Les GREENFLAG chez une FEMME
maitrise le second degrés
un peu garçon manqué
ne passe pas son temps scotché sur son telephone avec 150 RS
- a un pseudo de +365 jours sur le fourom
Le 04 octobre 2023 Ă 23:33:26 :
C'est quoi selon vous ?PersoENT J'ai fait la connaissance d'une femme il y a environ plus d'un mois et elle cumul pas mal de greenflag selon moi , le plus gros Ă©tant
- qu'elle n'a pas de réseaux sociaux du tout hormis WhatsApp en big 2k23
- Une femme qui lit
- Accro Ă Arte
- Sait faire a manger
- Très élégante sans être vulgaire
- Mange sain
- Fait de la danse classiqueVous confirmez que c'est des greenflag ? Sinon ça serait quoi les vôtres ?
Tu décris la femme parfaite, je l'ai pas encore trouvée de mon côté, et je doute que ça existe
Le 04 octobre 2023 Ă 23:43:48 :
Le 04 octobre 2023 Ă 23:33:26 :
C'est quoi selon vous ?PersoENT J'ai fait la connaissance d'une femme il y a environ plus d'un mois et elle cumul pas mal de greenflag selon moi , le plus gros Ă©tant
- qu'elle n'a pas de réseaux sociaux du tout hormis WhatsApp en big 2k23
- Une femme qui lit
- Accro Ă Arte
- Sait faire a manger
- Très élégante sans être vulgaire
- Mange sain
- Fait de la danse classiqueVous confirmez que c'est des greenflag ? Sinon ça serait quoi les vôtres ?
Tu décris la femme parfaite, je l'ai pas encore trouvée de mon côté, et je doute que ça existe
Certifié nofake khey , j'en reviens pas . Après pas sûr qu'on soit vraiment compatible. Je laisse le temps me donner la réponse
- pas de tatouage
- pas d'alcool/drogue
- pas de RS/TV réalité
C'est clairement la trinité du golem, homme comme femme d'ailleurs, en 2k23
Et bien sûr, pas un body count délirant. Elle a le droit d'avoir eu des expériences, mais si elle a cumulé un chiffre qui tourne au nombre, c'est qu'il y a un problème fondamental
Données du topic
- Auteur
- RockyBhaiQLF
- Date de création
- 4 octobre 2023 Ă 23:33:26
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122