AYAOO 45% des hommes 18-25 n'ont jamais abordé une femme
Le 01 octobre 2023 à 14:59:45 :
la verité, et on le voit dans pas mal de domaines differents, c'est que notre generation est demoralisée
100% d’accord. J’ai le moral en ruine je me vois absolument pas aborder une femme. Quand j’étais ado j’avais aucun mal.
Le 01 octobre 2023 à 14:56:22 :
Le pire c'est que je fais partie de la catégorie qui approche les femmes régulièrement qui se mange systématiquement un râteau.Donc contrairement à ceux qui n'osent pas, je suis certain que je plais pas.
J'ai vu un mec à la salle de boxe l'autre fois il m'a fait de la peine
En gros il a abordé une meuf qui lui avait rien demandé, ça se voyait que la meuf était pas à l'aise, avait pas envie de lui parler et répondait à ses questions par politesse, mais il le remarquait pas du tout et continuait à lui parler en pensant avoir une chance, quand il a fini sa conversation-prétexte il a demandé "je peux avoir ton instagram s'il te plaît" et s'est mangé un gros non devant ses potes, je me sentais un peu mal pour lui car il s'était fait humilier + ça se voyait que ce mec n'allait peut-être jamais réussir à trouver une meuf (il était asiat, 1m60 à vue d'oeil, coupe de merde avec limite une frange, gros accent)
Y a des gens comme ça (0 intelligence sociale + rien pour eux physiquement) tu te demandes quelle est l'issue pour eux
Le 01 octobre 2023 à 14:56:44 :
Le 01 octobre 2023 à 14:55:49 :
Le 01 octobre 2023 à 14:52:51 :
Le 01 octobre 2023 à 14:50:46 :
Le 01 octobre 2023 à 14:48:25 :
Relation long terme : 86,6% d’échec parmi les personnes ayant tenté une approchec'est bien connu qu'on sort pendant cinq ans avec une fille rencontrée dans un bar
Je suis sorti 4 ans et demi avec une meuf rencontré sur lovoo avec qui je parlais que de cul
Le lieu de la rencontre ne change RIEN a la personne
Que ce soit dehors, dans un bar, sur internet on s’enfout totalement
ca ne change rien a ce que tu esUn peu quand même. Un bar c'est quand même vu comme un endroit pour "s'amuser" et faire des rencontres éphémères, pas autant qu'une boîte de nuit mais bon
ahi la signature
ça rappelle certains couples donc la chaîne youtube circule ici
Le 01 octobre 2023 à 15:03:35 :
Le 01 octobre 2023 à 14:56:44 :
Le 01 octobre 2023 à 14:55:49 :
Le 01 octobre 2023 à 14:52:51 :
Le 01 octobre 2023 à 14:50:46 :
> Le 01 octobre 2023 à 14:48:25 :
>Relation long terme : 86,6% d’échec parmi les personnes ayant tenté une approche
c'est bien connu qu'on sort pendant cinq ans avec une fille rencontrée dans un bar
Je suis sorti 4 ans et demi avec une meuf rencontré sur lovoo avec qui je parlais que de cul
Le lieu de la rencontre ne change RIEN a la personne
Que ce soit dehors, dans un bar, sur internet on s’enfout totalement
ca ne change rien a ce que tu esUn peu quand même. Un bar c'est quand même vu comme un endroit pour "s'amuser" et faire des rencontres éphémères, pas autant qu'une boîte de nuit mais bon
ahi la signature
ça rappelle certains couples donc la chaîne youtube circule ici
Le 01 octobre 2023 à 15:17:47 :
En même temps tu les aborde et elles te jettent. Elles se contente pas de te recaler, mais elles ont besoin de t'humilier donc oui, a la fin on aborde plus.
La paranoïa du blessé a vif
Dépucelé de l'abordage perso
par contre le dépucelage de la main... :-d
Le 01 octobre 2023 à 16:09:27 :
J'ai jamais abordé/dragué à 29 ans
T'attends quoi au juste ? D'être périmé ?
[14:29:41] <chaudkhey2>
Le 01 octobre 2023 à 14:28:29 :
Le 01 octobre 2023 à 14:25:26 :
Toute les meufs qui j’ai eu via les réseaux quand je leurs ai dit que j’aurais jamais osé les aborder irl elles en étaient limite choqué et dans l’incompréhension totalEt quand ont le fait elles nous insultes et sont a deux doigts d'appeler la police
Toute les femmes veulent interdire lle fait de les aborder mais sont choquer quand un homme le fait pas
Faudrait savoir a la fin
Et les femmes trouvent 90% des hommes moches
Topic résolu donc
Le 01 octobre 2023 à 14:19:48 :
https://twitter.com/datepsych/status/1706804066880205298
post en dépit de la weeberie de l'op
Le 01 octobre 2023 à 15:02:38 :
Le pire c'est que je fais partie de la catégorie qui approche les femmes régulièrement qui se mange systématiquement un râteau.Donc contrairement à ceux qui n'osent pas, je suis certain que je plais pas.
En gros il a abordé une meuf qui lui avait rien demandé, ça se voyait que la meuf était pas à l'aise, avait pas envie de lui parler et répondait à ses questions par politesse, mais il le remarquait pas du tout et continuait à lui parler en pensant avoir une chance, quand il a fini sa conversation-prétexte il a demandé "je peux avoir ton instagram s'il te plaît" et s'est mangé un gros non devant ses potes, je me sentais un peu mal pour lui car il s'était fait humilier + ça se voyait que ce mec n'allait peut-être jamais réussir à trouver une meuf (il était asiat, 1m60 à vue d'oeil, coupe de merde avec limite une frange, gros accent)
Y a des gens comme ça (0 intelligence sociale + rien pour eux physiquement) tu te demandes quelle est l'issue pour eux
on pourrait dire que c'est bien qu'il ait tenté, mais je sais pas si c'est si bien que ça
Le 01 octobre 2023 à 15:02:38 :
Il a tenté il s'est dit qu'il décodait peut-être mal les signaux
Données du topic
- Auteur
- yunnogasai
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 14:19:48
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106