Cette INFLUENCEUSE voyage à PARIS et est ENVAHIE de BUGS DE LIT, le SHITHOLE est TOTAL
Le 30 septembre 2023 à 18:33:44 :
Le 30 septembre 2023 à 18:32:13 :
J'ai hate des JO, les mecs qui vont rentrer chez eux avec des maladies du moyen ageMême dans les favelas de Rio c'etait plus propre qu'en plein paris
Les punaises de lit c'est dans toutes les grandes métropoles des pays développés aujourd'hui
A NY par exemple ça fait longtemps que c'est catastrophique
t'es un pays développés?
Oui, on est pas capable de laver nos drap
Le 30 septembre 2023 à 18:14:48 :
Le 30 septembre 2023 à 18:08:35 :
il va au bar et trouve la bugs dans son verre https://streamable.com/doyy17Ayaaa ce fou qui l'approche de sa bouche , il a pas lu les topic sur les types qu'ont eu le malheur de bouffer des escargots / limaces et qu'ont fini avec le cerveau réduit bouilli par les parasites
Y a une différence entre bouffer une limace et un moucheron bordel
Le 30 septembre 2023 à 18:34:45 :
Le 30 septembre 2023 à 18:33:44 :
Le 30 septembre 2023 à 18:32:13 :
J'ai hate des JO, les mecs qui vont rentrer chez eux avec des maladies du moyen ageMême dans les favelas de Rio c'etait plus propre qu'en plein paris
Les punaises de lit c'est dans toutes les grandes métropoles des pays développés aujourd'hui
A NY par exemple ça fait longtemps que c'est catastrophiquet'es un pays développés?
Oui, on est pas capable de laver nos drap
C'est plus compliqué que ça
Le début d'une INFESTATION MONDIALE qui va commencer à Paris
Les boomers qui ont payé à l'international des 300e pour voir des épreuves de merde aux J.O Français et repartent avec le bonus punaise de lit
Les JT étrangers qui parlent de nous
La FRANCE qui brille par sa shitholisation
Le 30 septembre 2023 à 18:35:13 :
Le début d'une INFESTATION MONDIALE qui va commencer à ParisLes boomers qui ont payé à l'international des 300e pour voir des épreuves de merde aux J.O Français et repartent avec le bonus punaise de lit
Les JT étrangers qui parlent de nous
La FRANCE qui brille par sa shitholisation
ça ne commence pas du tout à Paris, NY c'est bien pire que Paris et depuis bien plus longtemps
Finito
Mais je pense que c'est pas normal cette prolifération
Je suis persuadé qu'on se fait attaquer par des gens qui en déposent sciemment.
Y a un khey qui a vu un mec en déposer dans le métro, un autre dans le RER et j'ai quelques doutes moi aussi avec le recul, sur certains comportements ou matériel que j'ai pu observer
C'est pas une prolifération naturelle.
On sabote les JO qui vont avoir lieu (ou pas du tout d'ailleurs) et on s'attaque directement à nous
Je vous dis que c'est voulu, on se fait attaquer et on est le patient 0 du délire punaises de lit
Le 30 septembre 2023 à 18:16:25 :
Alors que la solution évidente pour régler un nombre incalculable de problèmes à l'échelle nationale serait une tête nucléaire sur cette ville de merde
Trop edgy
Le 30 septembre 2023 à 18:36:57 :
FinitoMais je pense que c'est pas normal cette prolifération
Je suis persuadé qu'on se fait attaquer par des gens qui en déposent sciemment.
Y a un khey qui a vu un mec en déposer dans le métro, un autre dans le RER et j'ai quelques doutes moi aussi avec le recul, sur certains comportements ou matériel que j'ai pu observerC'est pas une prolifération naturelle.
On sabote les JO qui vont avoir lieu (ou pas du tout d'ailleurs) et on s'attaque directement à nousJe vous dis que c'est voulu, on se fait attaquer et on est le patient 0 du délire punaises de lit
Sûrement des russes
Données du topic
- Auteur
- OursT7
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 18:06:50
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 208