Topic de Soutanelle :

Frauder le TGV ?

Supprimé
Reste dans les WC du train

Je viens de trouver un nouvel itinéraire en deux temps cette fois-ci :

Gare de Massy > Rennes > Auray
Maintenant reste plus qu'à savoir si il y a des portillons à Massy

Tout est possible ne decouragez pas l'op
Il faut juste savoir saisir sa chance au bon moment
Le plus dur reste l'épreuve des portiques ...
Trop dur à frauder, même avec les portiques t'as de grande chances d'être contrôlé dans le train après. Au pire cherche un moyen moins cher genre covoit ou bus
Oui ou alors tu peux frauder à moitié en rachetant un billet nominatif à quelqu'un qui veut annuler son train (il y a un site web pour ça)
Si le contrôleur ne contrôle pas ton identité tu peux échapper à l'amende

Le 01 octobre 2023 à 01:21:02 :
Oui ou alors tu peux frauder à moitié en rachetant un billet nominatif à quelqu'un qui veut annuler son train (il y a un site web pour ça)
Si le contrôleur ne contrôle pas ton identité tu peux échapper à l'amende

nom du site?

Mauvaise idée. Les TGV sont systématiquement contrôlés, et je dis ça pour l'avoir pris une cinq centaines de fois lors des six dernières années
en tout cas tente pas le ouigo, ça sert à rien, y'a (presque) tjrs des controles avant de pouvoir accéder au quai/train
Si tu pars de Paris oublie c'est mort

Le 15 août 2024 à 03:31:04 :
Mauvaise idée. Les TGV sont systématiquement contrôlés, et je dis ça pour l'avoir pris une cinq centaines de fois lors des six dernières années

Et si je me fais contrôler sans billet en TER ou TGV, si je donne un faux nom ça passe pour éviter l'amende ?

Ils te forcent à descendre au prochain arrêt ?

Le 15 août 2024 à 03:32:38 :

Et si je me fais contrôler sans billet en TER ou TGV, si je donne un faux nom ça passe pour éviter l'amende ?

Ils peuvent te forcer à justifier une pièce, si t'as rien ils appellent les flics :hap:

Le 29 septembre 2023 à 01:08:47 :
Je viens de trouver un nouvel itinéraire en deux temps cette fois-ci :

Gare de Massy > Rennes > Auray
Maintenant reste plus qu'à savoir si il y a des portillons à Massy

Massy ça se tente mais bon c'est con

Le 15 août 2024 à 03:32:38 :

Les flics t'attendront sur le quai à la prochaine gare

à tes risques et périls

Données du topic

Auteur
Soutanelle
Date de création
29 septembre 2023 à 00:46:00
Date de suppression
15 août 2024 à 03:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés