T’es ingénieur ? Oui quelle école ‘’non j’ai un master’’
Perso je suis ingénieur, c'est écrit sur ma fiche de paie
Mais j'ai fait un master à la fac car j'ai pas eu besoin de passer par le cartel des prépa et des écoles pour le faire pistonner
Le 26 septembre 2023 à 18:02:43 :
D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plus
Ok le technicien
Tu peux te rassurer comme tu veux l'auteur
Tu en as chié pendant 3 ans de prepa pour arriver dans une école moyenne qui te donnera un diplôme d'inge qui te permettra de prétendre au même salaire (ou pas) que moi qui ait prit la voie de facilité en rushant un master miteux
Ingénieur sur ma fiche de paie pour faire rager les prepaistes
D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plus
Tu te renseignes sur les dirigeants et les entrepreneurs 80% ont fait une école d’ingénieur top5
Ok le technicien
On s'en branle totalement des études quand tu es dans le monde adulte. Tu verras, passé 35 ans, la plupart des gens sont malheureux quel que soit leur statut social.
C'est la vraie redpill dont les jeunes ne se doutent pas.
Y'a que en France que le système d'école d'ingénieur existe, d'ailleurs le diplôme d'ingénieur n'est valable qu'en France (c'est pour ça que les écoles délivrent également un Master qui lui est reconnu à l'international)
A l'étranger ils s'en foutent de ton école si t'as un master t'es ingénieur .
Le 26 septembre 2023 à 18:04:55 :
Tu peux te rassurer comme tu veux l'auteurTu en as chié pendant 3 ans de prepa pour arriver dans une école moyenne qui te donnera un diplôme d'inge qui te permettra de prétendre au même salaire (ou pas) que moi qui ait prit la voie de facilité en rushant un master miteux
Telecom sud Paris
Le 26 septembre 2023 à 18:03:57 :
D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plusOk le technicien
Tant que le travail et le salaire suivent, tu peux m'appeler comme tu veux
Le 26 septembre 2023 à 18:05:52 :
Tu peux te rassurer comme tu veux l'auteurTu en as chié pendant 3 ans de prepa pour arriver dans une école moyenne qui te donnera un diplôme d'inge qui te permettra de prétendre au même salaire (ou pas) que moi qui ait prit la voie de facilité en rushant un master miteux
Telecom sud Paris
Et donc? Je pari ma couille droite que je gagne plus que toi
Le 26 septembre 2023 à 18:04:25 :
l'op a raison, cependant on sait qui fini par être chef de projet ou directeur ;)
Les écoles de commerces font de très mauvais gestionnaires
Le 26 septembre 2023 à 18:06:33 :
Le 26 septembre 2023 à 18:05:52 :
Telecom sud Paris
Et donc? Je pari ma couille droite que je gagne plus que toi
Tiens c'est vrai ça, salaire annuel brut l'op ? Début de carrière j'entends
Données du topic
- Auteur
- PanierDeBasket4
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 18:01:35
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161