A l'ile de la Réunion quand j'étais plus jeune il y avait pitbull qui attaqué pas mal de gens et sa propriétaire a reçu plusieurs plaintes et meme des voisins ont tenté d'empoisonné son chien sans succés , une vrai terreur ce maudit chien ; puis un jour en descendant a bois de néfles trois-bassins la route était bien dégagé et vla qu'il y a ce maudit chien qui commence a traversé , or j'étais en voiture avec mon pére et sans que je comprenne d'un coup mon pére a piqué une accélération et écrasé le chien , j'ai été supris car je m'y attendais en plus du fait que j'ai bien vu que c'était volontaire , et toujours sans me regarder mon pére a regarder en arriére et et revenue sur le corps du chien pour l'écrasé et d'un coup il est repartie comme si de rien n'était
.
Je suis resté choqué car mon pére c'est le genre de vieux daron stoique et calme , puis on a continué le chemin et je pensais qu'il allait dire quelque chose mais rien , alors j'ai dis " Papa " !!! et il m'as juste dit sans me regarder " garde ça pour toi "
.