Topic de Bluray5KHDR :

Jordan ZEBO le célestin harcelé timide a gardé des séquelles

C'est nul à chier le PFL les combats sont totalement déséquilibrés
Au contraire, il était à mon avis un poil trop confiant et à été totalement mis en erreur par Lopez, jamais tu commence un combat comme ça tu balance ta jambe au 3 eme round, pas à la 3 eme seconde surtout contre Dombe.

Je regarde jamais les sports de combat mais son pied là, il est mou non ? Limite, je pensais que c'était un ralenti

Même quand j'étais gosse à jouer aux power ranger, je lâchais des pieds plus rapide :hap:

Le 01 octobre 2023 à 12:36:38 TSNE a écrit :
Je regarde jamais les sports de combat mais son pied là, il est mou non ? Limite, je pensais que c'était un ralenti

Même quand j'étais gosse à jouer aux power ranger, je lâchais des pieds plus rapide :hap:

Et puis, tenter un highkick dès le début du combat face à un champion de kickboxing, il est fou :hap:

J'ai de la peine pour Jordan Zebo, il était tout souriant et tout gentil, mais il s'est mangé un trashtalk de zinzin et s'est fait couché en 5 sec :)

Le 01 octobre 2023 à 10:22:23 :
Quand il est rentré dans le ring et qu'il a tcheck l'arbitre, j'ai compris qu'il était fini :rire:
Qui fait ça sérieux ??? J'ai jamais vu un combattant le faire

C'était vraiment signe qu'il était stressé et paniquait , et qu'il a gardé des séquelles de sa vie passée

Il m'a fait tellement de peine, je l'ai imaginé s'entrainer dur pendant 6 mois, faire un cutting defou à faire souffrir un mort, tout ça pour rentrer chez soi en moins de 5 secondes...

Si t'as jamais vu un combattant check l'arbitre, c'est que t'as regardé grand maximum 3 combats à l'UFC. T'as facilement la moitié des combattants qui le font avec Buffer. :hap:

Le 01 octobre 2023 à 12:01:49 :

Le 01 octobre 2023 à 11:02:38 :

Le 01 octobre 2023 à 11:01:29 :

Le 01 octobre 2023 à 10:51:21 :

Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :
Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

C'est une blague ?

Retournez regarder le football je crois que c'est mieux mes mmix , sincèrement, tu te ridiculise

eh ben si c'est tout ce que tu as à me répondre :fier: ...
Je savoure la PLS là :bave:

Jay Silva vs Hector lombard
Connor McGregor vs Patrick Doherty

Mc Garret vs Jimmy animashaun
Marian rusu vs ben shneider

Je continue ou l'humiliation te suffit ? :-p

Chris Clement vs lautaro tucas
Steve Ramirez vs darvin wattree

On continue ?

PLS bonne journée :bravo:

Wanderlei Silva vs Jordan Belfort

Le 01 octobre 2023 à 10:26:53 :
Ouais triste. C'est terrible ça de faire un faux départ c'est l'une des pires choses qui puissent arriver à un sportif.

Malheureusement le stress est a son maximum les premières secondes du premier round. T'es encore a froid ton cerveau a pas eu le temps de s'adapter de passer en mode combat. C'est terrible a vivre.

C'est comme rater son permis dès la première minute parce que ton cerveau a pas eu le temps de s'adapter :hap:

À ce niveau là ils savent se préparer juste avant le combat pour être à fond dès les premières secondes, c'est pas des débutants qui débutent leur premier petit sparring dans leur club et qui sont pas dedans. :hap:

Zebo avait simplement pas le niveau, il part en kick face à une légende du pieds-poings réputée pour son punch, il se fait pulvériser sur place, c'est tout. :hap:

Le 01 octobre 2023 à 12:41:01 :

Le 01 octobre 2023 à 12:01:49 :

Le 01 octobre 2023 à 11:02:38 :

Le 01 octobre 2023 à 11:01:29 :

Le 01 octobre 2023 à 10:51:21 :

> Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :

>Taisez vous les mmix purée ...

>

> Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

C'est une blague ?

Retournez regarder le football je crois que c'est mieux mes mmix , sincèrement, tu te ridiculise

eh ben si c'est tout ce que tu as à me répondre :fier: ...
Je savoure la PLS là :bave:

Jay Silva vs Hector lombard
Connor McGregor vs Patrick Doherty

Mc Garret vs Jimmy animashaun
Marian rusu vs ben shneider

Je continue ou l'humiliation te suffit ? :-p

Chris Clement vs lautaro tucas
Steve Ramirez vs darvin wattree

On continue ?

PLS bonne journée :bravo:

Wanderlei Silva vs Jordan Belfort

This

https://twitter.com/Imai_mma/status/1708432941225812125 ça a du lui rappeler son enfance, déjà c'est pas un hasard si Doumbé a choisit "Jordan t'es mort" pour le trash talk c'est typiquement la phrase qu'utilisent les harceleurs "à la sortie du collège t'es mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Doumbé fait ça pour te faire perdre la tête. C'est un malin.

Données du topic

Auteur
Bluray5KHDR
Date de création
1 octobre 2023 à 10:22:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 92