Topic de Research8192 :

[ALERTE] La Serbie sur le point d'attaquer le Kosovo ?

3eme guerre mondiale qui repartira encore une fois de la Serbie :)
Ça semble évident, ils se sentent pousser des ailes depuis la guerre d'Ukraine. Et clairement ça sera plié en 2 jours cette fois.

Le 30 septembre 2023 à 16:00:42 :
Ça semble évident, ils se sentent pousser des ailes depuis la guerre d'Ukraine. Et clairement ça sera plié en 2 jours cette fois.

Faut commencer par aider les arméniens, finir la guerre en ukraine que vous avez commencé etc..
Ou alors faire exploser Belgrade fait peut-être parti de vos fantasmes les pro-OTAN ? :)

L'UE est favorable au Kosovo en ce moment, la Serbie va rien faire

Le 30 septembre 2023 à 16:01:38 :
L'UE est favorable au Kosovo en ce moment, la Serbie va rien faire

Nan jure ?

Non. Impossible qu'il y ait de guerre. Les US et l'OTAN fument les Serbes. Ils n'attendent que ça surtout qu'on sait que les Serbes sont très proches des Russes.

Le 30 septembre 2023 à 16:03:18 :
Non. Impossible qu'il y ait de guerre. Les US et l'OTAN fument les Serbes. Ils n'attendent que ça surtout qu'on sait que les Serbes sont très proches des Russes.

c'est vrai que la vie c'est un dessin animé y'a les vilains méchants et les gentils :)

Le 30 septembre 2023 à 16:04:14 :

Le 30 septembre 2023 à 16:03:18 :
Non. Impossible qu'il y ait de guerre. Les US et l'OTAN fument les Serbes. Ils n'attendent que ça surtout qu'on sait que les Serbes sont très proches des Russes.

c'est vrai que la vie c'est un dessin animé y'a les vilains méchants et les gentils :)

Qui a parlé de gentils et de méchants? Ce que j'ai dit est factuel.

Putain enfin nouvelle boucle je m'installe

Le 30 septembre 2023 à 16:05:06 :

Le 30 septembre 2023 à 16:04:14 :

Le 30 septembre 2023 à 16:03:18 :
Non. Impossible qu'il y ait de guerre. Les US et l'OTAN fument les Serbes. Ils n'attendent que ça surtout qu'on sait que les Serbes sont très proches des Russes.

c'est vrai que la vie c'est un dessin animé y'a les vilains méchants et les gentils :)

Qui a parlé de gentils et de méchants? Ce que j'ai dit est factuel.

Le Kosovo n'est pas reconnu par la plupart des pays les plus puissants du monde (CHINE, RUSSIE, INDE, BRESIL et j'en passe) et tu crois vraiment que les américains vont encore faire les rangers de l'espace comme dans les années 90? :x
La Serbie a aussi de puissants alliés, pour ça qu'ils prennent tous des pincettes

Il y a une base américaine gigantesque au Kosovo.

La Serbie c'est pas la Russie, vu toutes les forces de l'OTAN massées en Europe de l'Est en ce moment, elle a clairement pas intérêt à s'en prendre au Kosovo.

Le 30 septembre 2023 à 16:06:44 :

Le 30 septembre 2023 à 16:05:06 :

Le 30 septembre 2023 à 16:04:14 :

Le 30 septembre 2023 à 16:03:18 :
Non. Impossible qu'il y ait de guerre. Les US et l'OTAN fument les Serbes. Ils n'attendent que ça surtout qu'on sait que les Serbes sont très proches des Russes.

c'est vrai que la vie c'est un dessin animé y'a les vilains méchants et les gentils :)

Qui a parlé de gentils et de méchants? Ce que j'ai dit est factuel.

Le Kosovo n'est pas reconnu par la plupart des pays les plus puissants du monde (CHINE, RUSSIE, INDE, BRESIL et j'en passe) et tu crois vraiment que les américains vont encore faire les rangers de l'espace comme dans les années 90? :x

Les US, l'OTAN (et surtout la Turquie) soutiennent le Kosovo.

Ils peuvent faire les rangers de l'espace et ce serait accepté par l'opinion publique pour protéger la population kosovare du génocide et de la déportation surtout quand on connait le passé des serbes.

Le 30 septembre 2023 à 16:08:41 :

Le 30 septembre 2023 à 16:06:44 :

Le 30 septembre 2023 à 16:05:06 :

Le 30 septembre 2023 à 16:04:14 :

Le 30 septembre 2023 à 16:03:18 :
Non. Impossible qu'il y ait de guerre. Les US et l'OTAN fument les Serbes. Ils n'attendent que ça surtout qu'on sait que les Serbes sont très proches des Russes.

c'est vrai que la vie c'est un dessin animé y'a les vilains méchants et les gentils :)

Qui a parlé de gentils et de méchants? Ce que j'ai dit est factuel.

Le Kosovo n'est pas reconnu par la plupart des pays les plus puissants du monde (CHINE, RUSSIE, INDE, BRESIL et j'en passe) et tu crois vraiment que les américains vont encore faire les rangers de l'espace comme dans les années 90? :x

Les US, l'OTAN (et surtout la Turquie) soutiennent le Kosovo.

Ils peuvent faire les rangers de l'espace et ce serait accepté par l'opinion publique pour protéger la population kosovare du génocide et de la déportation surtout quand on connait le passé des serbes.

MAIS QUEL GENOCIDE :rire:
Ils sont à 90% maintenant au Kosovo & Métochie pour 10% de Serbes :rire:
Le passé des serbes? Elle est bonne celle là aussi, la guerre ça se fait tout seul c'est connu..
Bien joué l'abanais (ou turque?) déguisé

Encore une guerre dans des shitholes à l'est... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560437288-herewegoagain.png
Par ailleurs c'est culotté de parler de déportation qui est un terme extrêmement grave venant d'un probable albanais ou encore peut-on parler des croates oustachis qui étaient tout deux des collabos nazi pdt la seconde grande guerre, c'est pitoyable

Données du topic

Auteur
Research8192
Date de création
30 septembre 2023 à 15:57:23
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 307