Topic de Sperstarz :

En couple mais je suis attiré par toutes les meufs 5/10 et plus

Supprimé

Le 29 septembre 2023 à 22:26:59 :
Pareil je deviens fou surtout lorsque je vois des maghrébinent entre copines avec leurs leggings bien serrés en talon :ouch: j’en ai déjà baisé plein mais y’en a jamais assez :rire:
Et ma meuf qui me dit ce que je regarde :rire: heureusement qu’il y avait la mer pas loin

No fake avec mon ex on était à Cannes et la plage que des milf topless et des meufs de 25 ans string topless sur le dos en brochette.... :bave:

ma meuf allait nager et y'avait des meufs juste devant moi genre 5metre maximum en TOPLESS qui bronzaient sur le ventre face a moi.
J'étais même géné, deux 8/10 au gros seins fermes face a moi...

Même chose pour moi depuis quelques années, j'étais moins en chien étant jeune, mais depuis mes 25 ans (j'en ai aujourd"hui 31), j'ai envie de sauter tout ce qui passe

Et plus je vieillis, plus je me "virilise" et m'affirme, plus les femmes me regardent, plus j'ai envie de ken, plus je me virilise... :hap:

Ca m’arrive uniquement quand j’aime pas ma meuf
Quand je suis vraiment amoureux ya que ma meuf dans ma tête
Les autres meufs me donne plus du tout envie

Le 29 septembre 2023 à 22:31:55 :
Même chose pour moi depuis quelques années, j'étais moins en chien étant jeune, mais depuis mes 25 ans (j'en ai aujourd"hui 31), j'ai envie de sauter tout ce qui passe

Et plus je vieillis, plus je me "virilise" et m'affirme, plus les femmes me regardent, plus j'ai envie de ken, plus je me virilise... :hap:

dans quel endroit par exemple ?
tu te met combien sur 10 honnetement

Données du topic

Auteur
Sperstarz
Date de création
29 septembre 2023 à 21:34:45
Date de suppression
29 septembre 2023 à 22:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés