Topic de Bluray5KHDR :

Jordan ZEBO le célestin harcelé timide a gardé des séquelles

Quand il est rentré dans le ring et qu'il a tcheck l'arbitre, j'ai compris qu'il était fini :rire:
Qui fait ça sérieux ??? J'ai jamais vu un combattant le faire

C'était vraiment signe qu'il était stressé et paniquait , et qu'il a gardé des séquelles de sa vie passée

Il m'a fait tellement de peine, je l'ai imaginé s'entrainer dur pendant 6 mois, faire un cutting defou à faire souffrir un mort, tout ça pour rentrer chez soi en moins de 5 secondes...

je suis triste pour lui aussi comme tout le monde

Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

Le 01 octobre 2023 à 10:24:03 :
je suis triste pour lui en vrai

Mais tellement, toutes ses interview, on voit un mec hyper gentil et souriant, on dirait Kanté

"des séquelles de sa vie passée" on en sait quoi ?

Quelle est ta sourcENT ?

Ouais triste. C'est terrible ça de faire un faux départ c'est l'une des pires choses qui puissent arriver à un sportif.

Malheureusement le stress est a son maximum les premières secondes du premier round. T'es encore a froid ton cerveau a pas eu le temps de s'adapter de passer en mode combat. C'est terrible a vivre.

C'est comme rater son permis dès la première minute :hap:

Le 01 octobre 2023 à 10:25:14 :
"des séquelles de sa vie passée" on en sait quoi ?

Quelle est ta sourcENT ?

Rien lop pense que zebo est une victime parceque zeebo est un gentil , il tournerai une séance dans une salle de MMA il en ressortirai humble tellement les gens l'aurai frappé pour lui montrer que le MMA c'est pas la rue

Le 01 octobre 2023 à 10:25:14 phot3k a écrit :
"des séquelles de sa vie passée" on en sait quoi ?

Quelle est ta sourcENT ?

Source: Jordan Zebo lui même dans ses interviews.

Le 01 octobre 2023 à 10:26:53 Cre-ed a écrit :
Ouais triste. C'est terrible ça de faire un faux départ c'est l'une des pires choses qui puissent arriver à un sportif.

Malheureusement le stress est a son maximum les premières secondes du premier round. T'es encore a froid ton cerveau a pas eu le temps de s'adapter de passer en mode combat.

Il respectait un peu trop Cedric je pense, je pense pas qu'il soit fait pour cet univers, c'est plus un mec de sports de combats classiques, le MMA c'est de la télé réalité

Il reviendra plus fort. C'est une défaite compliqué c'est sur mais il a un avenir dans le sport il a que 23 piges

Le 01 octobre 2023 à 10:29:51 :

Le 01 octobre 2023 à 10:26:53 Cre-ed a écrit :
Ouais triste. C'est terrible ça de faire un faux départ c'est l'une des pires choses qui puissent arriver à un sportif.

Malheureusement le stress est a son maximum les premières secondes du premier round. T'es encore a froid ton cerveau a pas eu le temps de s'adapter de passer en mode combat.

Il respectait un peu trop Cedric je pense, je pense pas qu'il soit fait pour cet univers, c'est plus un mec de sports de combats classiques, le MMA c'est de la télé réalité

Par contre il fait vraiment plus que 23 ans c'est impressionnant. Tu lui en donne 35 :hap:

Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :
Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

Le 01 octobre 2023 à 10:51:21 :

Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :
Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

C'est une blague ?

Retournez regarder le football je crois que c'est mieux mes mmix , sincèrement, tu te ridiculise

Le 01 octobre 2023 à 11:01:29 :

Le 01 octobre 2023 à 10:51:21 :

Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :
Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

C'est une blague ?

Retournez regarder le football je crois que c'est mieux mes mmix , sincèrement, tu te ridiculise

eh ben si c'est tout ce que tu as à me répondre :fier: ...
Je savoure la PLS là :bave:

Le 01 octobre 2023 à 11:01:29 :

Le 01 octobre 2023 à 10:51:21 :

Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :
Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

C'est une blague ?

Retournez regarder le football je crois que c'est mieux mes mmix , sincèrement, tu te ridiculise

Eeuuh c'est toi qui passe pour un immense MMix là avec tes deux exemples ultra connus :hap:

Le 01 octobre 2023 à 10:26:53 :
Ouais triste. C'est terrible ça de faire un faux départ c'est l'une des pires choses qui puissent arriver à un sportif.

Malheureusement le stress est a son maximum les premières secondes du premier round. T'es encore a froid ton cerveau a pas eu le temps de s'adapter de passer en mode combat. C'est terrible a vivre.

C'est comme rater son permis dès la première minute parce que ton cerveau a pas eu le temps de s'adapter :hap:

Mais les gars arrêtez de parler de "combat", de "préparation" ou que sais-je encore... hier les deux premiers match c'était deux peintres, un avec des stats minables (15-13-0 sans déconner ) l'autre qui a 4 combats au compteur ... le but c'était rajouter un 1 dans la première colonne des stats d'abdoul et cedric. À quel moment on peut croire qu'un mec de 22 ans avec très peu d'expérience ait la moindre chance contre un mec classé top 5 mondial K1 dans sa catégorie et qui a commencé sa carrière quand l'autre échangeait des cartes Pokémon à la récré?

Le 01 octobre 2023 à 11:02:38 :

Le 01 octobre 2023 à 11:01:29 :

Le 01 octobre 2023 à 10:51:21 :

Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :
Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

C'est une blague ?

Retournez regarder le football je crois que c'est mieux mes mmix , sincèrement, tu te ridiculise

eh ben si c'est tout ce que tu as à me répondre :fier: ...
Je savoure la PLS là :bave:

Bah il a raison, et prendre un ko a froid ya rien de honteux, vaut mieux ça que se faire surclasser sur plusieurs round et manger un KO par la suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696151542-screenshot-2023-10-01-11-11-26-196-com-android-chrome.jpg

Zebo était anéanti par le stress, rattrapé par ses traumas d’enfance
Ce qui me dérange c'est le harcèlement d'un mec très expérimenté envers un gamin. Si t'as des couilles, tu fais ça à un mec de ton niveau, pas à un novice. Doumbé savait très bien ce qu'il faisait et c'est tellement lâche

Le 01 octobre 2023 à 11:02:38 :

Le 01 octobre 2023 à 11:01:29 :

Le 01 octobre 2023 à 10:51:21 :

Le 01 octobre 2023 à 10:24:35 :
Taisez vous les mmix purée ...

Hé oui c'est la dur loi du sport , ça arrive a beaucoup de bon combatant , ben askren , José Aldo et j'en passe

"j'en passe" aaaaya y'a littéralement que ces deux là qui se sont pris un KO en moins de 15 secondes

C'est une blague ?

Retournez regarder le football je crois que c'est mieux mes mmix , sincèrement, tu te ridiculise

eh ben si c'est tout ce que tu as à me répondre :fier: ...
Je savoure la PLS là :bave:

Jay Silva vs Hector lombard
Connor McGregor vs Patrick Doherty

Mc Garret vs Jimmy animashaun
Marian rusu vs ben shneider

Je continue ou l'humiliation te suffit ? :-p

Chris Clement vs lautaro tucas
Steve Ramirez vs darvin wattree

On continue ?

PLS bonne journée :bravo:

Données du topic

Auteur
Bluray5KHDR
Date de création
1 octobre 2023 à 10:22:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 185