Topic de DarklegionX :

J'ai ken une meuf de boîte sans capote bordel

Supprimé

Le 01 octobre 2023 à 16:14:59 :

Le 01 octobre 2023 à 16:13:36 :

Le 01 octobre 2023 à 16:12:40 :

Le 01 octobre 2023 à 16:10:19 :
Je baise jamais avec une capote (bodycount de 30 minimum à 24 ans, j'ai arrêté de compter il y a un an et quelques) à part TRÈS rares occasions: plans à trois, meufs de soirées techno,...

J'arrive pas à bander avec ces merdes.

Ah le genre a choper des meufs bourrées en collés serrés en soirée techno ?

Hier je suis allé en voir une, c'est fou le nombre de type qui chercher a coller leur teub sur le cul des meufs bien evidemment NON consentante...

Ils la jouent safe mais il y'a déjà des meufs et des mecs qui m'ont mis des mains au cul + bite en soirée queer techno

+ certaines orga ont carrément des réputations affreuses

MDR mais tu te rend compte de ce que tu dis ? T'as eventuellement UNE meuf qui se permet des choses, donc dans ton esprit c'est TOUTES les meufs qui douvent accepter les collé serré non voulu.

mentalité de V******...

Ah non non ça a mal été interprété, je n'avais rien entrepris je colle pas les meufs, c'était des mains pendant que je traversais la foule.
je justifiais pas les colleurs je disais que certaines orga se la jouaient safe alors que y'avait des agression en leur sein (de la part de mecs comme de meufs) :hap:

Après c'est sur que les meufs sont les plus grosses cibles des agresseurs, moi j'aurais juste pu me défendre contre les mecs mais flemme de me faire tej de la soirée :ok:

Khey j ai fais pareil mais tkt ça ira
Une 5/10 chubby veut votre queue, vous avez pas baisé depuis 10 mois, vous y allez ?

Le 01 octobre 2023 à 16:27:34 :
Une 5/10 chubby veut votre queue, vous avez pas baisé depuis 10 mois, vous y allez ?

bien sur :(

Même si j'ai baisé la veille :(

5/10 elle a la moyenne, donc elle a le droit de passera la casserole:(

Le 01 octobre 2023 à 16:27:34 :

L'odeur en levrette après une soirée à suer de l'entrejambes, la chubby?

Tu as peu de risques nonobstant cela et oui faut éviter de creampie c'est surtout ça le risque

Elle ressemblait à quoi ?

Données du topic

Auteur
DarklegionX
Date de création
1 octobre 2023 à 14:48:27
Date de suppression
1 octobre 2023 à 22:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86