Topic de Kataorafk :

Faire medecine à 25 ans

Supprimé
C'est trop tard ? Je le fais par vocation et rien d'autre, c'est le seul domaine dans lequel je peux m'épanouir. J'ai une licence de droit mais je veux pas continuer dans ça. Sauf que je me dis que finir à 35 ans (même si on commence à travailler en 6eme année) c'est bof..
Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté
J'ai peur de regretter si je le fais pas plus tard mais 25 ans qd même quoi :(
Fonce la vie est courte. Il ne faut pas avoir de regrets 😉
D'ailleurs je suis gay l'excuse des etudes prenantes me permettrait desquiver le mariage pour ma famille :(
Non, pas trop tard. Surtout que tu seras payé dès que tu atteindras l'externat. :oui:
Merci du soutien asiastylent
C'est pas trop tard faut juste savoir ce que tu veux.
Ce pemt est un signe : je go medecine

Le 30 septembre 2023 à 05:46:46 :
D'ailleurs je suis gay l'excuse des etudes prenantes me permettrait desquiver le mariage pour ma famille :(

Faire médecine alors que tu es gay ??? Pour quoi faire ? :( D'habitude on fait médecine pour sauter les petites infirmières. :(

Par vocation. En vrai je suis bi donc si c'esg juste baiser je peux le faire avec une femme mais finir avec je pense pas

Le 30 septembre 2023 à 05:49:06 :
Par vocation. En vrai je suis bi donc si c'esg juste baiser je peux le faire avec une femme mais finir avec je pense pas

qu'est ce tu t'en branles de ça on parle de la médecine ou s'assumer en tant que gay

Non c'est pas tard, mais mets à fond

Le 30 septembre 2023 à 05:53:30 :

Le 30 septembre 2023 à 05:49:06 :
Par vocation. En vrai je suis bi donc si c'esg juste baiser je peux le faire avec une femme mais finir avec je pense pas

qu'est ce tu t'en branles de ça on parle de la médecine ou s'assumer en tant que gay

Ahi c'est vrai rien à voir

Merci pour tous les clés qui me rassurent, je vous prescrirai ce que vous voulez si j'y arrive :ok:

Le 30 septembre 2023 à 05:41:46 :
C'est trop tard ? Je le fais par vocation et rien d'autre, c'est le seul domaine dans lequel je peux m'épanouir. J'ai une licence de droit mais je veux pas continuer dans ça. Sauf que je me dis que finir à 35 ans (même si on commence à travailler en 6eme année) c'est bof..
Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté
J'ai peur de regretter si je le fais pas plus tard mais 25 ans qd même quoi :(

Oui c'est trop tard

Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté

Pourquoi tu hésites ?

Le but c'est d'avoir des sous pour pouvoir continuer.

Fonce wallah et prépare toi si tu peux pas te lancer cette année

Le 30 septembre 2023 à 05:59:39 :

Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté

Pourquoi tu hésites ?

Le but c'est d'avoir des sous pour pouvoir continuer.

Bah je me dis que je finis le cursus à 35 ans quoi alors que dans 3 ans je peux être avocat même si j'ai pas envie
Je me dis que tous les gens de mon âge auront fini leurs études depuis un bail

Le 30 septembre 2023 à 06:01:50 :
Fonce wallah et prépare toi si tu peux pas te lancer cette année

Merci chef

Le 30 septembre 2023 à 06:02:30 :

Le 30 septembre 2023 à 05:59:39 :

Niveau moyens c'est pas un souci je peux rester chez mes parents et j'ai assez de côté

Pourquoi tu hésites ?

Le but c'est d'avoir des sous pour pouvoir continuer.

Bah je me dis que je finis le cursus à 35 ans quoi alors que dans 3 ans je peux être avocat même si j'ai pas envie
Je me dis que tous les gens de mon âge auront fini leurs études depuis un bail

Je connais quelqu'un qui après son école d'ingé a fait médecine, il est titulaire bientôt je crois vers ses 31 ans, c'est pas la mort

Données du topic

Auteur
Kataorafk
Date de création
30 septembre 2023 à 05:41:46
Date de suppression
30 septembre 2023 à 06:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 312