Ma meuf a récupéré son vélo
Voilà, en couple depuis un an, chacun chez soi. Elle avait déposé son vélo sur mon balcon pour qu'on puisse faire des balades depuis chez moi (routes de campagne, lac pas loin de chez moi).
Après plusieurs petits conflits, elle me demande de lui rendre son vélo et elle me dit "pour temporiser les choses"
Bon... ça sent la rupture de sa part ?
Le 30 septembre 2023 à 10:58:33 :
Un anniversaire où elle me présente ses potes, moi je me sens pas à ma place donc je suis en retrait, elle me fait comprendre que j'aurai dû faire semblant pour être bien à cette soirée...
potes? féminins?
Donc je ne sais pas comment trop réagir...
Là j'ai plus envie de m'investir dans la relation...
Un anniversaire où elle me présente ses potes, moi je me sens pas à ma place donc je suis en retrait, elle me fait comprendre que j'aurai dû faire semblant pour être bien à cette soirée...
C'est que la surface de réel problème. Elle te reproche pas de pas avoir fait semblant : t'as perdu de la valeur car le manque d'aisance relationnelle c'est défaut pour beaucoup de femmes. Elles fonctionnent beaucoup au statut et ont besoin d'avoir un homme qui sache briller en société. Là tu as montré tout le contraire.
Oui je pense que c'est ça.
Dommage pour elle, pour moi, pour nous.
Ne pas être capable de faire la discussion pendant une soirée, c'est toi le casse-couilles là je suis désolé.
Ma meuf est comme toi. Dès que je sors avec mes amis, elle insiste pour venir puis fait la gueule et est désagréable avec eux pendant la soirée. Même avec ses amis à elle, j'ai l'impression qu'il y a toujours un problème.
Non j'ai fait la discussion, je me suis senti à l'écart par le groupe parce qu'ils étaient ensemble se raconté leur souvenir.
Ce n'était pas un moment propice pour créer un lien intime entre ses amis et moi.
J'ai ma part de responsabilité.
Je trouve cela dur la conséquence de récupérer son vélo trois après avec comme seul mot "pour temporiser les choses".
Synonyme d'avertissement et de "je vais quitter la relation donc je te préviens"
Réaction disproportionnée je pense.
Données du topic
- Auteur
- pimbloue
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 10:54:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43