Topic de AyaaaPurge :

La Palestine va se faire exploser non?

Supprimé

Sans doute.

Mais vu les performances lamentables de Tsahal ça va prendre un moment.

Le 09 octobre 2023 à 09:58:05 :
Quelqu'un pour me resumer les evenement recents ?

des ULM et une rave party qui tourne mal

Le 09 octobre 2023 à 09:57:59 :

Le 09 octobre 2023 à 09:56:44 :

Le 09 octobre 2023 à 09:53:50 :

Le 09 octobre 2023 à 09:51:46 :

Le 09 octobre 2023 à 09:50:19 Macedoine-62000 a écrit :

> Le 09 octobre 2023 à 09:48:11 :

>> Le 09 octobre 2023 à 09:43:51 :

> >Israël n'utilisera pas la bombe atomique, ce conflit est juste crée par les services secrets israéliens dont surtout Shin Beth.

> >

> > C'est juste pour justifier la colonisation israélienne toujours plus, il y a des nouvelles lois en cours qui était freiné, et ça interviens à ce moment précis = pas un hasard.

> >

> >

> > Pour en revenir à la bombe atomique Israël est pas débile, ça reste un petit pays, qui a des frontières dedans et à l'extérieur de la Palestine. Ils vont pas s'autodétruire et provoquer des cataclysmes chez eux.

>

> Bordel les KJ calmez vous un peu

> Retourne matter des animes khey les conflits ça te réussi pas trop bien

Vous avez aucune connaissance du conflit.

Aucun français ne sait que le Shin Beth est derrière la manoeuvre, vous avez juste aucune culture, vous avez aucune connaissance du terrain.

Bon est-ce que tu sais au moins qu'une bonne partie de l'armée israëlienne (notamment des gauchistes, comme d'hab) était en grève lors de l'attaque ?
Non ?
Non ?
Ben alors, arrête avec tes complots de merde

Grève ou pas. Il y a toujours des responsables sécurités sans oublier les portiques etc.. on ne rentre pas en Israël comme on rentre en France ou aux Pays-Bas..

La possibilité que tu y arrives en étant à plusieurs armés, cagoulés etc.. c'est juste impossible.

Sans oublier les centaines de drones, d'espions dans ses zones etc.. impossible que l'attaque à était faites par le Hamas.

Juste impossible.

Faut te rendre à l'évidence mon kheyou
Alors oui c'est triste mais putain rien n'est infaillible. On l'a déjà vu par le passé

Mais croire que israel s'est coordonnée avec le hamas pour s'auto attaquer, alors ça clairement pas :hap:
Jamais israël aurait laisser autant de morts, tu connais mal le pays
Par le passé pour 1 prisonnier civil israelien à gaza ils ont déjà relaché une centaine de prisonniers terroristes gazaoui

Bah crois les médias occidentaux que veux tu que je te dise ?

Tu verras après le conflit, la colonisation va mystérieusement s'accélérer, blocus alimentaire également etc..

Quels médias occidentaux khey ? J'ai une maison à 10km de là où les terroristes ont débarqué (près de sderot) :rire:
Je sais de quoi je parle, j'ai des infos qui me parviennent avant même que ce soit sur les médias

Mais je comprends toute façon, y a toujours des théoriciens dans tout et pour tout. Si c'est ça qui t'anime alors tant mieux.

Le 09 octobre 2023 à 09:52:08 :

Le 09 octobre 2023 à 09:50:30 :

Le 09 octobre 2023 à 09:49:23 :

Le 09 octobre 2023 à 09:47:16 :

Le 09 octobre 2023 à 09:46:04 :
Israël maitrise la situation et n'est pas du tout en difficulté les gars. On parle que 98% des roquettes sont déviés ou arrêtés.

Il y a même pas de guerre, les mecs armés qui étaient filmés en Israël c'est tout simplement un coup du Shin Beth, pour une politique d'expansion et de nouvelles restrictions des palestiniens à Jérusalem.

Mais faut comprendre les vices en cours, pour comprendre que le Hamas, n'a absolument rien à voir avec les mecs des vidéos que l'on voit infiltrés en Israël.

Ce Shin Beth est-il actuellement dans la pièce avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

C'est un service secret de l'intérieur en Israël.

Et à 90% que c'est eux les mecs qui tirent en pleine rue, déjà ils tirent sur des civils. Ou sont les flics ?

Israël est l'un des états les plus sécuritaires au monde, va falloir arrêter de prendre les gens pour des jambons.

C'est un coup monté il n'y a jamais eu d'inflitration du Hamas en Israël même et en tirant sur des civils.

Je n'y crois pas une seconde il y a des portiques et des militaires presque à chaque ville.

Punaise faut toujours qu'il y ait demi-habile qui se ramène entre 2 épisodes de Naruto et qui croit avoir tout compris mieux que tout le monde chaque fois qu'il y a un attentat

Ça se voit direct que c'est un coup monté.

Il y a des portiques de sécurité dans les zones où les vidéos furent prises, les mecs savent super biens tirés, même au niveau déplacement ils sont pros.. aucun flic n'interviens, on nous fait croire qu'il y a que des civils.

Non les flics étaient prévenus, avant de laisser faire.

ceci

Le 09 octobre 2023 à 09:51:27 :

Le 09 octobre 2023 à 09:48:39 :
Le danger c’est l’extrême droite pour rappel :ok:

Faut qu'on sorte de ce shéma

Extrême droite= pro Israël
Gauchiste et qlf= pro Palestine

Doit il y avoir des gens moderés enfin j'espere

C'est un schéma complètement con. Oui sur le forum tu vas le vérifier car extrême droite = cassos qui ont une haine incontrôlée des arbres et gauche + qlf seraient pro muslim

Mais dans la vraie vie je peux t'assurer que c'est bcp plus nuancé

C'est normal qu'Israël s'attaque elle même, ils avaient de plus en plus la pression sur la question palestinienne.

Ça arrive au moment aussi où le gouvernement est au bout du rouleau niveau projet et réformes.

Ça tombe bien le conflit permet aussi de les maintenirs comme légitimes + ils vont se débarasser de la Palestine en même temps.

Ils ont cas immigrer au Maghreb, il y a de la place depuis qu'une bonne partie est venu en Europe

Le 09 octobre 2023 à 09:58:52 :

C'est le nom du WTC 38 ?

Le 09 octobre 2023 à 09:59:32 :

Le 09 octobre 2023 à 09:51:46 :

> Le 09 octobre 2023 à 09:50:19 Macedoine-62000 a écrit :

>> Le 09 octobre 2023 à 09:48:11 :

> >> Le 09 octobre 2023 à 09:43:51 :

> > >Israël n'utilisera pas la bombe atomique, ce conflit est juste crée par les services secrets israéliens dont surtout Shin Beth.

> > >

> > > C'est juste pour justifier la colonisation israélienne toujours plus, il y a des nouvelles lois en cours qui était freiné, et ça interviens à ce moment précis = pas un hasard.

> > >

> > >

> > > Pour en revenir à la bombe atomique Israël est pas débile, ça reste un petit pays, qui a des frontières dedans et à l'extérieur de la Palestine. Ils vont pas s'autodétruire et provoquer des cataclysmes chez eux.

> >

> > Bordel les KJ calmez vous un peu

> > Retourne matter des animes khey les conflits ça te réussi pas trop bien

>

> Vous avez aucune connaissance du conflit.

>

> Aucun français ne sait que le Shin Beth est derrière la manoeuvre, vous avez juste aucune culture, vous avez aucune connaissance du terrain.

Bon est-ce que tu sais au moins qu'une bonne partie de l'armée israëlienne (notamment des gauchistes, comme d'hab) était en grève lors de l'attaque ?
Non ?
Non ?
Ben alors, arrête avec tes complots de merde

Grève ou pas. Il y a toujours des responsables sécurités sans oublier les portiques etc.. on ne rentre pas en Israël comme on rentre en France ou aux Pays-Bas..

La possibilité que tu y arrives en étant à plusieurs armés, cagoulés etc.. c'est juste impossible.

Sans oublier les centaines de drones, d'espions dans ses zones etc.. impossible que l'attaque à était faites par le Hamas.

Juste impossible.

Alors oui c'est triste mais putain rien n'est infaillible. On l'a déjà vu par le passé

Mais croire que israel s'est coordonnée avec le hamas pour s'auto attaquer, alors ça clairement pas :hap:
Par le passé pour 1 prisonnier civil israelien à gaza ils ont déjà relaché une centaine de prisonniers terroristes gazaoui

Tu verras après le conflit, la colonisation va mystérieusement s'accélérer, blocus alimentaire également etc..

Quels médias occidentaux khey ? J'ai une maison à 10km de là où les terroristes ont débarqué (près de sderot) :rire:
Je sais de quoi je parle, j'ai des infos qui me parviennent avant même que ce soit sur les médias

Mais je comprends toute façon, y a toujours des théoriciens dans tout et pour tout. Si c'est ça qui t'anime alors tant mieux.

Alors essaye d'être lucide c'est un coup monté mec.

C'est cramé et quand tu connais les tactiques politiques en cours, c'est juste logique.

Y'a eu plusieurs ressortissants étrangers dont des allemands et des américains qui se sont fait tuer ça risque de piquer un peu les prochaines semaines pour la Palestine

Il s'est passé quoi en fait ?
Le Hamas a fait un attentat pour une raison particulière ?
Du coup là Israel riposte ?
Un soralien va nous expliquer que c'est Israel qui est derriere l'attentat du Hamas ?

Le 09 octobre 2023 à 09:02:45 :

Le 09 octobre 2023 à 09:00:13 :

Le 09 octobre 2023 à 08:58:01 :

Le 09 octobre 2023 à 08:55:42 :

Le 09 octobre 2023 à 08:53:08 :

> Le 09 octobre 2023 à 08:50:57 :

>> Le 09 octobre 2023 à 08:49:46 :

> >Va voir ce qu'est la guerre de six jours pour comprendre la puissance militaire d'Israël :(

>

> Bah là c'est un échec et ça démontre que la puissance militaire ne fait pas tout.

> C'est une énorme erreur d'avoir cru uniquement en ça.

> Alors qu'il y avait un panel de solution pour garantir la survie d'I

Parce que c'est une guerre intestine, le Hamas a pu agir, mais le retour de bâton sera impitoyable :(

Et la conséquence du retour de bâton va l'être aussi...
Elle est ou la solution ?

Poser les armes et régler ça entre adultes.

Sauf qu'il aurait fallu le faire il y a 35 ans, maintenant la haine est telle des 2 côtés qu'à part des bains de sang il n'y a plus grand chose à espérer.

Totalement.
Et je maintient si Israël avait laisser se développer un minimum la Palestine il y aurait certainement moins de terro. C'est plus difficile de devenir terro quand tu a un confort + ils aurait laisser l'autorité palestinienne gérer les cas...

Croire que la Palestine serait devenu le Qatar sans pétrole :rire:
La Palestine survit juste grace à l'aide humanitaire, avec ou sans Israel, ça serait pareil

zéro embargo, zéro obstruction au développement du Territoire de la part d’israel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 09 octobre 2023 à 10:01:21 :

Le 09 octobre 2023 à 09:59:32 :

> Le 09 octobre 2023 à 09:51:46 :

>> Le 09 octobre 2023 à 09:50:19 Macedoine-62000 a écrit :

> >> Le 09 octobre 2023 à 09:48:11 :

> > >> Le 09 octobre 2023 à 09:43:51 :

> > > >Israël n'utilisera pas la bombe atomique, ce conflit est juste crée par les services secrets israéliens dont surtout Shin Beth.

> > > >

> > > > C'est juste pour justifier la colonisation israélienne toujours plus, il y a des nouvelles lois en cours qui était freiné, et ça interviens à ce moment précis = pas un hasard.

> > > >

> > > >

> > > > Pour en revenir à la bombe atomique Israël est pas débile, ça reste un petit pays, qui a des frontières dedans et à l'extérieur de la Palestine. Ils vont pas s'autodétruire et provoquer des cataclysmes chez eux.

> > >

> > > Bordel les KJ calmez vous un peu

> > > Retourne matter des animes khey les conflits ça te réussi pas trop bien

> >

> > Vous avez aucune connaissance du conflit.

> >

> > Aucun français ne sait que le Shin Beth est derrière la manoeuvre, vous avez juste aucune culture, vous avez aucune connaissance du terrain.

>

> Bon est-ce que tu sais au moins qu'une bonne partie de l'armée israëlienne (notamment des gauchistes, comme d'hab) était en grève lors de l'attaque ?

> Non ?

> Non ?

> Ben alors, arrête avec tes complots de merde

Juste impossible.

Alors essaye d'être lucide c'est un coup monté mec.

C'est cramé et quand tu connais les tactiques politiques en cours, c'est juste logique.

Si tu y crois vraiment, c'est dommage pour toi khey ton cerveau est niqué et tu vas vraiment pas avoir une vie facile

Le 09 octobre 2023 à 10:01:56 :

Il s'est passé quoi en fait ?
Le Hamas a fait un attentat pour une raison particulière ?
Du coup là Israel riposte ?
Un soralien va nous expliquer que c'est Israel qui est derriere l'attentat du Hamas ?

oui des terroristes du tiers monde ont réussi à
s’infiltrer en Israel en ULM grâce à leur QI de 143

Le 09 octobre 2023 à 09:58:42 :
Sans doute.

Mais vu les performances lamentables de Tsahal ça va prendre un moment.

ça va être un énième bourbier si intervention au sol.
Perso j'aurais répliquer plutôt par des frappes ciblé

Le 09 octobre 2023 à 10:01:36 :
Y'a eu plusieurs ressortissants étrangers dont des allemands et des américains qui se sont fait tuer ça risque de piquer un peu les prochaines semaines pour la Palestine

ressortissants étrangers :rire: ils ont omis de parler de leur double nationalité

l'Amérique qui apporte un peut de solidarité a coup de porte avion :bave:

https://twitter.com/3Myriam1/status/1711282946617880805

Le 09 octobre 2023 à 10:05:28 maseltov a écrit :

ressortissants étrangers :rire: ils ont omis de parler de leur double nationalité

Non y a un tas d'étrangers, touristes et gens qui sont venu pour le travail qui ont été buté/enlevé
Même une douzaine de thailandais

Le 09 octobre 2023 à 10:05:28 :

Et ?...

Le 09 octobre 2023 à 10:05:53 :
l'Amérique qui apporte un peut de solidarité a coup de porte avion :bave:

https://twitter.com/3Myriam1/status/1711282946617880805

Ca donne presque envie d'y être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

Données du topic

Auteur
AyaaaPurge
Date de création
9 octobre 2023 à 08:37:15
Date de suppression
9 octobre 2023 à 10:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC