ai dit que la fic reprenait ou pas?
Yes mais je m'attendais à une sortie dimanche, pas à un rythme de fou qui a déjà écrit 4 pages, ça sent la sweet ce soir
Pas ce soir car je termine tard et demain énorme journée donc ce sera bien dimanche
Si ça sort avant, c'est ce que ce sera une petite sweet et je sais que vous préférez les longues
Le 08 novembre 2024 à 10:06:27 :
Moi c'est le vote William qui a failli me triggerAvant que le dernier khey qui vient d'arriver ne vote, y'avait égalité
Ça allait être compliqué
Chapitre 83 - on habite avec eux et on fait des petits boulots
Chapitre 84 - en fait non
Pour Lisa :
- Mélinda c'est n'importe quoi on est mieux avec Lisa à prendre des bains
- non mais Lisa elle est hautaine depuis que ses parents se sont fait buter, on se tape Mélinda
- non mais Mélinda c'est une timp, on ferait mieux de retourner avec Lisa, elle nous attend de façon complètement safe depuis 200 ans
Pour Lisa :
- non mais Lisa elle est hautaine depuis que ses parents se sont fait buter, on se tape Mélinda
- non mais Mélinda c'est une timp, on ferait mieux de retourner avec Lisa, elle nous attend de façon complètement safe depuis 200 ans
Les fics à choix c'est toujours comme ça dès qu'il y a des romances , ça sait jamais se décider...
Le 08 novembre 2024 à 17:31:48 :
Pas ce soir car je termine tard et demain énorme journée donc ce sera bien dimancheSi ça sort avant, c'est ce que ce sera une petite sweet et je sais que vous préférez les longues
te presse pas sort ca quand tu peut , on a attendu plus d'un ans c'est pas 2j qui vont nous tuer
Le 08 novembre 2024 à 22:39:11 :
Pour Lisa :
- non mais Mélinda c'est une timp, on ferait mieux de retourner avec Lisa, elle nous attend de façon complètement safe depuis 200 ansLes fics à choix c'est toujours comme ça dès qu'il y a des romances , ça sait jamais se décider...
Oui c'est drôle
Le 08 novembre 2024 à 11:01:21 Jeck] a écrit :
Oh nonLe vote 1 de CUCK qui passe.
Célestin qui ne se branle pas à la fac et n'est pas filmé
Célestin qui n'aborde pas Lisa
Célestin qui ne parle pas avec Quentin
Célestin qui passe sa L1
Célestin qui n'apprends pas l'existence de la confrérie
Célestin qui reste puceau
Célestin qui finit prof dans un lycée en banlieu
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création