Topic de ArmsAndSleepers :

J'ai fait 26 restos étoilés dans ma vie.

Y en a qui étaient copieux ? Genre où tu te manges pas les doigts au bout de trois bouchées ? :(

Le 27 septembre 2023 à 01:26:09 :
Y en a qui étaient copieux ? Genre où tu te manges pas les doigts au bout de trois bouchées ? :(

ils sont tous copieux, c'est un cliché
si ton menu est en 6 services évidemment que les portions seront moindre qu'un menu en 3 services

Le 27 septembre 2023 à 01:18:43 :
C'est quoi le dresse code de ce genre d'établissement ?

En France vaut venir un minimum habillé, mais beau jean/polo ça suffit amplement.
En Espagne ils en ont rien à foutre par contre, les gens viennent en short sans pression. :noel:

Le 27 septembre 2023 à 01:25:14 :
On en ressort calé ? Ou faut aller au McDo après ?

Ca oscille entre le calé et le "je peux plus rien avaler pendant 24h". :hap:

Ca oscille entre le calé et le "je peux plus rien avaler pendant 24h". :hap:

A ce point ! Je sais pas à chaque fois qu'on voit des trucs gastronomiques c'est des proportions miniscules, m'enfin comme tu dis c'est un cliché peut être

J’ai été au Le Pré Catelan il y a quelques jours, je ne savais même pas qu’il avait 3 étoiles ; t’es sûr de ça ? :(

Le 27 septembre 2023 à 01:27:22 :

Le 27 septembre 2023 à 01:26:09 :
Y en a qui étaient copieux ? Genre où tu te manges pas les doigts au bout de trois bouchées ? :(

ils sont tous copieux, c'est un cliché
si ton menu est en 6 services évidemment que les portions seront moindre qu'un menu en 3 services

Yes exact c'est un cliché le resto étoilé ou ils te sortent un pois chiche au milieu de l'assiette en guise de repas.
T'as effectivement parfois des plats qui se finissent en deux crocs, mais si c'est un parmi 25 tu vas pas te plaindre. :hap:

Il te manque le Taillevent
Effectivement les portions sont pas enormes mais ça se fait en plus de service, le repas est aussi plus long du coup donc ça arrive tranquille dans l'estomac et ton corps digéré et assimile mieux que quand tu t'envoi un repas en 15 min

Le 27 septembre 2023 à 01:29:56 :
J’ai été au Le Pré Catelan il y a quelques jours, je ne savais même pas qu’il avait 3 étoiles ; t’es sûr de ça ? :(

Ah oui clairement, c'est le resto phare de Frédéric Anton, c'est un monument de la gastronomie française. Explique moi plutôt comment tu t'es retrouvé là par hasard. :noel:

J'ai fait une fois le resto La Pyramide qui est un 2 ou 3 étoiles, j'avais adoré l'ambiance qui y régnait :bave:
On avait prit une bouteille de rouge Côte Rôtie à 80 balles aussi, c'était vraiment sympa :oui:

Je comprend l'op qui fait le tour des resto étoilé, ca a vraiment son charme, mais faut le budget qui suit quoi :hap:

Ca m'a donné faim tout ça je vais aller faire un paquet de nouilles :cimer:

Données du topic

Auteur
ArmsAndSleepers
Date de création
27 septembre 2023 à 01:09:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 131