AYAOO 45% des hommes 18-25 n'ont jamais abordé une femme
Le 01 octobre 2023 à 14:28:29 :
Le 01 octobre 2023 à 14:25:26 :
Toute les meufs qui j’ai eu via les réseaux quand je leurs ai dit que j’aurais jamais osé les aborder irl elles en étaient limite choqué et dans l’incompréhension totalEt quand ont le fait elles nous insultes et sont a deux doigts d'appeler la police
Toute les femmes veulent interdire lle fait de les aborder mais sont choquer quand un homme le fait pas
Faudrait savoir a la fin
Le 01 octobre 2023 à 14:27:35 :
Le 01 octobre 2023 à 14:26:38 :
J’avais vu ce post, c’est chaud à quel point on est des sans couilles.C’est normal
Un rejet c’est destructeur heinPourquoi faire semblant que non?
Oui ca fait mal je dis pas le contraire, mais objectivement, qu’est ce que ca peut bien changer que sur 10 filles 9 te rejettent, s’il y en a 1 qui te plait qui accepte ?
Le 01 octobre 2023 à 14:24:30 :
Les femmes n'aiment pas vraiment qu'on les aborde et puis il y a des lieux qui sont faits pour ça
aucun lieu n'est fait pour aborder
Le 01 octobre 2023 à 14:29:41 :
Le 01 octobre 2023 à 14:28:29 :
Le 01 octobre 2023 à 14:25:26 :
Toute les meufs qui j’ai eu via les réseaux quand je leurs ai dit que j’aurais jamais osé les aborder irl elles en étaient limite choqué et dans l’incompréhension totalEt quand ont le fait elles nous insultes et sont a deux doigts d'appeler la police
Toute les femmes veulent interdire lle fait de les aborder mais sont choquer quand un homme le fait pas
Faudrait savoir a la fin
Ma tante me raconte comment elle envoie chier les mecs qui l'abordent. Ca donne pas envie
Et c'est loin d'etre une bombe
Quelle époque à chier sérieux
Le 01 octobre 2023 à 14:30:32 :
J’avais vu ce post, c’est chaud à quel point on est des sans couilles.C’est normal
Oui ca fait mal je dis pas le contraire, mais objectivement, qu’est ce que ca peut bien changer que sur 10 filles 9 te rejettent, s’il y en a 1 qui te plait qui accepte ?
Parceque ta confiance, ton moral, ton image vont s’effriter au fur et a mesure
Et c’est un cercle vicieux au plus tu te feras rejeter au plus tu seras dans le mal et au plus tu te feras rejeter
C’est impossible de te prendre 9 rejets et d’arriver frais pour la 10 eme
A contrario reussir a aborder et draguer ca te donne un vrai boost de confiance pendant quelques jours
Le 01 octobre 2023 à 14:31:44 :
En meme temps t'as 3/4 de chances de te faire agressivement recaler donc forcement
Ma tante me raconte comment elle envoie chier les mecs qui l'abordent. Ca donne pas envie
J’avais ken une daronne objectivement 4/10 et vraiment pas ouf
Elle me racontait comment elle dégageait les gars c’était extrêmement cruel et méchant
Le 01 octobre 2023 à 14:33:00 :
En meme temps t'as 3/4 de chances de te faire agressivement recaler donc forcement
Et c'est loin d'etre une bombeJ’avais ken une daronne objectivement 4/10 et vraiment pas ouf
Elle me racontait comment elle dégageait les gars c’était extrêmement cruel et méchant
Ah mais ma tante elle me raconte elle les tej vraiment durement
Les mecs sont polis et tout en plus
La derniere fois un mec qui vient lui parler dans le bus, un mec de 15 ans de moins, je sais plus ce qu'elle a repondue mais elle a été dure
Et objectivement quand je vois les meufs dans la rue je me vois mal les arreter pour les aborder. Déjà car j'ai pas l'aisance sociale ensuite car oui, ca va blesser mon ego si la meuf me repond méchamment
Le 01 octobre 2023 à 14:34:16 :
Le 01 octobre 2023 à 14:33:00 :
Et c'est loin d'etre une bombeJ’avais ken une daronne objectivement 4/10 et vraiment pas ouf
Elle me racontait comment elle dégageait les gars c’était extrêmement cruel et méchantAh mais ma tante elle me raconte elle les tej vraiment durement
Les mecs sont polis et tout en plus
La derniere fois un mec qui vient lui parler dans le bus, un mec de 15 ans de moins, je sais plus ce qu'elle a repondue mais elle a été dure
Exact
Le pire c’est que les mecs sont respectueux et pas lourds
Et elle les charge a fond
Ca m’en a même dégoûté d’elle
Les daronnes sont pour beaucoup immatures et extrêmement frustrés
Le 01 octobre 2023 à 14:34:30 :
En même temps ceux qui abordent le plus sont les QLF... Donc forcément avec le temps tu deviens méfiantes.
Ouai enfin meme si c'est pas des qlf elles envoient chier
Et pourtant si on écoute les femmes, tous les hommes sont des chiens harceleurs.
Alors que la réalité est toute autre comme on le sait. Ce sont toujours les mêmes hommes qui abordent les femmes, de manière tout sauf respectueuse. Un type d'hommes bien connus.
Les hommes qui abordent les femmes de manière respectueuse, courtoise (comprenant quand la femme est ouverte ou non à l'échange) sont minoritaires parmi les "dragueurs"
Le 01 octobre 2023 à 14:32:14 :
Le 01 octobre 2023 à 14:30:32 :
Parceque ta confiance, ton moral, ton image vont s’effriter au fur et a mesure
Et c’est un cercle vicieux au plus tu te feras rejeter au plus tu seras dans le mal et au plus tu te feras rejeterC’est impossible de te prendre 9 rejets et d’arriver frais pour la 10 eme
A contrario reussir a aborder et draguer ca te donne un vrai boost de confiance pendant quelques jours
Après si t’arrives à lire les signes, tu demandes pas si elle est pas réceptive
C’est sur que si tu demandes de but en blanc tu vas essuyer plus de rejets directs
Voir que la fille est pas intéressée par son attitude c’est moins blessant.
Données du topic
- Auteur
- yunnogasai
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 14:19:48
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106