Topic de HighAndGlorious :

1 mois d'arrêt du cannabis

Le 02 octobre 2023 à 22:38:13 :

Le 02 octobre 2023 à 22:36:05 :

Le 02 octobre 2023 à 22:35:02 :
Sans dire avec certitude que ce khey n'exagère pas, c'est quand même par rien 150g en 2 semaine, j'aurais quand même tendance à dire que ce n'est pas impossible, mon pote qui est devenu un peu taré (j'espère qu'il va aller mieux) me faisait halluciné sur ce qu'il fumait par jour.

J'étais un gros fumeur mais à côté de lui, j'étais un tout petit fumeur, vraiment il enchaînait littéralement joints, au bout d'un moment, le cerveau commence à s'y habituer, c'est comme ça qu'on prend justement le chemin de la maladie mentale.

Mais arrête, 150g c'est gigantesque. C'est de l'ordre de fumer tout le temps sans manger et boire tout le temps.

Oui j'avoue je me rend pas trop compte :noel:

c'est totalement le cas , je mangeais je fumais devant le pc en faîte

je cumulé une addiction sur une autre

fait le calcul , 10 g en 2 3 jours c'est tout a fait possible

Le 02 octobre 2023 à 22:38:55 :

Le 02 octobre 2023 à 22:36:47 :

Le 02 octobre 2023 à 22:35:54 :
Après peut-être qu'il mettait les têtes de weed directement dans le joint... on arrive vite à 150g

tu te rend pas compte que 10 g en deux jour ça peut passé très très vite

je vois pas l'interêt de mentir la dessus encore une fois j'ai absolument rien a prouvé

Ou tu fumais du foin?

De l'herbe à chat
https://www.mondou.com/fr-CA/blogue/conseils/chat/pourquoi-votre-chat-est-il-fou-de-lherbe-a-chat-ac21.html

on fait pas tous des joint a moitié bourré de tabac les clé le tabac c'était juste pour que le join soit plus long a fumé mais je sais pas si je fais bien de parler de ça ici

Le 02 octobre 2023 à 22:40:50 :
on fait pas tous des joint a moitié bourré de tabac les clé

donne-nous plus de précisions sur la manière dont tu roulais, si tu grindais ta beuh, etc. stp

Je sens que le modo va appuyer sur 410 :noel:

Le 02 octobre 2023 à 22:41:34 :

Le 02 octobre 2023 à 22:40:50 :
on fait pas tous des joint a moitié bourré de tabac les clé

donne-nous plus de précisions sur la manière dont tu roulais, si tu grindais ta beuh, etc. stp

Je prennais des pochons de 10 g a 7 parfois 5 euros le gramme , par contre quand c'était du shit ça tenais plus longtemps bien sur mais je prennais le plus souvent possible de la weed , je grindais des têtes assez grosse dans un grinder assez grand , je mettais environ 1/5 de tabac pour 4/5 de weed , j'arriverais a m'enchainé parfois 5 joint en une heure en fumant comme un malade , des gros joint , feuille ocb slim remplit jusqu'au maximum de sa capacité entre 2 et 4 jours ça tenait selon ce que c'était , je dit 800 euros , mais ça pouvait parfois être plus , mais parfois moin , j'arrondit un peu , je roule a droite clé

pour vous dire mon état je ne faisais plus rien a part resté le cul collé devant un écran j'ai même eu un soucis de rein a cause de ça je suis partit a l'hosto

je vous assure que c'était pas drôle a vivre mais je prennais du plaisir , tellement que ça s'arreté plus et que j'avais constament besoin d'avoir quelque chose dans la bouche et les poumons pour me sentir bien

j'ai vraiment de la chance de pas être devenus complétement fou

Le 02 octobre 2023 à 22:44:34 :
Je sens que le modo va appuyer sur 410 :noel:

Ce serait triste pour un topic de prévention

bref ne fumez pas de la weed c'est tout ce que j'ai a dire

Le 02 octobre 2023 à 22:49:56 :
5j/heure ? :rire:

oui j'enchainé ça se consummé comme de l'encent a ce niveau la , vu que je me concentrai sur autre chose parfois en 5- 10 minute je fumais le joint sans m'en rendre compte parce que comme je dit ça devenais des clopes parfois je faisais une pose d'une heure et j'enchainé sur 2 h comme un taré , vraiment comme un taré

je roule ultra vite aussi une sacré compétence de merde j'aurais préféré passé mon temps a faire autre chose qu'a apprendre a vite fumé et roulé des joint

pour ceux qui se pose la question non je crapotait pas , j'était complétement séché

Le 02 octobre 2023 à 22:50:58 :

Le 02 octobre 2023 à 22:49:56 :
5j/heure ? :rire:

pour ceux qui se pose la question non je crapotait pas , j'était complétement séché

Hein??? :rire:

Le 02 octobre 2023 à 21:50:18 :

Le 02 octobre 2023 à 21:48:31 :
Ton corps veut plus que tu lui inflige cette merde

Oui c'est le constat que je me suis fait :hap:
J'arrête pendant 6 mois dès que j'emménage avec ma femme, et ensuite j'aurai probablement une consommation de daron responsable (1 tous les 36 du mois :hap:)

Je suis un daron responsable, ma conso c'est 1 fois (2 le week-end) par soir lorsque ma femme et les enfants sont couchés.
Uniquement en vaporisation (pas de tabac, ni de combustion)

Le 02 octobre 2023 à 22:54:24 :

Le 02 octobre 2023 à 22:50:58 :

Le 02 octobre 2023 à 22:49:56 :
5j/heure ? :rire:

pour ceux qui se pose la question non je crapotait pas , j'était complétement séché

Hein??? :rire:

a l'ouest quoi , je dit séché dans le sens ou j'était presque devenue sans âme a force de fumer autant , et en plus de ça je bossais et a force ça impacté le boulot , j'aurais pu perdre mon travail , j'ai du prendre 8 mois d'arrêt et faire une thérapie avec une psychiatre , j'ai une maladie mentale maintenant , je suis presque devenue fou , j'ai devellopé une maladie quand même a cause de ça , mais je suis pas devenue fou et j'ai vraiment de la chance , mais vraiment

Le 02 octobre 2023 à 22:57:07 :

Le 02 octobre 2023 à 22:54:24 :

Le 02 octobre 2023 à 22:50:58 :

Le 02 octobre 2023 à 22:49:56 :
5j/heure ? :rire:

pour ceux qui se pose la question non je crapotait pas , j'était complétement séché

Hein??? :rire:

a l'ouest quoi , je dit séché dans le sens ou j'était presque devenue sans âme a force de fumer autant , et en plus de ça je bossais et a force ça impacté le boulot , j'aurais pu perdre mon travail , j'ai du prendre 8 mois d'arrêt et faire une thérapie avec une psychiatre , j'ai une maladie mentale maintenant , je suis presque devenue fou , j'ai devellopé une maladie quand même a cause de ça , mais je suis pas devenue fou et j'ai vraiment de la chance , mais vraiment

Désolé d'avoir ri, c'était inapproprié sachant ton réel combat contre la maladie mentale.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Le 02 octobre 2023 à 22:48:34 :
bref ne fumez pas de la weed c'est tout ce que j'ai a dire

tous les jours ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

Le 02 octobre 2023 à 22:58:13 :

Le 02 octobre 2023 à 22:57:07 :

Le 02 octobre 2023 à 22:54:24 :

Le 02 octobre 2023 à 22:50:58 :

Le 02 octobre 2023 à 22:49:56 :
5j/heure ? :rire:

pour ceux qui se pose la question non je crapotait pas , j'était complétement séché

Hein??? :rire:

a l'ouest quoi , je dit séché dans le sens ou j'était presque devenue sans âme a force de fumer autant , et en plus de ça je bossais et a force ça impacté le boulot , j'aurais pu perdre mon travail , j'ai du prendre 8 mois d'arrêt et faire une thérapie avec une psychiatre , j'ai une maladie mentale maintenant , je suis presque devenue fou , j'ai devellopé une maladie quand même a cause de ça , mais je suis pas devenue fou et j'ai vraiment de la chance , mais vraiment

Désolé d'avoir ri, c'était inapproprié sachant ton réel combat contre la maladie mentale.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

t'inquiete mais je comprend que vous ne me croyez pas la dessus , c'est vraiment extreme comme conso moi même j'en avais conscience , mais c'était vraiment pas une période drôle vraiment clé , je suis pas ressortit complétement indemne de ça

non mais tu as le droit de rigoler dans le sens ou les proportion sont absolument hallucinante , moi même a l'époque j'aurais jamais cru que quelqu'un puisse faire ça , et en faîte je l'ai fait et vla le bordel quoi quand tu pense ça impossible et que tu retrouve la dedans

Presque 5 mois d'arrêt brutal en cold turkey ici

J'étais à 60g mensuel.
600€ de budget mensuel... ( en comptant le tabac )

Ne fumez pas les kheys

Aya l'op qui reprend en fumant avec du tabac :rire:

Pur ou rien :ok:

Le 23 octobre 2023 à 18:45:09 Jean-Covid6 a écrit :
Aya l'op qui reprend en fumant avec du tabac :rire:

Pur ou rien :ok:

Le 23 octobre 2023 à 18:45:09 Jean-Covid6 a écrit :
Aya l'op qui reprend en fumant avec du tabac :rire:

Pur ou rien :ok:

J'ai re-arrêté depuis maintenant plus de 2 semaines. :ok:
Je crois que c'est définitif, ça ne me manque pas du tout.

J'ai essayé de fumer 7-8 fois dans ma vie, et à chaque fois que je fume + de 5 taffes, ça se termine systématiquement en bas trip : sueur, nausées, parfois paranoïa. Après vomissements ça va mieux, mais bon.

Et quand c'est 1 ou 2 taffes je ressens rien à part le goût dégueulasse que ça me laisse en bouche.

Vous avez connu ça au début ?

Même avec un Space cake bad trip aussi

Données du topic

Auteur
HighAndGlorious
Date de création
2 octobre 2023 à 21:46:23
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 329