Topic de Eyeout22 :

En quoi Starfield est un jeu "daté" "dépassé"

pourquoi tous les PNJ qui critiquent ce jeu ressortent les mêmes formules ?

en quoi ce jeu est plus daté qu'un horizon, cyberpunk, god of war ragnarok, far cry 6, autre blockbuster ?
( aucun jeu cité n'effleure l'ambition réussie de starfield par ailleurs )

sérieux ce jeu c'est vraiment la barrière anti jvix, je peux comprendre qu'un normie puisse pas se le prendre c'est même plutôt logique tellement c'est un jeu qui demande beaucoup trop d'heure pour en comprendre l'étendue mais franchement ça me dépasse les critiques sur ce jeu

Les graphismes n'ont pas évolués depuis Skyrim c'est surtout ça le problème

parce que le jeu utilise un moteur graphique de 2010 peut être ?

Avec la même IA de 2010
Une difficulté inexistante
des animations de 2010

ce jeu est une véritable purge technique

les villes sont tous eco +

aucune impression d'immensité

on dirait des villes de 10 000 habitants

l'infiltration est complètement raté tellement l'IA est au fraise aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696891416-topfofo.png

tu vois ça? c'est le top forum et ta grosse merde Stardaube a réussi à passer dixième en un mois alors que Skyrim est resté deux ans dans le top 5

il a 67% d'avis positifs sur steam

il a perdu 95% de ses utilisateurs de la première semaine

bref un jeu de merde quoi oublié dans deux mois

On voit que tu n’as pas joué à CP2077 à fond pour ne pas voir la différence avec ton jeu hideux
Puis le niveau de narration + animations faciale c'est une purge immense quand tu sors de baldur's gate 3 tellement le niveau est bas dans starfield , le choque est immense

Le 10 octobre 2023 à 00:47:09 FoulcherXXIV a écrit :
On voit que tu n’as pas joué à CP2077 à fond pour ne pas voir la différence avec ton jeu hideux

pas mieux toi ton jeu de merde qui a mis deux ans à rajouter un truc aussi basique que des poursuites de flics en voiture

Il est nul ton jeu déjà faut commencer par ça les combats sont dignes de fallout 3 c'est mou et le jeu se rattrape pas vraiment sur l exploration

A partir de la on s en cogne complet de savoir si les quêtes sont bien écrite ou pas on veux jouer au jeu et le jeu est nul

Le 10 octobre 2023 à 00:48:35 :

Le 10 octobre 2023 à 00:47:09 FoulcherXXIV a écrit :
On voit que tu n’as pas joué à CP2077 à fond pour ne pas voir la différence avec ton jeu hideux

pas mieux toi ton jeu de merde qui a mis deux ans à rajouter un truc aussi basique que des poursuites de flics en voiture

L’extension atomise ta merde toute entière et toutes les chiasses de Bethersmerde

Full path tracing DLSS 3.5 sur ma RTx 4090 pendant que tu joues à ton jeu de chouffin aux graphismes PS3

Rien qu'en regardant un gameplay random tu vois que le jeu pue la merde
-pnj qui ont tous l'air triso
-synchro labiale IGNOBLE
-IA des ennemis/mobs à chier
-feeling des armes inexistant
-plus de pirates de l'espace que n'importe quelle autre entité
-temps de chargement à chaque déplacement

Faut arreter de sucer Bethesda les fans boy

Le 10 octobre 2023 à 00:49:53 FoulcherXXIV a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 00:48:35 :

Le 10 octobre 2023 à 00:47:09 FoulcherXXIV a écrit :
On voit que tu n’as pas joué à CP2077 à fond pour ne pas voir la différence avec ton jeu hideux

pas mieux toi ton jeu de merde qui a mis deux ans à rajouter un truc aussi basique que des poursuites de flics en voiture

L’extension atomise ta merde toute entière

Full path tracing DLSS 3.5 sur ma RTx 4090 pendant que tu joues à ton jeu de chouffin aux graphismes PS3

je joue à aucun de ces deux jeux de merde

tu peux te mettre la RTX la ou je pense ton jeu reste merdique

Le 10 octobre 2023 à 00:50:36 :

Le 10 octobre 2023 à 00:49:53 FoulcherXXIV a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 00:48:35 :

Le 10 octobre 2023 à 00:47:09 FoulcherXXIV a écrit :
On voit que tu n’as pas joué à CP2077 à fond pour ne pas voir la différence avec ton jeu hideux

pas mieux toi ton jeu de merde qui a mis deux ans à rajouter un truc aussi basique que des poursuites de flics en voiture

L’extension atomise ta merde toute entière

Full path tracing DLSS 3.5 sur ma RTx 4090 pendant que tu joues à ton jeu de chouffin aux graphismes PS3

je joue à aucun de ces deux jeux de merde

tu peux te mettre la RTX la ou je pense ton jeu reste merdique

Il faudrait déjà que tu y aies joué le chouffin

Y'a quoi comme ambition dans starfield le jeu aux murs invisibles?
starfield complétement oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 octobre 2023 à 00:51:48 FoulcherXXIV a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 00:50:36 :

Le 10 octobre 2023 à 00:49:53 FoulcherXXIV a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 00:48:35 :

Le 10 octobre 2023 à 00:47:09 FoulcherXXIV a écrit :
On voit que tu n’as pas joué à CP2077 à fond pour ne pas voir la différence avec ton jeu hideux

pas mieux toi ton jeu de merde qui a mis deux ans à rajouter un truc aussi basique que des poursuites de flics en voiture

L’extension atomise ta merde toute entière

Full path tracing DLSS 3.5 sur ma RTx 4090 pendant que tu joues à ton jeu de chouffin aux graphismes PS3

je joue à aucun de ces deux jeux de merde

tu peux te mettre la RTX la ou je pense ton jeu reste merdique

Il faudrait déjà que tu y aies joué le chouffin

joué et fini cette daube buggé 1 mois après la sortie et je refuse d'y retoucher

rarement vu une merde pareil le développement a du être chaotique

Données du topic

Auteur
Eyeout22
Date de création
10 octobre 2023 à 00:40:06
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 101