Topic de LaPIuie :

[SEXE] c'est quoi le truc le plus DEVIANT que vous avez fait AVEC votre MEUF au lit

Supprimé

déjà fait :
-je me suis allongé dans la baignoire et ma copine m'a pissé dessus puis elle m'a doité l'anus pendant que je me masturbais couvert de sa pisse.
-elle a déjà craché sur ma bite
-annulingus (moi qui donne uniquement pour l'instant)
-cunnilingus (j'avale sa cyprine)
-elle m'a déjà fait boire quelques gouttes de son lait
-j'ai déjà doigté son anus et mis ma bite a l'interieur une fois mais c'est pas une experte de la porte arrieresi vous voyez ce que je veux dire

1 an que je suis avec elle

et vous ? :)

On s'est fait un câlin une fois :(
ma copine est tellement simple par contre, son delire c'est juste que je bande ses yeux et que je l'attache au lit avant de lui faire l'amour :)
vivre sur la même planète qu'une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png
Asphyxie érotique / Jeu de rôle un peu déviant en mode pr0n si vous voyez ce que je veux dire :(
Lui souhaiter bonjour. Hier. J'avais l'impression d'être très déviant.

Le 04 octobre 2023 à 11:55:45 :
On s'est fait un câlin une fois :(

j'aime mettre mon nez contre son anus, j'aime qu'elle s'assoie sur mon visage :)

J’ai fait pire mais je peux pas l’écrire :(
Une fois une meuf ma interpellé en me touchant la main https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1691996908-lionelcamy.png

Le 04 octobre 2023 à 11:57:56 :
J’ai fait pire mais je peux pas l’écrire :(

si c'est pas illégal prends un secondaire comme moi :)

missionnaire sexe
Andromaque sexe

Le 04 octobre 2023 à 11:59:22 :
missionnaire sexe
Andromaque sexe

c'est pas déviant ça :)

Elle m'a fait une deepthroat très hard par surprise une fois

Genre elle a enfoncé sa tête, fait des bruits horrible et laché une énorme flaque de bave/glair directement sur mon lit

J'ai pèté un cable et je l'ai viré

Le 04 octobre 2023 à 12:00:04 :

Le 04 octobre 2023 à 11:59:22 :
missionnaire sexe
Andromaque sexe

c'est pas déviant ça :)

puceau moi ? hin hin, sérieusement, on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps

gangbang club libertin avec mon ex. c'etait top.

Le 04 octobre 2023 à 12:01:47 :
Elle m'a fait une deepthroat très hard par surprise une fois

Genre elle a enfoncé sa tête, fait des bruits horrible et laché une énorme flaque de bave/glair directement sur mon lit

J'ai pèté un cable et je l'ai viré

chanceux, moi elle n'aime pas les fellations, par contre elle a déjà gouté mon sperm une fois :)
de toute façon je crois que je suis pas trop fan des fellation, mais c'est peut etre parcequ'elle met les dents :)

T'as l'air d'avoir un peu le seum khey. Tu aimes vraiment ta copine au moins ?

Le 04 octobre 2023 à 12:02:50 :
gangbang club libertin avec mon ex. c'etait top.

C'est quand tu l'as vu sucer un noeud et se faire prendre par derrière en même temps que t'as compris que c'était ton ex ?

Le 04 octobre 2023 à 12:03:35 :

Le 04 octobre 2023 à 12:01:47 :
Elle m'a fait une deepthroat très hard par surprise une fois

Genre elle a enfoncé sa tête, fait des bruits horrible et laché une énorme flaque de bave/glair directement sur mon lit

J'ai pèté un cable et je l'ai viré

chanceux, moi elle n'aime pas les fellations, par contre elle a déjà gouté mon sperm une fois :)
de toute façon je crois que je suis pas trop fan des fellation, mais c'est peut etre parcequ'elle met les dents :)

Bah j'ai dut changer les draps et c'était deg quoi, j'en avait partout sur moi aussi

Le 04 octobre 2023 à 12:02:50 :
gangbang club libertin avec mon ex. c'etait top.

ta meuf s'est faite prendre par d'autres hommes devant toi ? ça par contre c'est pas du tout mon délire, je partage pas je supporterais pas de la toucher apres que d'autres hommes l'aient touché :)
je pense que sauterais a la gorge des autres gars avant même qu'ils la touche :)
j'ai déjà du mal quand le medecin touche son dos :)

Données du topic

Auteur
LaPIuie
Date de création
4 octobre 2023 à 11:54:10
Date de suppression
4 octobre 2023 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 153