Topic de Research8192 :

[ALERTE] La Serbie sur le point d'attaquer le Kosovo ?

Le 01 octobre 2023 à 03:24:56 :
On rendra au centuple ce qu'ils ont fait on la dit il y a 27 ans et ça bougera pas
Chaque maison
Chaque vieillard
Chaque femme
Chaque enfant

Pour ce qu'ils nous on fait
on prendra notre temps
Les malades Serbes de chez Wagner sont tous de retour au bercail et se font extrêmement chier, ça va les occuper un peu :)
La mamelle grasse et putride de papa usa n'est plus là pour les sales mécréants, j'attends que ça depuis 15 ans pour y participer, merci Shengen :content:

Première OQTF

Total soutien à nos frères Serbes. Les vrais criminels sont ceux qui les dénoncent.

Chaque véritable patriote Français est du côté Serbe.

Les Serbes ont un sacré passif ?

Les croates et ukrainiens rigolent :)

En tout cas on espère, on se fait chier avec la guerre en Ukraine niveau entertainment c'est pas la folie
C'est plein de kosovare en Suisse, en temps voulu faudra aussi s'en occuper :)
Vous pensez qu'on devra aider les Kosovars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695924499-zidane-vice.png
C'est moi ou la tout de suite sa sent la chiasse liquide en provenance de Taïwan ? :o))

Le type sur le message qui parle de revanche,

j'ai screen + t'es sur PHAROS enjoy ton passage au commissariat

Oui oui on va les aider les kosovare :)

Tkt même pas qu'on va bien les aides :sournois:

Je vois absolument pas les serbes gagner avec l'otan qui veille :hap:
Humny en temps voulu, les mecs comme toi on s'en occupera aussi :oui:

Le 30 septembre 2023 à 15:57:55 :
3eme guerre mondiale qui repartira encore une fois de la Serbie :)

Alois Irlmaier l'avait dit.

C'est moi ou la tout de suite sa sent la chiasse liquide en provenance de Taïwan ? :o))

Leur temps est compté et c'est pas les cucks de ricains qui vont y changer quelque chose

L'otan veille rien du tout. L'otan se fait humilier en ukraine alors bonne chance pour défendre le Kosovo, Taïwan et corée du sud :sournois:

L'otan devra choisir un pays à défendre ou se fera hagar se tous les côtés :sournois:

Autant la Crimée c'est une bouse faite par Lenine puis Breznev, autant le Kosovo c'est du vol pur et simple

Pour rappel, en 1999 l'otan n'osait pas aller se frotter à l'armée serbe alors l'otan bombardait les civiles pour faire plier le gouvernement serbe.

Bonne chance pour faire ça aujourd'hui :)

En temps voulu, aucune pitié pour l'otan 😁

Données du topic

Auteur
Research8192
Date de création
30 septembre 2023 à 15:57:23
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 396