Un ÉCOLIER de 13 ANS est TRAUMATISÉ des AVANCES de sa RÉCEPTIONNISTE DENTAIRE !
Vous ironisez la situation mais le gosse a du vivre un sale moment.
Comprenez bien qu'à 13 ans, les fantasmes que l'on projettes sur les femmes à cause de nos hormones ne sont que des fantasmes.
Exposer un adolescent à une situation telle dans la réalité, face à une femme adulte, ne peut mener la plupart du temps qu'à un drame.
Et je suis très sérieux, premier degrés et notroll.
il est traumatisé à vie
Et il le sera encore plus dans quelques années
Le 04 octobre 2023 à 20:26:18 :
aller tu m'a niquer la soirée
yen a qui ont 13 ans qui baisent d missile
et moi je match des 2/10 su tindere
Au moins tu match
Le 04 octobre 2023 à 20:27:48 :
J'espère qu'elle sera condamnée, cette femme est une immonde pédophile.
cecient
Le 04 octobre 2023 à 20:27:46 :
Vous ironisez la situation mais le gosse a du vivre un sale moment.Comprenez bien qu'à 13 ans, les fantasmes que l'on projettes sur les femmes à cause de nos hormones ne sont que des fantasmes.
Exposés à une situation telle dans la réalité, face à une femme adulte, ne peut mener la plupart du temps qu'à un drame.
drame terrible je condamne les agissements de cette succube
Le 04 octobre 2023 à 20:27:48 :
J'espère qu'elle sera condamnée, cette femme est une immonde pédophile.
Mais évidemment. A chaque fois sur ce genre de topics y a des tarés pour dire "lol j'aurais adoré" et ce genre de merdes. Certains sont des trolls (pas drôles) mais certains, et j'en suis convaincu, sont sincères. Et ces gens, si un jour leur fils est agressé comme dans cette affaire, ils leur diraient "Oh arrête de chialer tu devrais aimer ça".
Je vous laisse imaginer les conséquences d'un tel discours sur un gosse traumatisé.
Le 04 octobre 2023 à 20:27:46 :
Vous ironisez la situation mais le gosse a du vivre un sale moment.Comprenez bien qu'à 13 ans, les fantasmes que l'on projettes sur les femmes à cause de nos hormones ne sont que des fantasmes.
Exposer un adolescent à une situation telle dans la réalité, face à une femme adulte, ne peut mener la plupart du temps qu'à un drame.
T'es pas niveau 25 pour rien avec tes propos full consensus le golem d'argile
Données du topic
- Auteur
- Rasunscion
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 20:07:17
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 219