STRASBOURG ou BARCELONE : Le FOURUMENT décide où je vais HABITER
Un dilemme cornélien'ent's se présente à moi
Aller habiter à Strasbourg ou à Barcelone
Dans les 2 cas je gagnerai environ 2600 ou 2700 nets par mois
J'ai bien envie d'aller au soleil à Barcelone + tu vas facilement partout en Europe en partant de l'aéroport, mais ça va me couter un bras avec le loyer et les pickpocket'ent
Strasbourg magnifique toussa mais je me tape déjà des longs hivers ici en Allemagne ça me les brise un peu
Le 03 octobre 2023 à 09:24:19 :
Aucun dilemme
Le 03 octobre 2023 à 09:24:19 :
Aucun dilemme
Strasbourg si tu veux t'investir sur le long terme et t'établir pour le restant de tes jours. C'est une ville qui se dynamise économiquement et donc ça peut être une opportunité sur le long terme, tant pour toi que pour ta future famille.
Barcelone si t'es encore au stade où tu veux papilloner à travers l'Europe et diversifier tes expériences de vie. Pas d'explications à donner
Le 03 octobre 2023 à 09:27:10 :
Strasbourg si tu veux t'investir sur le long terme et t'établir pour le restant de tes jours. C'est une ville qui se dynamise économiquement et donc ça peut être une opportunité sur le long terme, tant pour toi que pour ta future famille.Barcelone si t'es encore au stade où tu veux papilloner à travers l'Europe et diversifier tes expériences de vie. Pas d'explications à donner
Genre Strasbourg se dynamise ? ça devient surtout un shithole full criminalité
Par contre, quand il s agit d imposer une vignette écolo sur ta voiture, là ils sont deters
Ville de Cuck colonisée par les français de l intérieur et les parisix
Données du topic
- Auteur
- FrancoSosa
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 09:23:57
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 131