Tatoueur depuis 15 ans, je réponds à vos questions
Le 30 septembre 2023 à 17:42:58 :
Ça me fait bander les tatoos. Je suis en Colombie en ce moment et j ai tringlé masse de putes full tatouées, un délire. J ai remarqué que plus elles ont de tatoos moins elles sont farouches.
Oublie pas de te protéger kheyou
Le 30 septembre 2023 à 17:46:10 :
Le tatouage le plus malaisant que tu as du faire ?
Et est-ce que tu as déjà refusé un tatouage parce que c'était TROP malaisant ?
Un tattoo que je trouverais trop malaisant je ne le ferais pas
Mais faut y aller quand même, je suis un type assez ouvert.
Je refuse de tatouer les trucs qui vieillissent mal
Tu as déjà tatoué des parties très intimes qui avaient une odeur même légère ?
Et as-tu déjà chopé des meufs tatouées par tes soins ? (rencontrées comme clientes pas que tu connaissais avant, ou alors le tatouage a été le contact physique qui a déclenché le truc)
Le 30 septembre 2023 à 17:47:47 :
Combien tu fais payer quand on te demande des retouches (genre repasser sur les lignes pour un tatouage qui a bleuit par exemple) ?
En général les tatoueurs demande un petit forfait pour le matos utilisé quand il font la retouche de leur tattoo après deux ou trois mois. En général c'est entre 5 et 30 balles suivant les tatoueurs.
Une retouche pour un bras complet par contre ça peux monter a beaucoup plus suivant le taf
Le 30 septembre 2023 à 17:50:14 :
Combien tu fais payer quand on te demande des retouches (genre repasser sur les lignes pour un tatouage qui a bleuit par exemple) ?En général les tatoueurs demande un petit forfait pour le matos utilisé quand il font la retouche de leur tattoo après deux ou trois mois. En général c'est entre 5 et 30 balles suivant les tatoueurs.
Une retouche pour un bras complet par contre ça peux monter a beaucoup plus suivant le taf
Oki, là je parlais + de retouches genre après quelques années, tu penses que plus tu attends, plus c'est cher ?
Le 30 septembre 2023 à 17:48:11 :
Il y a un âge limite pour se faire tatouer genre état de la peau qui doit être dense et charnue ou tu peux tatouer du vioc à la peau flétrie ?
Chez moi c'est 18 ans minimum non négociable.
Par d'âge max bien sur, par contre je conseille fortement d'éviter ou refuse de tatouer si la peau a vraiment trop morfler, je propose un autre endroit dans l'intérêt de la personne
Le 30 septembre 2023 à 17:51:31 :
Le 30 septembre 2023 à 17:50:14 :
Combien tu fais payer quand on te demande des retouches (genre repasser sur les lignes pour un tatouage qui a bleuit par exemple) ?En général les tatoueurs demande un petit forfait pour le matos utilisé quand il font la retouche de leur tattoo après deux ou trois mois. En général c'est entre 5 et 30 balles suivant les tatoueurs.
Oki, là je parlais + de retouches genre après quelques années, tu penses que plus tu attends, plus c'est cher ?
Oui la si tu dois retaper tout un tattoo que tu n'as pas fait, c'est le même prix qu'un neuf, si c'est le tiens 15 ans apres tu fais un bon prix quand meme
Le 30 septembre 2023 à 17:51:52 :
Le 30 septembre 2023 à 17:48:11 :
Il y a un âge limite pour se faire tatouer genre état de la peau qui doit être dense et charnue ou tu peux tatouer du vioc à la peau flétrie ?Chez moi c'est 18 ans minimum non négociable.
Par d'âge max bien sur, par contre je conseille fortement d'éviter ou refuse de tatouer si la peau a vraiment trop morfler, je propose un autre endroit dans l'intérêt de la personne
ta raison dans ma classe ya une meuf elle un tattoo elle a genre 16 17ans sa réponse c'est hihihi ma daronne a plein de tatouage donc elle etait ok tellement ridicule
Le 30 septembre 2023 à 17:51:42 :
Est-ce-que ça te choque si je vais voir un autre tatoueur que l'initial pour redonner du peps à un tatouage ?
Non pour ma part chacun est libre de faire ce qu'il veux, je pars juste du principe que je n'ai pas su suffisamment rendre mon client satisfait mais ça peux arriver
Les tatouages qui reviennent le plus souvent ?
Le 30 septembre 2023 à 17:54:10 :
Le tatouage le plus risible qu'on t'ait demandé ?
Un tattoo que je trouve totalement naze je ne le ferais pas dans l'intérêt du mec, mais comme je l'ai dit faut y aller
Combien pour un tatoo ' 4217 ' sur la main gauche ?
Un chiffre par doigt, sauf le pouce
Le 30 septembre 2023 à 17:54:10 :
Le tatouage le plus risible qu'on t'ait demandé ?
Les tattoos qui reviennent le plus souvent sont ceux que se font les jeunes, souvent plus influençables.
Comme je fais des grandes pièce plus coûteuse ma moyenne d'âge est 25-60 en moyenne, donc l'influence de la hype est moindre est tout est fait pour faire un truc perso ou la personne se retrouve dedans
Données du topic
- Auteur
- 12_monkeys
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 17:32:45
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 89