Topic de HighAndGlorious :

1 mois d'arrêt du cannabis

... et maintenant il me reste 3 jours pour fumer avant d'emménager avec ma femme :hap:

J'ai arrêté pendant 1 mois et hier j'ai refumé 2 joints : le premier m'a mis bien, le deuxième m'a foutu en bad trip (sueurs, paresthésies, mal de bide)

Là j'en refume un moins dosé qu'hier, faut croire que les portions que je me suis infligées pendant 10 ans ne sont plus du tout adaptées après un mois d'arrêt :rire:

Je pouvais en fumer 5-6 bien chargés sur une journée, maintenant avec 2 je suis en PLS dans mon canap' :rire:

Mon organisme qui me dit d'arrêter mes conneries :rire:

Et vous ?

Je précise que pendant ce mois d'arrêt je n'ai aussi pas du tout touché au tabac :(
Ton corps veut plus que tu lui inflige cette merde

10 mois d’arrêt l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire

Mm 1 ou 2 pers de temps en temps c’est énorme

Je tire une late en soirée sous alcool juste pour le goût tous les 1-2 mois c’est très bien!

Le 02 octobre 2023 à 21:48:31 :
Ton corps veut plus que tu lui inflige cette merde

Oui c'est le constat que je me suis fait :hap:
J'arrête pendant 6 mois dès que j'emménage avec ma femme, et ensuite j'aurai probablement une consommation de daron responsable (1 tous les 36 du mois :hap:)

J’ai oublié que j’avais arrêté merci de me le rappeler

Le 02 octobre 2023 à 21:49:10 :
10 mois d’arrêt l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire

Mm 1 ou 2 pers de temps en temps c’est énorme

Je tire une late en soirée sous alcool juste pour le goût tous les 1-2 mois c’est très bien!

C'est un truc de malade quand tu réalises que toute les endorphines que t'as pu foutre là-dedans n'étaient pas liées au produit lui-même, mais sont re-distribuables dans toutes tes autres activités de la journée :bave:

Tu es fier car tu as réalisé un exploit que 95% des gens normaux font le déchet ? :rire:

Le 02 octobre 2023 à 21:51:49 :
Tu es fier car tu as réalisé un exploit que 95% des gens normaux font le déchet ? :rire:

C'est à peu près ça. :ok:
Et il y a "déchet" et "déchet", à mon sens parler aux gens en les apostrophant de "déchet" c'est aussi être un déchet.

D'autres témoignages ? De kheys qui s'en sont sortis ou qui sont toujours en plein dedans ?

Le 02 octobre 2023 à 21:47:49 :
Et vous ?

Moi j'ai fumer quelques mois il y a dix ans environ et j'ai arrêté parce que au bout d'un moment ça m'a fait devenir bizarre je trouvais tout les situations bizzares et malaisante quand je fumais

Du coup ça a était très facile d'arrêter

Si ça te fait pas arrête :ok:

Mais culpabilise pas trop, 1 mois c'est vraiment bien pour quelqu'un qui fumait 5-6 par jour. :ok:

Le 02 octobre 2023 à 21:54:03 :
D'autres témoignages ? De kheys qui s'en sont sortis ou qui sont toujours en plein dedans ?

J'ai déjà arrêté 6 mois de suite, puis j'ai recommencé sans quasi-interruption depuis.

C'est que j'aime bien et les effets pour moi ne sont pas comme les tiens. Cependant, je ne fume pas au travail ou quand je vois ma famille/mes potes.

Le 02 octobre 2023 à 21:54:09 :

Le 02 octobre 2023 à 21:47:49 :
Et vous ?

Moi j'ai fumer quelques mois il y a dix ans environ et j'ai arrêté parce que au bout d'un moment ça m'a fait devenir bizarre je trouvais tout les situations bizzares et malaisante quand je fumais

Oui je vois tout à fait de quoi tu parles, c'est la fameuse paranoïa qui te met un malaise social.
C'est un peu le truc qui m'a fait me renfermer sur moi-même pendant 12 ans, mais là depuis un an j'arrête à chaque fois que je suis chez ma femme et c'est 80% du temps. Je ne fume plus que quand je suis tout seul chez moi.

Le 02 octobre 2023 à 21:51:49 :
Tu es fier car tu as réalisé un exploit que 95% des gens normaux font le déchet ? :rire:

Le forom toujours aussi bienveillant, tout le monde a ses tords.
Bravo l’OP

Le 02 octobre 2023 à 21:55:12 :

Le 02 octobre 2023 à 21:54:03 :
D'autres témoignages ? De kheys qui s'en sont sortis ou qui sont toujours en plein dedans ?

J'ai déjà arrêté 6 mois de suite, puis j'ai recommencé sans quasi-interruption depuis.

C'est que j'aime bien et les effets pour moi ne sont pas comme les tiens. Cependant, je ne fume pas au travail ou quand je vois ma famille/mes potes.

Oh mais j'ai aussi des purs effets quand je fume, là le bad trip ça faisait bien 8 ans que ça ne m'était pas arrivé :hap:

Le 02 octobre 2023 à 21:56:58 :

Le 02 octobre 2023 à 21:55:12 :

Le 02 octobre 2023 à 21:54:03 :
D'autres témoignages ? De kheys qui s'en sont sortis ou qui sont toujours en plein dedans ?

J'ai déjà arrêté 6 mois de suite, puis j'ai recommencé sans quasi-interruption depuis.

C'est que j'aime bien et les effets pour moi ne sont pas comme les tiens. Cependant, je ne fume pas au travail ou quand je vois ma famille/mes potes.

Oh mais j'ai aussi des purs effets quand je fume, là le bad trip ça faisait bien 8 ans que ça ne m'était pas arrivé :hap:

Ça se peut, ton inconscient a peut-être aussi beaucoup d'anxiété refoulée que tu as relâché avec le cannabis étant un psychédélique :ok:

Le 02 octobre 2023 à 21:56:09 :

Le 02 octobre 2023 à 21:51:49 :
Tu es fier car tu as réalisé un exploit que 95% des gens normaux font le déchet ? :rire:

Le forom toujours aussi bienveillant, tout le monde a ses tords.
Bravo l’OP

Merci, je deviens trop vieux pour ces conneries (dit-il tout foncedé)

Le 02 octobre 2023 à 21:51:49 Leflash a écrit :
Tu es fier car tu as réalisé un exploit que 95% des gens normaux font le déchet ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696276765-jvarchive.png

Quand on a ce genre d'historique on évite de traiter les gens de déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

Données du topic

Auteur
HighAndGlorious
Date de création
2 octobre 2023 à 21:46:23
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 118