Topic de Kataorafk :

Faire medecine à 25 ans

Supprimé

J'y ai pensé mais arrivant à la fin de mes études de droit j'oserais pas je préfère go avocat

Même si c'est plus facile pour l'expatriation médecin :(

Le 30 septembre 2023 à 06:02:30 :

Le 30 septembre 2023 à 05:59:39 :

Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté

Pourquoi tu hésites ?

Le but c'est d'avoir des sous pour pouvoir continuer.

Bah je me dis que je finis le cursus à 35 ans quoi alors que dans 3 ans je peux être avocat même si j'ai pas envie
Je me dis que tous les gens de mon âge auront fini leurs études depuis un bail

moi jte dis idéalises pas le métier de médecin peut être que avocat c'est la bonne solution laisses pas 3 ans en l'air comme ça

Le 30 septembre 2023 à 06:03:25 :

Le 30 septembre 2023 à 06:02:30 :

Le 30 septembre 2023 à 05:59:39 :

Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté

Pourquoi tu hésites ?

Le but c'est d'avoir des sous pour pouvoir continuer.

Bah je me dis que je finis le cursus à 35 ans quoi alors que dans 3 ans je peux être avocat même si j'ai pas envie
Je me dis que tous les gens de mon âge auront fini leurs études depuis un bail

moi jte dis idéalises pas le métier de médecin peut être que avocat c'est la bonne solution laisses pas 3 ans en l'air comme ça

C'est le domaine tout entier qui me plait, les cours sont tous intéressants connaitre le corps humain tout je pourrais passer des heures à étudier ça
Le droit j'ai pris ça par dépit

Avocat en quoi ? c'est pas si facile

Le 30 septembre 2023 à 06:05:06 :

Le 30 septembre 2023 à 06:03:25 :

Le 30 septembre 2023 à 06:02:30 :

Le 30 septembre 2023 à 05:59:39 :

Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté

Pourquoi tu hésites ?

Le but c'est d'avoir des sous pour pouvoir continuer.

Bah je me dis que je finis le cursus à 35 ans quoi alors que dans 3 ans je peux être avocat même si j'ai pas envie
Je me dis que tous les gens de mon âge auront fini leurs études depuis un bail

moi jte dis idéalises pas le métier de médecin peut être que avocat c'est la bonne solution laisses pas 3 ans en l'air comme ça

C'est le domaine tout entier qui me plait, les cours sont tous intéressants connaitre le corps humain tout je pourrais passer des heures à étudier ça
Le droit j'ai pris ça par dépit

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png On en reparlera quand faudra taffer les neuropathies périphériques ou les pneumopathies interstitielles diffuses

Le 30 septembre 2023 à 06:05:26 :
Avocat en quoi ? c'est pas si facile

Bah n'importe je voulais droit des affaires ou propriete intellectuelle, mais j'ai aucun attrait pour ça je fais ça par dépit
Alors que la médecine ça me passionne vraiment
Je vise pas du tout le métier pour l'argent ou autre, c'est vraiment par vocation. Alors que avocat c'est parce que le prestige et le potentiel des salaires mais rien qui me passionne quoi, par défaut en fait

Le 30 septembre 2023 à 06:07:36 :

Le 30 septembre 2023 à 06:05:26 :
Avocat en quoi ? c'est pas si facile

Bah n'importe je voulais droit des affaires ou propriete intellectuelle, mais j'ai aucun attrait pour ça je fais ça par dépit
Alors que la médecine ça me passionne vraiment
Je vise pas du tout le métier pour l'argent ou autre, c'est vraiment par vocation. Alors que avocat c'est parce que le prestige et le potentiel des salaires mais rien qui me passionne quoi, par défaut en fait

Bah fonce si c'est vraiment réfléchi, t'as qu'une vie, personne ne t'attend

T'as qu'à faire la première année tu te rendras vite compte si tu veux continuer ou pas

Le 30 septembre 2023 à 06:05:26 :
Avocat en quoi ? c'est pas si facile

T'en penses quoi khey du droit immobilier construction urbanisme

Si je vise ça après :(

Je vais me lancer vous avez raisonent merci les clés

Le 30 septembre 2023 à 06:10:30 :

Le 30 septembre 2023 à 06:05:26 :
Avocat en quoi ? c'est pas si facile

T'en penses quoi khey du droit immobilier construction urbanisme

Si je vise ça après :(

C'est très spécifique c'est pas forcément ce qui rapporte le plus mais loin d'être le pire, perso ça me plait pas mais si t'aimes bien fonce et excelle dans ta carriere

Données du topic

Auteur
Kataorafk
Date de création
30 septembre 2023 à 05:41:46
Date de suppression
30 septembre 2023 à 06:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 212