Topic de mrfindus246 :

Le running (trail) = sport de merde ^__^

Thelonetraveler
Thelonetraveler
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
27 septembre 2023 à 12:50:36
Le 27 septembre 2023 à 08:27:20 :
C'est le sport des non sportifs par excellence qui se disent " faut que je me bouge " et qui ne savent pas quoi faire a part courir puisqu'ils n'ont jamais pratiqué de sport plus complexe. :ok:

Pour n'importe qui faisant du sport co/indiv c'est incroyablement chiant de courir pour courir, et si on le fait c'est vraiment par contrainte pour se préparer physiquement mais c'est tout. :) :noel:

Ça dépend où tu cours et de ton niveau. Si t'es une buse en running pas étonnant que ça te fasse chier.

Message édité le 27 septembre 2023 à 12:50:53 par Thelonetraveler

Tu fais du running bro ? :) :noel:

Le 27 septembre 2023 à 12:52:32 :
Sport de facho :) :noel: personne n'aime courir pour rien :rire:

Ils s'entraînent à courir vite en cas de rencontre fortuite :)

vas-y qu'on rigole tu fais quel sport co de tapette ?

Après je suis partiellement d'accord dans le sens ou quand tu regarde les classements, les performances moyennes sont assez catastophique, tu te demandes pourquoi les gens dépense de l'argent pour accrocher un dossard, après pour les 25 premiers pourcents des classements on vas dire que ce sont des sportifs honorable

C';est le sport des non sportifs par excellence qui se disent " faut que je me bouge " et qui ne savent pas quoi faire a part courir puisqu'ils n'ont jamais pratiqué de sport plus complexe. :ok:

Pour n'importe qui faisant du sport co/indiv c'est incroyablement chiant de courir pour courir, et si on le fait c'est vraiment par contrainte pour se préparer physiquement mais c'est tout. :) :noel:

43 connectés

topic sensible :) :noel:

Le 27 septembre 2023 à 08:34:20 :
le soucis est que tu deviens vite accro; cela devient comme une drogue dont les effets durent toute la journée, enfin au bout de quelques semaines en tout cas.

vrai

je cours trop souvent à cause de ça

Oui
C'est le sport par excellence des abrutis qui veulent se montrer
"de merde", peut-être pas mais je vois ça comme un sport de grand-mère
Homo sapiens est fait pour courir, pas besoin d'autres arguments.

Le 27 septembre 2023 à 08:31:29 :
Sport co et sport de combat pdt des années, je croyais aussi que c'était de la merde. Courir pour courir, quelle idée alors qu'on peut courir avec un aspect ludique associé.

Puis le temps passe, on vieillit, on fait moins de sport et on se dit, faut que je bouge.

Et c'est là que ça devient grisant. Recourir, refaire des sprint, du fractio, sentir le bitume dévaler sous les jambes. Voir sa VMA grimper, s'athletiser.

Refaire du sport co de temps en temps, ou du sport de raquette et sentir qu'on a un cardio infini, cette sensation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parfaitement résumé :bave:

Le 15 octobre 2023 à 08:32:48 :
C';est le sport des non sportifs par excellence qui se disent " faut que je me bouge " et qui ne savent pas quoi faire a part courir puisqu'ils n'ont jamais pratiqué de sport plus complexe. :ok:

Il y a une différence entre les coureurs du dimanche qui courent 3 fois par an, ceux qui courent depuis 12 ans mais qui sont toujours à 6mn/km et ceux qui tryhard, progressent et développent une forme physique de dingue :ok:

Perso, bientôt 2 ans que je cours
Après 6 mois :d) 50mn au 10k
Après 12 mois :d) 42mn
Après 18 mois :d) 40mn
Après 24 mois :d) 38-39mn (à confirmer)

Le plaisir de faire du fractionné à 3:20 :bave:
Courir à 4:15 et l'impression de faire une promenade de santé :bave:
L'endurance infinie à 5:00 :bave:

Le 02 novembre 2023 à 18:01:23 :

Le 15 octobre 2023 à 08:32:48 :

Il y a une différence entre les coureurs du dimanche qui courent 3 fois par an, ceux qui courent depuis 12 ans mais qui sont toujours à 6mn/km et ceux qui tryhard, progressent et développent une forme physique de dingue :ok:

Perso, bientôt 2 ans que je cours
Après 6 mois :d) 50mn au 10k
Après 12 mois :d) 42mn
Après 18 mois :d) 40mn
Après 24 mois :d) 38-39mn (à confirmer)

Le plaisir de faire du fractionné à 3:20 :bave:
Courir à 4:15 et l'impression de faire une promenade de santé :bave:
L'endurance infinie à 5:00 :bave:

4'15" une promenade de santé ? Si tu fais du 40min au 10km c'est clairement pas une promenade de santé les 4'15".

Données du topic

Auteur
mrfindus246
Date de création
27 septembre 2023 à 08:26:12
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 224