Un PITBULL à SARCELLES commet un CARNAGE sur 5 PERSONNES
SuppriméLe 09 octobre 2023 à 18:16:00 :
Se faire bouffer par un chien en centre ville en pleine civilisation en big 2k23…Cest quand qu’on extermine cette race démoniaque
Ceci
Tu peux même plus sortir tranquillement de chez toi sans tomber sur ces merdes mêmes pas tenues en laisse
Le 09 octobre 2023 à 18:22:12 :
Le 09 octobre 2023 à 18:16:00 :
Se faire bouffer par un chien en centre ville en pleine civilisation en big 2k23…Cest quand qu’on extermine cette race démoniaque
Ceci
Tu peux même plus sortir tranquillement de chez toi sans tomber sur ces merdes mêmes pas tenues en laisse
C'est systématiquement les pires chiens qui sont pas tenus en laisse. Vraiment une race de cas sociaux.
France: le chien va passer devant un psy
Le 09 octobre 2023 à 18:22:27 :
Mais même dans ce cas la, vous êtes encore à mettre la faute du chien alors que l'article précise clairement que c'est le maitre qui lui à ordonner de faire ça?
Je préfère interdire les AK 47 plutôt que de devoir faire confiance à ceux qui en possèdent
Mais même dans ce cas la, vous êtes encore à mettre la faute du chien alors que l'article précise clairement que c'est le maitre qui lui à ordonner de faire ça?
Osef
Un labrador même sous les ordres de son maître il commettrait pas un carnage pareil
C'EST LA FAUTE DU MAITRE, CES CHIENS SONT ADORABLES
Le 09 octobre 2023 à 18:24:52 :
Mais même dans ce cas la, vous êtes encore à mettre la faute du chien alors que l'article précise clairement que c'est le maitre qui lui à ordonner de faire ça?Osef
Un labrador même sous les ordres de son maître il commettrait pas un carnage pareil
Mais un Malinois oui, un Berger Allemand aussi, un Beauceron également et tous les types de dogues, on fait quoi, on interdit tous les molosses car il y a des fous dans la rue ? je fais piqué mon dogue de Bordeaux demain du coup?
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub7
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 18:06:29
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 18:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC