Faire medecine à 25 ans
SuppriméNiveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté
J'ai peur de regretter si je le fais pas plus tard mais 25 ans qd même quoi
Le 30 septembre 2023 à 05:46:46 :
D'ailleurs je suis gay l'excuse des etudes prenantes me permettrait desquiver le mariage pour ma famille
Faire médecine alors que tu es gay ??? Pour quoi faire ? D'habitude on fait médecine pour sauter les petites infirmières.
Le 30 septembre 2023 à 05:49:06 :
Par vocation. En vrai je suis bi donc si c'esg juste baiser je peux le faire avec une femme mais finir avec je pense pas
qu'est ce tu t'en branles de ça on parle de la médecine ou s'assumer en tant que gay
Le 30 septembre 2023 à 05:53:30 :
Le 30 septembre 2023 à 05:49:06 :
Par vocation. En vrai je suis bi donc si c'esg juste baiser je peux le faire avec une femme mais finir avec je pense pasqu'est ce tu t'en branles de ça on parle de la médecine ou s'assumer en tant que gay
Ahi c'est vrai rien à voir
Merci pour tous les clés qui me rassurent, je vous prescrirai ce que vous voulez si j'y arrive
Le 30 septembre 2023 à 05:41:46 :
C'est trop tard ? Je le fais par vocation et rien d'autre, c'est le seul domaine dans lequel je peux m'épanouir. J'ai une licence de droit mais je veux pas continuer dans ça. Sauf que je me dis que finir à 35 ans (même si on commence à travailler en 6eme année) c'est bof..
Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté
J'ai peur de regretter si je le fais pas plus tard mais 25 ans qd même quoi
Oui c'est trop tard
Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté
Pourquoi tu hésites ?
Le but c'est d'avoir des sous pour pouvoir continuer.
Le 30 septembre 2023 à 05:59:39 :
Pourquoi tu hésites ?
Bah je me dis que je finis le cursus à 35 ans quoi alors que dans 3 ans je peux être avocat même si j'ai pas envie
Je me dis que tous les gens de mon âge auront fini leurs études depuis un bail
Le 30 septembre 2023 à 06:01:50 :
Fonce wallah et prépare toi si tu peux pas te lancer cette année
Merci chef
Le 30 septembre 2023 à 06:02:30 :
Le 30 septembre 2023 à 05:59:39 :
Pourquoi tu hésites ?
Bah je me dis que je finis le cursus à 35 ans quoi alors que dans 3 ans je peux être avocat même si j'ai pas envie
Je me dis que tous les gens de mon âge auront fini leurs études depuis un bail
Je connais quelqu'un qui après son école d'ingé a fait médecine, il est titulaire bientôt je crois vers ses 31 ans, c'est pas la mort
Données du topic
- Auteur
- Kataorafk
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 05:41:46
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 06:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC