Topic de DarklegionX :

J'ai ken une meuf de boîte sans capote bordel

Supprimé
Et comment tu sais si la fille a un stérilet? A tout moment elle dit j'en ai un alors que c'est du mensonge

Le 01 octobre 2023 à 15:54:36 :
Faut vraiment être un bon gros puceau pour croire que niquer une meuf sans capote = la meuf va tomber enceinte et que une meuf de soirée va vouloir garder le chiard d’un inconnu

Et pour les mst ben tout le monde en a déjà eu, tu prends ton traitement et balec

Et les meufs aussi prererent la prendre sans capote, si le mec a pas l’air de dormir sous un pont elles acceptent sans soucis

Grave j'ai toujours été choqué de la facilité des meufs a faire du no capote avec des inconnus aya

A chaque fois je me dis que je doit faire un test mais entre temps j'en nique une autre sans capote :(

:d) mais va faire le test sale crasseux de merde il se passe quoi dans ta tête d’autiste pour te dire « j’ai niqué une nouvelle meuf dû coup je fais pas le test » ?

Mais quel est le rapport ? T’as combien de QI ?

Le 01 octobre 2023 à 15:38:23 :

Le 01 octobre 2023 à 15:36:10 :
Depuis le début de l'année je dois être a 6 ou 7 que j'ai baisé, toute sans capote (sauf une qui avait des capotes avec elle)

Une ma demandé si j'avais un capote, j'ai dit oui. Pendant qu'elle était en train de se prépare dans la salle de bain, j'ai tapé un sprint jusqu'a la pharmacien a 200m.
Quand elle est sortie de la salle de bain elle n'avait n'a pas compris pourquoi j'étais éssouflé :(

Bréf la fuck session commance et finalement on la fait sans capote et même qu'elle a prit ma bite pour la foutre dans le cul la par contre j'ai eu peur :peur:

Sans capote dans du vagin de la -25ans sans problème, mais de l'anal :peur: la je me suis dis que j'avais déconné. J'ai stressé pendant 2j après je suis passé a autre chose.

A chaque fois je me dis que je doit faire un test mais entre temps j'en nique une autre sans capote :(

La je devais faire le test maintenant, et paf il a fallait que j'en nique une autre.

La normalement je ferais le test mi novembre (si j'en ramasse pas une autre entre temps) :(

T'es ouf khey tu dois vivre dans le stress tout le temps :peur:

Il doit être surtout assez égoïste a mon avis :malade:

Le 01 octobre 2023 à 15:54:36 :
Faut vraiment être un bon gros puceau pour croire que niquer une meuf sans capote = la meuf va tomber enceinte et que une meuf de soirée va vouloir garder le chiard d’un inconnu

Et pour les mst ben tout le monde en a déjà eu, tu prends ton traitement et balec

Et les meufs aussi prererent la prendre sans capote, si le mec a pas l’air de dormir sous un pont elles acceptent sans soucis

Rapport sans capote :d) enjoy ton papillomavirus et potentiellement futur cancer.

:d) mais va faire le test sale crasseux de merde il se passe quoi dans ta tête d’autiste pour te dire « j’ai niqué une nouvelle meuf dû coup je fais pas le test » ?

Mais quel est le rapport ? T’as combien de QI ?

Au pire t'aura l'impression de pisser des lames de rasoir rien de plus
Bordel quand elle m'a dit "Je veux que tu me baises "

Le 01 octobre 2023 à 15:52:53 :
Quand on lit vos coms, vous etes de tels sacs a merde sexiste et mysogine ici..

Mais bon, qu'attendre de plus sur un forum parasité par le RN...

J'ai ma carte au PS :)

La seule fois que j'ai embrassé une meuf en boite (et la seul fois que j'y suis allé) je me suis tapé une angine astréptocoque de l'enfer pdt 1 mois et j'ai failli me faire hospitaliser.

Faites gaffe les kheys

Le 01 octobre 2023 à 15:53:48 :

Le 01 octobre 2023 à 15:51:39 :
Vous n'avez pas peur d'être père ceux qui baise sans capote ? Je veux dire moi qui aime pas les enfants, ça me paraît fou de faire ça

Et même si vous vivez loin du gosse, vous devez de l'argent à la fille pour pension

la plus part ont des stérillé ou un truc au bras :(

D'ailleurs la dernière m'a niqué la bite avec son stérillé de chatte. J'avais la muqueuse en sans le lendemain matin en prenant ma douche :(

T’es au courant qu’il est littéralement impossible que le sexe touche le stérilet
Petit menteur

[15:36:10] <mistolin>
Depuis le début de l'année je dois être a 6 ou 7 que j'ai baisé, toute sans capote (sauf une qui avait des capotes avec elle)

Une ma demandé si j'avais un capote, j'ai dit oui. Pendant qu'elle était en train de se prépare dans la salle de bain, j'ai tapé un sprint jusqu'a la pharmacien a 200m.
Quand elle est sortie de la salle de bain elle n'avait n'a pas compris pourquoi j'étais éssouflé :(

Bréf la fuck session commance et finalement on la fait sans capote et même qu'elle a prit ma bite pour la foutre dans le cul la par contre j'ai eu peur :peur:

Sans capote dans du vagin de la -25ans sans problème, mais de l'anal :peur: la je me suis dis que j'avais déconné. J'ai stressé pendant 2j après je suis passé a autre chose.

La je devais faire le test maintenant, et paf il a fallait que j'en nique une autre.

La normalement je ferais le test mi novembre (si j'en ramasse pas une autre entre temps) :(

Complètement tarax ce forum

Rien à foutre, t'as vraiment peu de chances de chopper une MST en France en 2K23.
Fais quand même quelques tests de temps en temps (genre 2 fois par ans), et ça suffit.

Le 01 octobre 2023 à 15:54:22 :
J'ai surtout honte d'avoir baisé une chubby

Pourquoi honte ? Ce sont les meilleures. :hap:

Le 01 octobre 2023 à 15:54:22 :
J'ai surtout honte d'avoir baisé une chubby

A mon avis c'est surtout elle qui a honte d'avoir couché avec un teuvé sexiste et mysogine..

Le 01 octobre 2023 à 16:00:06 :

Le 01 octobre 2023 à 15:53:48 :

Le 01 octobre 2023 à 15:51:39 :
Vous n'avez pas peur d'être père ceux qui baise sans capote ? Je veux dire moi qui aime pas les enfants, ça me paraît fou de faire ça

Et même si vous vivez loin du gosse, vous devez de l'argent à la fille pour pension

la plus part ont des stérillé ou un truc au bras :(

D'ailleurs la dernière m'a niqué la bite avec son stérillé de chatte. J'avais la muqueuse en sans le lendemain matin en prenant ma douche :(

T’es au courant qu’il est littéralement impossible que le sexe touche le stérilet
Petit menteur

Le sterilet oui, mais si les fils sont mal coupés en revanche c'est possible.

Souvent c'est les gros gauchistes qui enchainent les meufs sans capotes et sans tests

Données du topic

Auteur
DarklegionX
Date de création
1 octobre 2023 à 14:48:27
Date de suppression
1 octobre 2023 à 22:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC