Aidez-moi svp, on me menace de partager mes nudes
Le 27 septembre 2023 à 21:16:26 :
le faire pas nécessairement parce que l'escroc se rendrait un peu plus traçablepar contre le chantage oui. Globalement c'est surement pas à une fille à qui t'as parlé.
Envoies effectivement à tes contacts une note comme quoi t'as une personne malveillante qui bypass ton compte ou un truc comme ça , un peu comme les pubs rayban usurpées sur ton compte FB
Après ne réponds plus à aucune sollicitation l'escroc passera à qqun d'autre
Et surtout ne paies rien
Merci pour ta réponse, donc je la bloque de partout, ne répond plus et préviens mes contacts ?
ça me parait le mieux à faire effectivement mais rien de garanti que la personne ne fera pas un autre compte pour partager, après ce n'est pas pour cette personne le but initial donc je ne sais pas quoi en penser
Le 27 septembre 2023 à 21:20:24 :
ça m'est deja arrivé, j'ai direct bloqué + mis mon compte en privé, il s'est jamais rien passé
Est-ce que la personne avait déjà eu accès à tes contacts avant de te mettre en privé ?
ça m'est deja arrivé, j'ai direct bloqué + mis mon compte en privé, il s'est jamais rien passé
Putain les gars vous êtes vraiment trop naïfs pour tomber dans ce genre de piège
Le 27 septembre 2023 à 21:21:24 :
ça m'est deja arrivé, j'ai direct bloqué + mis mon compte en privé, il s'est jamais rien passéEst-ce que la personne avait déjà eu accès à tes contacts avant de te mettre en privé ?
yep
Le 27 septembre 2023 à 21:18:22 :
le faire pas nécessairement parce que l'escroc se rendrait un peu plus traçablepar contre le chantage oui. Globalement c'est surement pas à une fille à qui t'as parlé.
Envoies effectivement à tes contacts une note comme quoi t'as une personne malveillante qui bypass ton compte ou un truc comme ça , un peu comme les pubs rayban usurpées sur ton compte FB
Et surtout ne paies rien
Merci pour ta réponse, donc je la bloque de partout, ne répond plus et préviens mes contacts ?
ça me parait le mieux à faire effectivement mais rien de garanti que la personne ne fera pas un autre compte pour partager, après ce n'est pas pour cette personne le but initial donc je ne sais pas quoi en penser
ca sent l'arnaque de brouteur de base. Bloques , signales voire même dépose plainte même si les flics sont pas bien doués pour ce genre d'escroquerie. Et ne donnes suite à rien. c'est une arnaque minable au chantage qui va aboutir à rien. Par contre l'escroc peut te foutre la pression virtuellement mais c'est du vent en général.
Parce que si il envoie à tes contacts, son chantage tombe à l'eau, son business plan aussi et il se fout dans la sauce pour la traçabilité
Le 27 septembre 2023 à 21:22:11 :
Le 27 septembre 2023 à 21:21:24 :
ça m'est deja arrivé, j'ai direct bloqué + mis mon compte en privé, il s'est jamais rien passéEst-ce que la personne avait déjà eu accès à tes contacts avant de te mettre en privé ?
yep
C'est rassurant merci
Le 27 septembre 2023 à 21:22:31 :
Le 27 septembre 2023 à 21:18:22 :
Et surtout ne paies rien
ça me parait le mieux à faire effectivement mais rien de garanti que la personne ne fera pas un autre compte pour partager, après ce n'est pas pour cette personne le but initial donc je ne sais pas quoi en penserca sent l'arnaque de brouteur de base. Bloques , signales voire même dépose plainte même si les flics sont pas bien doués pour ce genre d'escroquerie. Et ne donnes suite à rien. c'est une arnaque minable au chantage qui va aboutir à rien. Par contre l'escroc peut te foutre la pression virtuellement mais c'est du vent en général.
Parce que si il envoie à tes contacts, son chantage tombe à l'eau, son business plan aussi et il se fout dans la sauce pour la traçabilité
Je vais faire ça alors merci beaucoup pour ton aide
Le 27 septembre 2023 à 21:21:51 AutisticBot a écrit :
ça m'est deja arrivé, j'ai direct bloqué + mis mon compte en privé, il s'est jamais rien passéPutain les gars vous êtes vraiment trop naïfs pour tomber dans ce genre de piège
Les mecs pensent vraiment qu'un prince Nigérien va leur filer 815.000.000€ en échange d'un envoi de 100€ pour débloquer le compte bancaire du prince
Le 27 septembre 2023 à 21:24:37 :
Le 27 septembre 2023 à 21:21:51 AutisticBot a écrit :
ça m'est deja arrivé, j'ai direct bloqué + mis mon compte en privé, il s'est jamais rien passéPutain les gars vous êtes vraiment trop naïfs pour tomber dans ce genre de piège
Les mecs pensent vraiment qu'un prince Nigérien va leur filer 815.000.000€ en échange d'un envoi de 100€ pour débloquer le compte bancaire du prince
Données du topic
- Auteur
- GTO_Masterpiece
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 21:10:49
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34