Frauder le TGV ?
SuppriméJe dois pour des raisons personnelles me rendre impérativement en Bretagne.
Étant un prolo je ne peux pas me payer un billet de TGV.
Ma question est la suivante, pensez vous qu'il y a des contrôleurs devant les portillons anti-fraude ?
Je comptais m'y rendre très tôt le matin vers 6h en espérant qu'ils ne travaillent pas à cette heure ci afin de frauder puis de camper le quai.
Vous en pensez quoi ?
Le réel défi sera de passer ces portillons.
Et la difficulté dans ça c'est que généralement ils sont juste à côté les contrôleurs
Pas compris la strat de l’op. si t’es résigné à prendre une amende autant payer le billet qui est moins cher.
L’amende tu finiras par la payer, la SNCF c’est le FBI hein, l’amende disparaitra pas au bout de 2 ans.
En plus le contrôleur peut te faire descendre du train avant destination si y’a un arrêt intermédiaire
Le 29 septembre 2023 à 00:47:36 :
Selon la gare c’est pas évident d’accéder au quai et en général y’a un contrôle dans le tgv
This
Une fois dans le train, va en 1ère classe, les contrôles sont moins fréquents
Le 29 septembre 2023 à 00:49:06 :
Les seuls trains qui vont en Bretagne partent de Montparnasse, la mission ne sera pas aisée
Montparnasse t'es dead, oublie
Le 29 septembre 2023 à 00:52:36 :
En y allant dès l'aube vers 6h peut-être qu'ils ne seront pas là, je pourrais alors tranquillement sauter le portillon
J’ai pris un tgv à 6h je voulais acheter un moelleux au chocolat hors de prix comme petit déjeuner les contrôleurs étaient déjà sur la route ils m’ont contrôlé sans vergogne , direct
Ayaaaa le pire serait que l’OP se fasse contrôler puis EXPULSER dans une gare tgv paumé dans le néant de la France profonde
Bon après je connais pas la lgv qui va vers la Bretagne je sais pas s’il y a beaucoup d’arrêts
Données du topic
- Auteur
- Soutanelle
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 00:46:00
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 03:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC