Topic de Eyeout22 :

En quoi Starfield est un jeu "daté" "dépassé"

Le 10 octobre 2023 à 00:53:20 :

Le 10 octobre 2023 à 00:51:48 FoulcherXXIV a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 00:50:36 :

Le 10 octobre 2023 à 00:49:53 FoulcherXXIV a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 00:48:35 :

> Le 10 octobre 2023 à 00:47:09 FoulcherXXIV a écrit :

> On voit que tu n’as pas joué à CP2077 à fond pour ne pas voir la différence avec ton jeu hideux

pas mieux toi ton jeu de merde qui a mis deux ans à rajouter un truc aussi basique que des poursuites de flics en voiture

L’extension atomise ta merde toute entière

Full path tracing DLSS 3.5 sur ma RTx 4090 pendant que tu joues à ton jeu de chouffin aux graphismes PS3

je joue à aucun de ces deux jeux de merde

tu peux te mettre la RTX la ou je pense ton jeu reste merdique

Il faudrait déjà que tu y aies joué le chouffin

joué et fini cette daube buggé 1 mois après la sortie et je refuse d'y retoucher

rarement vu une merde pareil le développement a du être chaotique

Oui donc tu ne le connais pas en gros
Merci d’être passé

sans oublier les chargements partout qui sont insupportable , chaque maison , chaque boutique , même le vaisseau , bref partout

c'est un vrai jeu de merde

- Les Sonyais sont dégoûtés car il ne sort pas sur PlayStation.

- Les consoles Sony se vendent beaucoup plus.

- Les rédacteurs ont plein de fanboys Sony dans leurs rangs.

Donc pour toutes ces raisons, ils talent sur Starfield. Le genre de jeux qu'ils trouveraient pourtant génial s'il était signé Kojima. Et au passage Sony n'a jamais produit un jeu d'une telle ambition.

C'est un peu comme avec Forza, ça critique le fait qu'il y ait un carpass. Par contre que GT7 soit un gacha games avec des voitures à 60 euros réels (ou 90 heures de grinding), là, pas de problème.

Microsoft a fait une excellente année 2023, donc il faut qu'il continue comme ça pour renverser le hyper en sa faveur.

Données du topic

Auteur
Eyeout22
Date de création
10 octobre 2023 à 00:40:06
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 284