Topic de GTO_Masterpiece :

Aidez-moi svp, on me menace de partager mes nudes

Bonsoir,
Je vais être clair et rapide mais j'ai besoin d'aide.
Une fille m'a suivie sur instagram et nous avons commencé à parler, j'ai été naif je sais et ça nous a mené sur snapchat ou nous nous sommes échangés des nudes.

Je lui en ai envoyé 2, ce qui lui a suffit pour m'envoyer le screen de toutes les personnes abonnées à moi sur instagram ainsi que les nudes en question.

Bref elle m'a menacé de tout partager à tous mes contacts insta si je ne lui donnait pas 100$, de panique je me suis exécuté mais elle en a voulu encore plus, je ne lui ai pas donné davantage et ne le ferai pas mais je suis dans une impasse, que devrais-je faire pour désamorcer cette situation ?

J'ai pensé à envoyer un MP à chacun de mes followers pour les prévenir qu'ils pourraient peut-être recevoir des photos/vidéos compromettantes et leur demander de bloquer et signaler cette personne par prévention, je me suis dit que ce serait une bonne idée mais elle pourrait tout simplement recréer un compte et tout envoyer ?

Comme vous le voyez je suis un peu perdu et ça me fait beaucoup stresser, auriez-vous des suggestions ? Pensez-vous qu'une personne comme ça qui souhaite à la base m'escroquer de l'argent irait jusqu'à dévoiler tout ça ? Il me semble que c'est fortement illégal ?

Oui elle le fera sûrement, oui c'est illégal mais yrr c'est sûrement un brouteur

Tu t'es fait niquer mais tant pis c'est pas la fin du monde

Et ne donne pas plus d'argent évidemment

Bref elle m'a menacé de tout partager à tous mes contacts insta

"elle" :rire:

Tu dis que c’est pas toi sur les photos

Le 27 septembre 2023 à 21:12:09 :
Oui elle le fera sûrement, oui c'est illégal mais yrr c'est sûrement un brouteur

Tu t'es fait niquer mais tant pis c'est pas la fin du monde

Du coup tu penses que je devrais faire ce que j'ai dit et prévenir mes contacts ?

Le 27 septembre 2023 à 21:12:59 :
Et ne donne pas plus d'argent évidemment

Et non je ne donnerai pas plus d'argent c'est sûr

Ça m'est arrivé, j'ai rien fait et il y a jamais rien eu.

Le 27 septembre 2023 à 21:14:04 :
Tu dis que c’est pas toi sur les photos

C'est quand même très explicite que c'est moi, on la voit ouvrir mes snaps avec mon nom qui est bien sûr le même que sur insta :x

Le 27 septembre 2023 à 21:14:17 :

Le 27 septembre 2023 à 21:12:09 :
Oui elle le fera sûrement, oui c'est illégal mais yrr c'est sûrement un brouteur

Tu t'es fait niquer mais tant pis c'est pas la fin du monde

Du coup tu penses que je devrais faire ce que j'ai dit et prévenir mes contacts ?

Le 27 septembre 2023 à 21:12:59 :
Et ne donne pas plus d'argent évidemment

Et non je ne donnerai pas plus d'argent c'est sûr

Ça servira à rien
A la limite passe ton compte en privé et bloque la comme ça elle pourra pas voir tes contacts insta ?

Fais toi sodomisr tout le monde s'en ballek

Le 27 septembre 2023 à 21:14:53 :
Ça m'est arrivé, j'ai rien fait et il y a jamais rien eu.

C'est rassurant mais on ne peut jamais être sûr de rien ...

Bordel ce lapin de 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 septembre 2023 à 21:15:13 :

Le 27 septembre 2023 à 21:14:17 :

Le 27 septembre 2023 à 21:12:09 :
Oui elle le fera sûrement, oui c'est illégal mais yrr c'est sûrement un brouteur

Tu t'es fait niquer mais tant pis c'est pas la fin du monde

Du coup tu penses que je devrais faire ce que j'ai dit et prévenir mes contacts ?

Le 27 septembre 2023 à 21:12:59 :
Et ne donne pas plus d'argent évidemment

Et non je ne donnerai pas plus d'argent c'est sûr

Ça servira à rien
A la limite passe ton compte en privé et bloque la comme ça elle pourra pas voir tes contacts insta ?

Je suis déjà en privé et je l'ai retiré, elle a pris une capture d'écran de mes contacts donc pour ça c'est déjà trop tard malheureusement

le faire pas nécessairement parce que l'escroc se rendrait un peu plus traçable

par contre le chantage oui. Globalement c'est surement pas à une fille à qui t'as parlé.

Envoies effectivement à tes contacts une note comme quoi t'as une personne malveillante qui bypass ton compte ou un truc comme ça , un peu comme les pubs rayban usurpées sur ton compte FB

Après ne réponds plus à aucune sollicitation l'escroc passera à qqun d'autre

Et surtout ne paies rien

Le 27 septembre 2023 à 21:10:49 :
Bonsoir,
Je vais être clair et rapide mais j'ai besoin d'aide.
Une fille m'a suivie sur instagram et nous avons commencé à parler, j'ai été naif je sais et ça nous a mené sur snapchat ou nous nous sommes échangés des nudes.

Je lui en ai envoyé 2, ce qui lui a suffit pour m'envoyer le screen de toutes les personnes abonnées à moi sur instagram ainsi que les nudes en question.

Bref elle m'a menacé de tout partager à tous mes contacts insta si je ne lui donnait pas 100$, de panique je me suis exécuté mais elle en a voulu encore plus, je ne lui ai pas donné davantage et ne le ferai pas mais je suis dans une impasse, que devrais-je faire pour désamorcer cette situation ?

J'ai pensé à envoyer un MP à chacun de mes followers pour les prévenir qu'ils pourraient peut-être recevoir des photos/vidéos compromettantes et leur demander de bloquer et signaler cette personne par prévention, je me suis dit que ce serait une bonne idée mais elle pourrait tout simplement recréer un compte et tout envoyer ?

Comme vous le voyez je suis un peu perdu et ça me fait beaucoup stresser, auriez-vous des suggestions ? Pensez-vous qu'une personne comme ça qui souhaite à la base m'escroquer de l'argent irait jusqu'à dévoiler tout ça ? Il me semble que c'est fortement illégal ?

l'op qui continue de dire "elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695842241-1522325846.png

envoie les nudes pour voir si c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

Données du topic

Auteur
GTO_Masterpiece
Date de création
27 septembre 2023 à 21:10:49
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 280