[ALERTE] Musk défend Soral
Le 04 octobre 2023 à 14:56:55 :
la réalité : il a juste vu passer l'info et il ne sait même pas qui c'estmais ça ne m'étonnerait pas que Soral essaie d'exploiter la situation pour prétendre être un intime d'Elon Musk
non sans dec je pensais qu'il regardait les SAPTR tu as fait des grandes études toi je pense
Le 04 octobre 2023 à 14:57:41 Loginov_Ace a écrit :
la réalité : il a juste vu passer l'info et il ne sait même pas qui c'estmais ça ne m'étonnerait pas que Soral essaie d'exploiter la situation pour prétendre être un intime d'Elon Musk
non sans dec je pensais qu'il regardait les SAPTR
oh soral est bien capable de le prétendre
il a bien inventé avoir été l'élève de Clouscard
Soral a une page wiki en Anglais meme un anglophone peut facilement savoir qui c'est https://en.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
Le 04 octobre 2023 à 14:58:55 ManoAMano9 a écrit :
Soral a une page wiki en Anglais meme un anglophone peut facilement savoir qui c'est https://en.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
je peux te garantir que Musk ne s'est pas fait chier à la lire
[14:58:35] <PauvreIdioti>
Soral qui a échappé à la prison en France pour avoir dit des trucs 1000 fois plus extrêmes à répétition et calomnié un maximum et qui finalement s'est installé chez LUI en Suisse, pays qu'il adore sucer et finalement il va go prison pour avoir dit qq chose de totalement insignifiant cette ironie
Il a raison sur la Suisse par contre, c'est une masterclass ce pays.
Le 04 octobre 2023 à 14:58:55 :
Tu penses vraiment que Musk qui tweet constamment pour tout et n'importe quoi et qui a 4 grosses firmes à gérer s'intéresse à Soral ?
Soral l'ennemi de la banque réfugié en Suisse
il a jamais perdu le nord en dépit de son grand combat antisystème, il va quand même pas s'installer en Russie hein
Le 04 octobre 2023 à 14:59:44 :
Soral qui a échappé à la prison en France pour avoir dit des trucs 1000 fois plus extrêmes à répétition et calomnié un maximum et qui finalement s'est installé chez LUI en Suisse, pays qu'il adore sucer et finalement il va go prison pour avoir dit qq chose de totalement insignifiant cette ironieIl a raison sur la Suisse par contre, c'est une masterclass ce pays.
En attendant en France il aurait jamais été condamné à du ferme pour ça, du moins n'aurait jamais été en prison pour avoir dit ça
Surtout si la journaliste est vraiment grosse et lesbienne.
Le 04 octobre 2023 à 14:59:44 GorgidasDevoue a écrit :
Soral qui a échappé à la prison en France pour avoir dit des trucs 1000 fois plus extrêmes à répétition et calomnié un maximum et qui finalement s'est installé chez LUI en Suisse, pays qu'il adore sucer et finalement il va go prison pour avoir dit qq chose de totalement insignifiant cette ironieIl a raison sur la Suisse par contre, c'est une masterclass ce pays.
Une masterclasse qui t'envoie en taule pour 2 mois ferme pour une pauvre "insulte"
Par contre, on m'explique pourquoi la Suisse l'envoie en taule alors qu'en France il y a toujours échappé ?
Je pensais qu'il y avait une liberté totale en Suisse comme aux USA
Le 04 octobre 2023 à 15:00:47 :
Soral l'ennemi de la banque réfugié en Suisseil a jamais perdu le nord en dépit de son grand combat antisystème, il va quand même pas s'installer en Russie hein
imagine il habite à Sion et voisin de schwab
par contre on m'explique comment Musk trouve le temps de pondre un tweet par heure et souvent à propos d'infos insignifiantes ?
on dirait un khey au RSA
Le 04 octobre 2023 à 15:01:03 :
Le 04 octobre 2023 à 14:59:44 GorgidasDevoue a écrit :
Une masterclasse qui t'envoie en taule pour 2 mois ferme pour une pauvre "insulte"
Si je qualifie Menes de gros c'est une insulte ? C'est simplement la vérité.
J'ai pas vu à quoi ressemblait la journaliste par contre mais si elle a un IMC important c'est la vérité
Le 04 octobre 2023 à 15:01:24 Baslescasquette a écrit :
Par contre, on m'explique pourquoi la Suisse l'envoie en taule alors qu'en France il y a toujours échappé ?Je pensais qu'il y avait une liberté totale en Suisse comme aux USA
état fédéral khey , la partie romande c'est un cloaque pire qu'en france , les types sont matrixé par l'extreme gauche culturel
Les tweets des plus grandes personnalités sont calculés et pas laissés au hasard hein
bien évidemment Musk connait Soral de réputation, il a au moins check sa page wikipédia en anglais avant
Données du topic
- Auteur
- Columbp-Gosse5
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 14:19:05
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 225