Topic de PanierDeBasket4 :

T’es ingénieur ? Oui quelle école ‘’non j’ai un master’’

Ingénieur = avoir fait prépa et école d’ingénieur pas une licence dans une fac miteuse et un master
Vous êtes juste des techniciens dans ce cas

Perso je suis ingénieur, c'est écrit sur ma fiche de paie

Mais j'ai fait un master à la fac car j'ai pas eu besoin de passer par le cartel des prépa et des écoles pour le faire pistonner

D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plus
Ecole ou master, t'auras 35k€ en sortie donc bon

Le 26 septembre 2023 à 18:02:43 :
D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plus

Ok le technicien

l'op a raison, cependant on sait qui fini par être chef de projet ou directeur ;)

Tu peux te rassurer comme tu veux l'auteur :)

Tu en as chié pendant 3 ans de prepa pour arriver dans une école moyenne qui te donnera un diplôme d'inge qui te permettra de prétendre au même salaire (ou pas) que moi qui ait prit la voie de facilité en rushant un master miteux :rire:

Ingénieur sur ma fiche de paie pour faire rager les prepaistes

Le 26 septembre 2023 à 18:02:43 :
D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plus

Tu te renseignes sur les dirigeants et les entrepreneurs 80% ont fait une école d’ingénieur top5

Le 26 septembre 2023 à 18:02:43 :
D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plus

Ok le technicien

On s'en branle totalement des études quand tu es dans le monde adulte. Tu verras, passé 35 ans, la plupart des gens sont malheureux quel que soit leur statut social.

C'est la vraie redpill dont les jeunes ne se doutent pas. :)

Y'a que en France que le système d'école d'ingénieur existe, d'ailleurs le diplôme d'ingénieur n'est valable qu'en France (c'est pour ça que les écoles délivrent également un Master qui lui est reconnu à l'international)

A l'étranger ils s'en foutent de ton école si t'as un master t'es ingénieur .

Le 26 septembre 2023 à 18:04:55 :
Tu peux te rassurer comme tu veux l'auteur :)

Tu en as chié pendant 3 ans de prepa pour arriver dans une école moyenne qui te donnera un diplôme d'inge qui te permettra de prétendre au même salaire (ou pas) que moi qui ait prit la voie de facilité en rushant un master miteux :rire:

Telecom sud Paris

Un ingé flop 100 ou top 3 ça reste un ingénieur.

Le seul truc qui change c'est le poste et le salaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 26 septembre 2023 à 18:03:57 :

Le 26 septembre 2023 à 18:02:43 :
D’accord, il n’empeche que je suis à un poste d’ingénieur rien qu’avec un master, flop 50 en plus

Ok le technicien

Tant que le travail et le salaire suivent, tu peux m'appeler comme tu veux :ok:

Le 26 septembre 2023 à 18:05:52 :

Le 26 septembre 2023 à 18:04:55 :
Tu peux te rassurer comme tu veux l'auteur :)

Tu en as chié pendant 3 ans de prepa pour arriver dans une école moyenne qui te donnera un diplôme d'inge qui te permettra de prétendre au même salaire (ou pas) que moi qui ait prit la voie de facilité en rushant un master miteux :rire:

Telecom sud Paris

Et donc? Je pari ma couille droite que je gagne plus que toi

Le 26 septembre 2023 à 18:04:25 :
l'op a raison, cependant on sait qui fini par être chef de projet ou directeur ;)

Les écoles de commerces font de très mauvais gestionnaires

80% des entrepreneur/dirigeants n ont rien ou un cap de quoi tu parle mdrrr

Le 26 septembre 2023 à 18:06:33 :

Le 26 septembre 2023 à 18:05:52 :

Le 26 septembre 2023 à 18:04:55 :
Tu peux te rassurer comme tu veux l'auteur :)

Tu en as chié pendant 3 ans de prepa pour arriver dans une école moyenne qui te donnera un diplôme d'inge qui te permettra de prétendre au même salaire (ou pas) que moi qui ait prit la voie de facilité en rushant un master miteux :rire:

Telecom sud Paris

Et donc? Je pari ma couille droite que je gagne plus que toi

Tiens c'est vrai ça, salaire annuel brut l'op ? Début de carrière j'entends

Le 26 septembre 2023 à 18:02:11 :
Ingénieur = avoir fait prépa et école d’ingénieur pas une licence dans une fac miteuse et un master

Donc celui qui a fait une licence de math puis cyclé ingé à l'X n'est pas ingénieur selon PanierdeBasket4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695388087-zidane-vert-benzemonstre-berbere2souche-jvc-sourire-narquois-zoom-2-1.png

Données du topic

Auteur
PanierDeBasket4
Date de création
26 septembre 2023 à 18:01:35
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 120