Topic de Rasunscion :

Un ÉCOLIER de 13 ANS est TRAUMATISÉ des AVANCES de sa RÉCEPTIONNISTE DENTAIRE !

la monture de ses lunettes c'est du 3xl apparemment

Le 04 octobre 2023 à 20:20:52 :
"La victime a décrit le fait de se sentir mal après l'agression et a décrit une occasion où il a essayé de se suicider. Il a eu des terreurs nocturnes à propos de l'incident par la suite et des cauchemars.

«Il a décrit la prise de médicaments et ne se sent pas capable de retourner au parc. Il ne quitte pas beaucoup la maison. Il se sent effrayé, anxieux et se sent généralement en danger.

«Il a reçu des conseils de deux sources distinctes pour aider à sa reprise, mais il a perdu la confiance qu'il avait. De toute évidence, il existe des circonstances aggravantes à cette infraction."

Bordel cet escroc :rire:

Mais à quel moment tu dis ça à un gosse :pf:
Bordel cash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png
Je condamne fermement cette pedo mais le moi de 13 ans l'aurai baiser sans aucune vergogne

Le 05 octobre 2023 à 13:13:41 :
ayaaa croire que les gosses de 13 ans n'ont pas de libido :rire:
à 13 piges je bandais sur littéralement tout ce qui bougeait, et dès que c'était une milf la c'était décuplé x 1000 :bave:

Aucun rapport entre avoir une libido et se faire toucher par une inconnue ivre de 3 fois ton âge.

égalité homme femme devant la justice :) un homme qui peloterait une enfant de 13 ans aurait echappé à la prison?

Le 05 octobre 2023 à 14:11:15 :
égalité homme femme devant la justice :) un homme qui peloterait une enfant de 13 ans aurait echappé à la prison?

Absolument rien à voir, un homme sait que c'est vicieux quoi qu'il arrive, on a pas à prendre " l'innocence " des plus jeunes et aucune discutions n'est possible à ce sujet, qu'il veuille toucher une petite fille ou petit garçon et on l'envoi pourrir en taule le type, normal.
Là c'est une jeune femme qui propose à un jeune garçon de la souiller, il fait ce qu'il veut c'est lui qui a le pouvoir.

Données du topic

Auteur
Rasunscion
Date de création
4 octobre 2023 à 20:07:17
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 332