Cette INFLUENCEUSE voyage à PARIS et est ENVAHIE de BUGS DE LIT, le SHITHOLE est TOTAL
Nous on les avaient exterminés depuis les années 50
Mais celles là elles sont américaines et ont été nourri au sang toxique d'américains obèses pendant 50ans elles résistent à tout
Le 30 septembre 2023 à 18:12:22 jaguaraouw a écrit :
C’est ça les punaises de lit ? Je m’attendais à plus petit
Elles se reproduisent vite, et comme tout les trucs qui se reproduisent vite et en nombre on a du mal à s'en débarrasser
Le 30 septembre 2023 à 18:12:22 :
C’est ça les punaises de lit ? Je m’attendais à plus petit
Il y a plus petit, là c'est leur taille max
Le 30 septembre 2023 à 18:11:01 :
Faut l'savoir mais les punaises de lits ont été importés par les américains par les hotels parisiens
Mais celles là elles sont américaines et ont été nourri au sang toxique d'américains obèses pendant 50ans elles résistent à tout
Le 30 septembre 2023 à 18:12:59 :
Paris est déjà perdue.
C'est à cause du punaiseur fou du forum
Le 30 septembre 2023 à 18:11:01 :
Faut l'savoir mais les punaises de lits ont été importés par les américains par les hotels parisiens
Les américains visitent Paris depuis longtemps, il n'y a jamais eu de problèmes. Et puis les américains qui viennent à Paris sont des richoux. C'est l'immigration africaine qui importe ces merdes, pareil pour les maladies qui refont surface.
Importe le tiers monde, deviens le tiers monde.
Le 30 septembre 2023 à 18:08:35 :
il va au bar et trouve la bugs dans son verre https://streamable.com/doyy17
Ayaaa ce fou qui l'approche de sa bouche , il a pas lu les topic sur les types qu'ont eu le malheur de bouffer des escargots / limaces et qu'ont fini avec le cerveau réduit bouilli par les parasites
Données du topic
- Auteur
- OursT7
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 18:06:50
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 208