Tatoueur depuis 15 ans, je réponds à vos questions
Le 30 septembre 2023 à 17:33:36 :
Est-ce que tu utilises de l’encre de qualité avec des pigments naturels ?
Oui, les encres sont contrôlées et leurs compositions evoluent sans cesse en fonction de l'évolution des normes européennes , après ça reste un produit externe au corps que tu introduis dans la peau
Le 30 septembre 2023 à 17:36:06 :
Tu bandes en tatouant les culs et les chattes ?
Non
Le 30 septembre 2023 à 17:35:16 :
Le 30 septembre 2023 à 17:33:36 :
Est-ce que tu utilises de l’encre de qualité avec des pigments naturels ?Oui, les encres sont contrôlés et leurs compositions evolue sans cesse, après ça reste un produit externe au corps que tu introduit dans la peau
D’accord merci. Allez, une dernière question. C’est quoi les tatouages les plus loufoques que tu aies fait ? Et les parties du corps tatouées ?
Le 30 septembre 2023 à 17:36:32 :
combien de signe infini et de colombes par jour ?
Je ne fais que des grandes pièces sur plusieurs seances, donc aucun pour ma part si si intégré dans un bras ou un dos complet (pour les colombes)
Qu est ce qui est a la mode desormais? Partie du corps? Signe? Langue?
T'en penses quoi des tatouages extrêmement colorés comme ceux ci ? https://www.instagram.com/raphael_masin/
J'ai croisé une nana dans la rue qui est passée chez ce tatoueur, c'était magnifique, je suis pas du tout tatouages mais pour le coup ça rendait tellement bien que je l'ai arrêtée pour avoir l'adresse
Le 30 septembre 2023 à 17:37:16 :
Les meufs full tatoués et percés sont-elles tarées ?
Non j'ai une grande diversité de gens, allant du scientifique a l'artiste en passant du chirurgien au soudeur
Alors j'en ai une que je me pose depuis des années.
Comment se passe la transition entre tes premiers essais et ton premier vrai tatouage sur un client que tu ne connais pas?
Le 30 septembre 2023 à 17:37:50 :
Combien tu gagnes en general par mois net?
Qu est ce qui est a la mode desormais? Partie du corps? Signe? Langue?
Je ne ferais pas de commentaires sur les revenus qui varient beaucoup d'un tatoueur a l'autre
Perso je tattoo beaucoup de bras entier (60 pourcent de ma demande total)
Le 30 septembre 2023 à 17:38:20 :
T'en penses quoi des tatouages extrêmement colorés comme ceux ci ? https://www.instagram.com/raphael_masin/J'ai croisé une nana dans la rue qui est passée chez ce tatoueur, c'était magnifique, je suis pas du tout tatouages mais pour le coup ça rendait tellement bien que je l'ai arrêtée pour avoir l'adresse
Les tatouages colorés sont frequents, mais avec les temps tout les tatouages deviennent plus ternes, donc les couleurs hyper flashy passeront également et le seront moins avec le temps, mais j'aime beaucoup. Les couleurs claires tiennent moins bien
Le 30 septembre 2023 à 17:39:03 :
si un mec te demande un tribal en 2023 tu lui fait ?je suis ce genre de mec
Oui bien sûr, chacun s'exprime comme il le souhaite
Le 30 septembre 2023 à 17:42:58 :
Tu as des tatouages ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- 12_monkeys
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 17:32:45
- Nb. messages archivés