Le running (trail) = sport de merde ^__^
C’est de la merde comme beaucoup de sports d’endurance
voila voila
C'est le sport des non sportifs par excellence qui se disent " faut que je me bouge " et qui ne savent pas quoi faire a part courir puisqu'ils n'ont jamais pratiqué de sport plus complexe.
Pour n'importe qui faisant du sport co/indiv c'est incroyablement chiant de courir pour courir, et si on le fait c'est vraiment par contrainte pour se préparer physiquement mais c'est tout.
Sortir 1h pour faire 10km max, avoir l'impression de ne pas avancer et en prime avoir mal aux tibias
Dedegv
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 19
27 septembre 2023 à 08:26:52
Qui t'as demandé ton avis déjà ?
l'homme est fait pour marcher, pas pour courir
Running / trail = destruction des articulations
"Les gens se moquent du running / trail : C'est mérité ?"
OUI, sport des non-sportifs 33% (3 votes)
Sport co et sport de combat pdt des années, je croyais aussi que c'était de la merde. Courir pour courir, quelle idée alors qu'on peut courir avec un aspect ludique associé.
Puis le temps passe, on vieillit, on fait moins de sport et on se dit, faut que je bouge.
Et c'est là que ça devient grisant. Recourir, refaire des sprint, du fractio, sentir le bitume dévaler sous les jambes. Voir sa VMA grimper, s'athletiser.
Refaire du sport co de temps en temps, ou du sport de raquette et sentir qu'on a un cardio infini, cette sensation
Le 27 septembre 2023 à 08:34:20 :
le soucis est que tu deviens vite accro; cela devient comme une drogue dont les effets durent toute la journée, enfin au bout de quelques semaines en tout cas.
A ce point là ?
Maintenant que je suis un vieux monsieur, je suis devenu un peu accro, deux jours sans courir, c'est mentalement compliqué
Le 27 septembre 2023 à 08:27:48 :
Sortir 1h pour faire 10km max, avoir l'impression de ne pas avancer et en prime avoir mal aux tibias
l'histoire de ta vie
Kheyctom
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 20
27 septembre 2023 à 08:31:29
Sport co et sport de combat pdt des années, je croyais aussi que c'était de la merde. Courir pour courir, quelle idée alors qu'on peut courir avec un aspect ludique associé.Puis le temps passe, on vieillit, on fait moins de sport et on se dit, faut que je bouge.
Et c'est là que ça devient grisant. Recourir, refaire des sprint, du fractio, sentir le bitume dévaler sous les jambes. Voir sa VMA grimper, s'athletiser.
Refaire du sport co de temps en temps, ou du sport de raquette et sentir qu'on a un cardio infini, cette sensation
ChienSympa
ChienSympa
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
27 septembre 2023 à 08:32:47
L'OP qui rage de sa condition physique de patient en phase terminalecalavera347
calavera347
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
27 septembre 2023 à 08:34:20
le soucis est que tu deviens vite accro; cela devient comme une drogue dont les effets durent toute la journée, enfin au bout de quelques semaines en tout cas.Puresang0dose
Puresang0dose
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
27 septembre 2023 à 08:35:54
Ça se voit que tu connais pas le footing du matin à la fraîche dans la nature avec le levée du soleil404xkffD
404xkffD
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
27 septembre 2023 à 08:45:15
Le 27 septembre 2023 à 08:34:20 :
le soucis est que tu deviens vite accro; cela devient comme une drogue dont les effets durent toute la journée, enfin au bout de quelques semaines en tout cas.A ce point là ?
Mi_Homme_Michel
Mi_Homme_Michel
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 39
27 septembre 2023 à 12:46:48
Quand t'es jeune ouais ça te fais chier, eu vois ça comme un complément uniquement.
Maintenant que je suis un vieux monsieur, je suis devenu un peu accro, deux jours sans courir, c'est mentalement compliqué
"Les gens se moquent du running / trail : C'est mérité ?"
OUI, sport des non-sportifs 33% (18 votes)
merci d'avoir voté
Le 27 septembre 2023 à 08:27:20 :
C'est le sport des non sportifs par excellence qui se disent " faut que je me bouge " et qui ne savent pas quoi faire a part courir puisqu'ils n'ont jamais pratiqué de sport plus complexe.Pour n'importe qui faisant du sport co/indiv c'est incroyablement chiant de courir pour courir, et si on le fait c'est vraiment par contrainte pour se préparer physiquement mais c'est tout.
Ça dépend où tu cours et de ton niveau. Si t'es une buse en running pas étonnant que ça te fasse chier.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus246
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 08:26:12
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35