[ALERTE] Musk défend Soral
Le 04 octobre 2023 à 15:02:41 :
Le 04 octobre 2023 à 14:56:55 :
la réalité : il a juste vu passer l'info et il ne sait même pas qui c'estmais ça ne m'étonnerait pas que Soral essaie d'exploiter la situation pour prétendre être un intime d'Elon Musk
Les tweets des plus grandes personnalités sont calculés et pas laissés au hasard hein
bien évidemment Musk connait Soral de réputation, il a au moins check sa page wikipédia en anglais avant
Ca dépend. Concernant Musk il cherche juste à buzzer, vu comme il tweet compulsivement je doute qu'il se fasse chier à mener une étude avant chaques tweets
Le 04 octobre 2023 à 15:01:58 :
Le 04 octobre 2023 à 15:00:47 :
Soral l'ennemi de la banque réfugié en Suisseil a jamais perdu le nord en dépit de son grand combat antisystème, il va quand même pas s'installer en Russie hein
imagine il habite à Sion et voisin de schwab
J'y pense Pierro san georgio a dit l'autre chose qu'il connaissait IRL Schwab
la réalité : il a juste vu passer l'info et il ne sait même pas qui c'estmais ça ne m'étonnerait pas que Soral essaie d'exploiter la situation pour prétendre être un intime d'Elon Musk
Les tweets des plus grandes personnalités sont calculés et pas laissés au hasard hein
bien évidemment Musk connait Soral de réputation, il a au moins check sa page wikipédia en anglais avant
après tout Musk et Soral sont deux chefs d'entreprises
Le 04 octobre 2023 à 15:04:18 :
Ca dépend. Concernant Musk il cherche juste à buzzer, vu comme il tweet compulsivement je doute qu'il se fasse chier à mener une étude avant chaques tweets
" gneu gneu Musk a fait un miss click "
Le 04 octobre 2023 à 15:07:19 :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/canada-justin-trudeau-pr%C3%A9sente-ses-plus-sinc%C3%A8res-excuses-apr%C3%A8s-lhommage-rendu-par-erreur-%C3%A0-un-ancien-soldat-nazi-au-parlement/ar-AA1hnoKP
lemonde en 2023
Le 04 octobre 2023 à 15:02:34 :
par contre on m'explique comment Musk trouve le temps de pondre un tweet par heure et souvent à propos d'infos insignifiantes ?on dirait un khey au RSA
t pas vraiment pas ready toi
Le 04 octobre 2023 à 15:06:09 :
Le 04 octobre 2023 à 15:04:18 :
" gneu gneu Musk a fait un miss click "
De quel déni tu parles ? Sa façon de procéder marche bien pourquoi il changerait ? Et puis à son niveau de richesse et de puissance tu te sens intouchable, ce qu'il est d'ailleurs.
Il a sa routine de tweets: des tweets clivants pour faire réagir dans un sens comme dans l'autre. Il a pas de vrais convictions politiques, il s'en bat les couilles, il mange à tous les râteliers pourvu que ça serve ses affaires.
Musk défend les nazis
Musk defend les racistes
Musk defend les harcèleurs seuxels chez space x et tesla
Se contredit pour le vaccin
Tue des singes pour son expériences
Je comprend pourquoi certain de ses enfants lui ne parle plus
Ce type est une ordure fini
Données du topic
- Auteur
- Columbp-Gosse5
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 14:19:05