Les GREENFLAG chez une FEMME
Le 05 octobre 2023 à 00:08:15 :
Ahii pourquoi vous spammez "pas de RS" vous voulez une Célestine sans ami comme vous que vous pourrez manipuler ? Vous faites flipper sérieux à part les énormes loser du bas fond de l'échelle sociale tout le monde a au moins 1 RS
Le 04 octobre 2023 à 23:59:20 :
Pour répéter ce qui a déjà été dit :
- A un père ou/et des grands frères OU est l'aînée d'une famille nombreuse
- Fille équilibrée : pas de blessure narcissique, pas de destruction par la vie
- Ne recherche pas l'attention ni l'approbation des autres dont évidemment des mecs
Ce mec a tout dit
Ahii pourquoi vous spammez "pas de RS" vous voulez une Célestine sans ami comme vous que vous pourrez manipuler ? Vous faites flipper sérieux à part les énormes loser du bas fond de l'échelle sociale tout le monde a au moins 1 RS
Tous les gamins de moins de trente ans*
Le 05 octobre 2023 à 00:09:34 :
Le 05 octobre 2023 à 00:05:47 :
Quelle checklist de vicos tu dois pas voir des chattes très souvent issouLe 05 octobre 2023 à 00:08:15 :
J'ai tartiné la future pute que tu vas marier et tu ne peux rien y faire
Quand je dis pas de RS perso, ça veut dire pas être H24 sur les réseaux, pas publier 10 stories par jour sur Instagram ainsi que trois posts par semaine. Pas vouloir s'afficher sur les RS quoi. Après tout ce que est Messenger WhatsApp je m'en fous
Le 05 octobre 2023 à 00:07:18 :
Le 04 octobre 2023 à 23:33:26 :
C'est quoi selon vous ?PersoENT J'ai fait la connaissance d'une femme il y a environ plus d'un mois et elle cumul pas mal de greenflag selon moi , le plus gros étant
- qu'elle n'a pas de réseaux sociaux du tout hormis WhatsApp en big 2k23
- Une femme qui lit
- Accro à Arte
- Sait faire a manger
- Très élégante sans être vulgaire
- Mange sain
- Fait de la danse classiqueVous confirmez que c'est des greenflag ? Sinon ça serait quoi les vôtres ?
T'oublies les bases avant tout :
- avoir des points commun avec toi
- a le sens de la famille
- te respecte toi et ta famille (même si elle déteste ta famille, elle ne te le dirait jamais )
- n'a pas peur de laisser son tel pour que tu le consultes à tout moment (elle te partage son code)
- sait te conseiller, t'écouter et être un soutien en cas de problèmes graves
- ne dépend pas de toi financièrement parlant pour se faire plaisir quand elle a envie et te faire plaisir
- a une éducation financière : minimum elle épargne et elle évite d'être dans le rouge chaque mois sur son compte courant
- assez mature pour éviter de t'envoyer des msg à la con comme "tu m'aimes tjrs?" après 1h de silence entre 2 messages sur les réseaux
- stable mentalement
- sait ce qu'elle veut dans la vie, un minimum ambitieuse quoi pour pas déprimer un moment de sa vie
- sait s'exprimer devant tes amis / ta famille et des inconnus sans s'afficher bêtement
- sait user de son bon sens quand il faut
- et surtout, SURTOUT qu'elle soit sincère et sait échanger par les mots avec toi sur tout point de vue car sans la communication, c'est l'échec assuré du coupleVoila ce qu'il faut chez une femme avec qui construire une relation longue et pour ne pas avoir des disputes sur des discordes qui séparent 90% des couples
Je peux vous assurer qu'il existe beaucoup de ces femmes et encore célibataires car soit :
- elles pensent avant tout aux autres avant elle pour se trouver un homme
- ou se focus sur elle même car elles sentent qu'elles n'ont pas encore atteint leurs objectifs perso auxquels elles tiennent depuis leur enfance
Merci d'avoir pris du temps pour écrire ce message. Je suis pleinement conscient de ça , j'attends seulement de mieux la connaître. J'expose simplement les Greenflag qu'elle m'a déjà montré
Le 05 octobre 2023 à 00:07:51 :
ALERTE
JE METS FIN AU TOPICLe green flat ultime :
-A une relation saine avec son père.
Père ou mère wtf, il faut que l'un des deux parents soit super bon dans son rôle pour compenser le manque et pour que l'enfant évolue correctement
- A des passions saines
- Loin de la merde sociétale actuelle : RS, SdR, hédonisme permanent, refus de travailler
- N'exclut pas en bloc la question des enfants et de la famille (même en partant du principe qu'elle n'en veut pas, un refus net et clair ça cache quelque chose)
- Prend soin d'elle physiquement et mange correctement
- N'est pas une bobo alimentée financièrement par autrui jusqu'à plus soif
- N'est pas sous une quelconque substance, drogue, médicaments pour résoudre des problèmes mentaux, alcool, clope
Le 05 octobre 2023 à 00:12:05 :
Le 05 octobre 2023 à 00:09:34 :
Le 05 octobre 2023 à 00:05:47 :
Quelle checklist de vicos tu dois pas voir des chattes très souvent issouLe 05 octobre 2023 à 00:08:15 :
Ahii pourquoi vous spammez "pas de RS" vous voulez une Célestine sans ami comme vous que vous pourrez manipuler ? Vous faites flipper sérieux à part les énormes loser du bas fond de l'échelle sociale tout le monde a au moins 1 RSJ'ai tartiné la future pute que tu vas marier et tu ne peux rien y faire
Le 04 octobre 2023 à 23:57:24 :
Le 04 octobre 2023 à 23:55:49 :
- Vivante
- Majeure
- Accepte de m'adresser la paroleSi tu étais une femme, adresserais tu la parole a CorgiCardigan ?
J'imagine puisque certaines le font toutes les semaines
Par contre aller plus loin c'est une fois par an, et encore parce qu'il y a quasi zéro sélection de ma part
C'est quoi selon vous ?PersoENT J'ai fait la connaissance d'une femme il y a environ plus d'un mois et elle cumul pas mal de greenflag selon moi , le plus gros étant
- Une femme qui lit
- Accro à Arte
- Sait faire a manger
- Mange sain
- Fait de la danse classiqueVous confirmez que c'est des greenflag ? Sinon ça serait quoi les vôtres ?
Elle a plus de 60 ans?
Green flag:
Elle a un papa qui l'aime et elle l'aime
Elle est proche de ses parents
Elle ne boit pas ni ne fume
Le 05 octobre 2023 à 00:15:13 :
- Une femme qui lit
- Accro à Arte
- Sait faire a manger
- Mange sain
Elle a plus de 60 ans?
Je te rassure qu'il en existe chez les 21 ans au moins
Le 05 octobre 2023 à 00:15:01 :
Le 04 octobre 2023 à 23:57:24 :
Le 04 octobre 2023 à 23:55:49 :
- Vivante
- Majeure
- Accepte de m'adresser la paroleSi tu étais une femme, adresserais tu la parole a CorgiCardigan ?
J'imagine puisque certaines le font toutes les semaines
Par contre aller plus loin c'est une fois par an, et encore parce qu'il y a quasi zéro sélection de ma part
- sait faire à manger
- Ne sort pas en boite ou est peu sortie en boite jeune
- à connus que des relations longues et peu de relation
- Aime les enfants
- Aime sa famille
- N'as pas de compte sur les réseaux sociaux (ou compte privé avec que quelques amis irl dessus)
- à une passion
- ne fume pas
- n'as pas de tatouage ou en a max 1-2 à vie
- est de droite ou ET (sans être une tarax neonazi non plus )
Le 05 octobre 2023 à 00:19:28 :
Le 05 octobre 2023 à 00:15:13 :
- Une femme qui lit
- Accro à Arte
- Sait faire a manger
- Mange sain
Elle a plus de 60 ans?
Je te rassure qu'il en existe chez les 21 ans au moins
Oh bordel
Données du topic
- Auteur
- RockyBhaiQLF
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 23:33:26
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122