Ma meuf a récupéré son vélo
Le 30 septembre 2023 à 11:13:41 :
Non j'ai fait la discussion, je me suis senti à l'écart par le groupe parce qu'ils étaient ensemble se raconté leur souvenir.Ce n'était pas un moment propice pour créer un lien intime entre ses amis et moi.
J'ai ma part de responsabilité.
Je trouve cela dur la conséquence de récupérer son vélo trois après avec comme seul mot "pour temporiser les choses".
Synonyme d'avertissement et de "je vais quitter la relation donc je te préviens"
Réaction disproportionnée je pense.
Les femmes ne vivent que pour le drame. Quand leurs vies deviennent un peu trop calmes, même si elles se trouvent avec un copain bien et une situation idéale, elles vont chercher à créer la tension elles-mêmes.
Le 30 septembre 2023 à 10:54:17 :
Voilà, en couple depuis un an, chacun chez soi. Elle avait déposé son vélo sur mon balcon pour qu'on puisse faire des balades depuis chez moi (routes de campagne, lac pas loin de chez moi).Après plusieurs petits conflits, elle me demande de lui rendre son vélo et elle me dit "pour temporiser les choses"
Bon... ça sent la rupture de sa part ?
pauvre vélo il a rien avoir dans l'histoire, j'espère qu'il yaura garde partagé
Non j'ai fait la discussion, je me suis senti à l'écart par le groupe parce qu'ils étaient ensemble se raconté leur souvenir.Ce n'était pas un moment propice pour créer un lien intime entre ses amis et moi.
Je trouve cela dur la conséquence de récupérer son vélo trois après avec comme seul mot "pour temporiser les choses".
Synonyme d'avertissement et de "je vais quitter la relation donc je te préviens"
Si c'est des grandes potes à elle t'aurait dû all-in et tenter de te les mettre dans la poche, là elles doivent lui dire que t'es chelou et que t'es pas fait pour elle
Le 30 septembre 2023 à 11:23:48 :
Si c'est des grandes potes à elle t'aurait dû all-in et tenter de te les mettre dans la poche, là elles doivent lui dire que t'es chelou et que t'es pas fait pour elle
Ceci bordel. Les relations entre femmes sont extrêmement malsaines, même entre amies. Lorsque l'une d'entre elles trouve un partenaire correct, toutes ses proches vont tenter de saborder la relation par pure jalousie.
Comme dit plus haut, j'ai ma part de responsabilité.
Je n'en veux à personne. Je ne me suis pas senti à ma place sur cette fête d'anniversaire où je ne connaissais personne et où pour être honnête ma copine n'a pas fait l'effort pour m'insérer. Les filles entre elles, les mecs entre eux. J'ai tenté de discuter avec tout le monde mais bon... la différence d'âge aussi je pense. Ils sont tous du même milieu pro... pas moi.
Elle a récupéré son vélo.
Je sais comment elle peut réagir après une déconvenue. C'est un signal pour moi.
"elle me demande de lui rendre son vélo"
"pour temporiser les choses"
L'op qui ne servait que de garde-meubles à sa gourgandine
Combien de temps la relation ?
Oui c'est la fin et c'est certainement déjà terminé dans sa tête.
Prépare toi à encaisser la pls.
Le 30 septembre 2023 à 10:54:17 :
Voilà, en couple depuis un an, chacun chez soi. Elle avait déposé son vélo sur mon balcon pour qu'on puisse faire des balades depuis chez moi (routes de campagne, lac pas loin de chez moi).Après plusieurs petits conflits, elle me demande de lui rendre son vélo et elle me dit "pour temporiser les choses"
Bon... ça sent la rupture de sa part ?
C'est la fin khey, t'as dû être trop gentil avec elle tout au long de la relation et n'a pas su la canaliser
C'est exactement ce que je pense.
Je suis déçu qu'elle réagisse aussi dramatiquement. Qu'elle se laisse endoctriner par le statut social de briller en société. Que nos moments en un an ont été balayé sur une soirée.
Je vois en elle une égoïste, une opportuniste.
J'en avais déjà des éléments mais je suis tombé amoureux aussi de ses défauts.
Je me sens trahi, je ne souhaite plus m'investir.
Je sais la suite quand elle me dira on arrête là, au moins je n'ai plus d'affaires à récupérer...
Le 30 septembre 2023 à 11:35:02 :
Au tous cas si elle te largue pour ça t'a rien a te reprocher et ta relation avec elle n'était que superficiel tu gagnes du temps a y mettre un terme
Données du topic
- Auteur
- pimbloue
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 10:54:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43