Topic de RoseMagnetique :

Les CONTRÔLEURS RATP, il existe PIRE FDP qu'eux ou pas ?

Contrôleur en civil c est le meilleur job :rire:

Le 28 septembre 2023 à 11:45:13 :
Pour te répondre l'op, non je crois pas :(

Je comprends même pas comment on peut accepter de faire ce taff. Perso même au chômage et sans fric, on me propose cet emploi je refuse.

Je me rappelle des contrôleurs de bus de ma ville.

Quand tu prends une ligne a la rentrée et que le bus et ultra blindé. J'avais mon abonnement et ma carte, mais les mecs avaient voulu me foutre un coup de pression en me disant " La prochaine fois tu valide sinon c'est l'amende "

Alors que j'ai un abonnement mensuel sur l'ensemble des ligne bus/tram de la ville :hap:

C'est pas comme Paris où tu paie en fonction de la distance quoi.

Le 28 septembre 2023 à 11:59:32 :

Le 28 septembre 2023 à 11:45:13 :
Pour te répondre l'op, non je crois pas :(

Je comprends même pas comment on peut accepter de faire ce taff. Perso même au chômage et sans fric, on me propose cet emploi je refuse.

pareil

Les contrôleurs SNCF en civil

Le 28 septembre 2023 à 14:13:09 :
Les contrôleurs SNCF en civil

c'est la même engeance

Trains en retard, migrants sans tickets défoncés et dangereux, clodos qui puent qui demandent des pieces, punaises de lit, affluence insupportable, prix de l'abonnement exorbitant

Mais ils osent quand même se présenter mettre des amendes ahi.
Et vous savez pourquoi ?

Parce que les français sont des laches et qu'ils ont peur. Dans un pays normal, dans de telles conditions de services les mecs se feraient lyncher des qu'ils pointent le bout de leur nez

Le 28 septembre 2023 à 06:59:22 :

Le 28 septembre 2023 à 06:56:35 :
Elle fait les lignes jusqu’à CDG pour payer 40 € ou c’est comment ?

Elle a pris un billet enfant pour sa fille, qui est âgée de 10 ans alors que le billet enfant c'est 0-9 ans.
Résultat les contrôleurs lui ont foutu une amende de 40€ :(
Logique, puisqu'ils ont une prime lorsqu'ils atteignent un certain quota de PV par mois :)

Mérité :ok:

Oui, bah elle est pas tombée sur un contrôleur cool mais la règle c'est la règle.

Données du topic

Auteur
RoseMagnetique
Date de création
28 septembre 2023 à 06:55:28
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 323