Topic de LaPIuie :

[SEXE] c'est quoi le truc le plus DEVIANT que vous avez fait AVEC votre MEUF au lit

Supprimé
Elle me lèche l'anus comme une affamée et me met des masseurs prostatiques dans le cul

Le 04 octobre 2023 à 12:05:01 :

Le 04 octobre 2023 à 12:03:35 :

Le 04 octobre 2023 à 12:01:47 :
Elle m'a fait une deepthroat très hard par surprise une fois

Genre elle a enfoncé sa tête, fait des bruits horrible et laché une énorme flaque de bave/glair directement sur mon lit

J'ai pèté un cable et je l'ai viré

chanceux, moi elle n'aime pas les fellations, par contre elle a déjà gouté mon sperm une fois :)
de toute façon je crois que je suis pas trop fan des fellation, mais c'est peut etre parcequ'elle met les dents :)

Bah j'ai dut changer les draps et c'était deg quoi, j'en avait partout sur moi aussi

ça va c'est pas de la merde, elle l'a fait en pensant que ça te ferait plaisir :)

Vous êtes si fier d'être dégénérés ?

Le 04 octobre 2023 à 12:07:13 :
Vous êtes si fier d'être dégénérés ?

Parce-qu'il y a une "bonne façon" de faire du sexe ?

Le 04 octobre 2023 à 12:06:09 :
Elle me lèche l'anus comme une affamée et me met des masseurs prostatiques dans le cul

pas mal, la mienne n'a pas encore franchi le cap de me donner un annulingus. Elle m'a déjà godé l'anus avec son vibromasseur en plastique mais c'était pas tres gros. Je crois que je prefere encore quand elle utilise 2/3 doigts car j'aime savoir qu'elle est a l'interieur de moi :)

Le 04 octobre 2023 à 12:07:13 :
Vous êtes si fier d'être dégénérés ?

je suis fier de n'avoir presque pas de tabou au lit et de connaitre aussi bien mon corps oui :)

Le 04 octobre 2023 à 12:09:52 :

Le 04 octobre 2023 à 12:07:13 :
Vous êtes si fier d'être dégénérés ?

je suis fier de n'avoir presque pas de tabou au lit et de connaitre aussi bien mon corps oui :)

Grand bien te fasse
Perso j'ai passé le stade pipi-caca, j'ai pas besoin de faire des trucs deg pour connaître mon corps

Le 04 octobre 2023 à 11:54:10 :
déjà fait :
-je me suis allongé dans la baignoire et ma copine m'a pissé dessus puis elle m'a doité l'anus pendant que je me masturbais couvert de sa pisse.
-elle a déjà craché sur ma bite
-annulingus (moi qui donne uniquement pour l'instant)
-cunnilingus (j'avale sa cyprine)
-elle m'a déjà fait boire quelques gouttes de son lait
-j'ai déjà doigté son anus et mis ma bite a l'interieur une fois mais c'est pas une experte de la porte arrieresi vous voyez ce que je veux dire

1 an que je suis avec elle

et vous ? :)

Donc vous avez un enfant ?
Ou elle a un gosse de 3 ans, n'a jamais arrêté l'allaitement et est son beta provider
Ou plus probable : tu t'inventes une vie sexuelle que tu n'as pas et raconte sur le forom tes fantasmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Et encore j'ai pas parlé du cuni ou ton imagination est aussi à côté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ce qui est important c'est de parler des choses que l'on veut sans tabou :)
Strapon xxl, en plus elle a bourrinée... c'était il y a longtemps je serai incapable d'encaisser aujourd'hui... :(

-elle m'a déjà fait boire quelques gouttes de son lait

Je vois pas trop ça comme une déviance, drink sans vergogne le lait de sa femelle hmmm. :bave:

Un peu d'urologie et de pluralité black (séparément, je suis pas un dépravé).

Le 04 octobre 2023 à 12:11:43 :

Le 04 octobre 2023 à 11:54:10 :
déjà fait :
-je me suis allongé dans la baignoire et ma copine m'a pissé dessus puis elle m'a doité l'anus pendant que je me masturbais couvert de sa pisse.
-elle a déjà craché sur ma bite
-annulingus (moi qui donne uniquement pour l'instant)
-cunnilingus (j'avale sa cyprine)
-elle m'a déjà fait boire quelques gouttes de son lait
-j'ai déjà doigté son anus et mis ma bite a l'interieur une fois mais c'est pas une experte de la porte arrieresi vous voyez ce que je veux dire

1 an que je suis avec elle

et vous ? :)

Donc vous avez un enfant ?
Ou elle a un gosse de 3 ans, n'a jamais arrêté l'allaitement et est son beta provider
Ou plus probable : tu t'inventes une vie sexuelle que tu n'as pas et raconte sur le forom tes fantasmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Et encore j'ai pas parlé du cuni ou ton imagination est aussi à côté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

elle a jamais eu d'enfant
quand elle presse ses seins il arrive que 2/3 gouttes epaisse et blanchatre sortent, c'est pas tous les jours
j'invente rien, je suis juste ici pour me venter :)
je comprends pas le probleme avec le cuni ? :)

Le 04 octobre 2023 à 12:12:10 :
de son lait?????

les seins existent pour produire du lait :-)))

Le 04 octobre 2023 à 12:09:52 :

Le 04 octobre 2023 à 12:07:13 :
Vous êtes si fier d'être dégénérés ?

je suis fier de n'avoir presque pas de tabou au lit et de connaitre aussi bien mon corps oui :)

T'as aucun tabou dans ta tête Inventin tu pues la pucellerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 octobre 2023 à 12:11:33 :

Le 04 octobre 2023 à 12:09:52 :

Le 04 octobre 2023 à 12:07:13 :
Vous êtes si fier d'être dégénérés ?

je suis fier de n'avoir presque pas de tabou au lit et de connaitre aussi bien mon corps oui :)

Grand bien te fasse
Perso j'ai passé le stade pipi-caca, j'ai pas besoin de faire des trucs deg pour connaître mon corps

elle a quel gout alors la pisse de ta copine ? :)

Ass to mouth to pussy.

Sauf qu'elle a voulu m'embrasser après :)

On regardait un film dans son lit, ça toque à la porte c'est son frère qui rentre des cours. On discute un peu avec lui puis il nous rejoint dans le lit, j'étais abasourdi :ouch: il voulait regarder le film avec nous :hap:

20 minutes plus tard, je sens une main sur ma queue, je regarde ma copine et je vois qu'elle prend du plaisir a me branler alors que son frère est juste a côté d'elle (je précise qu'on est tous majeurs et que le frère a 2-3 ans de plus).

On a prétexté un truc de merde pour s'éclipser puis j'ai fini dans sa bouche dans la salle de bain :content: On est revenu juste après dans le lit comme si de rien n'était et elle a continué à me branler et moi à la toucher avec son frère à moins de 2 mètres :hap:

A part ça j'ai fait d'autres trucs avec elle, sucerie pendant les soirées avec des potes (que nous 2!!!), ken en public, anal... je crois que c'est a peu près tout

Le 04 octobre 2023 à 12:12:36 :
Strapon xxl, en plus elle a bourrinée... c'était il y a longtemps je serai incapable d'encaisser aujourd'hui... :(

moi elle veut pas encore utiliser un strapon, elle dit qu'elle se sentirait trop masculine si elle faisait ça et a la façon dont elle se maquille tous les jours elle a un complexe avec sa féminité donc je la crois :)
elle utilise donc ses mains pour l'instant mais elle n'a pas exclu la possibilité d'utiliser un strapon dans le futur :)

Données du topic

Auteur
LaPIuie
Date de création
4 octobre 2023 à 11:54:10
Date de suppression
4 octobre 2023 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 225