En couple mais je suis attiré par toutes les meufs 5/10 et plus
SuppriméLe 29 septembre 2023 à 21:56:19 :
pourquoi tu te met en couple alors l'ahuri
un couple c'est pas un plan cul imbécile...
Le 29 septembre 2023 à 21:57:59 :
Le 29 septembre 2023 à 21:57:18 :
Le 29 septembre 2023 à 21:56:19 :
pourquoi tu te met en couple alors l'ahuriparce qu'il ne le savait pas avant
Il a très clairement dit qu'il le savait deja
il s'est surement dit avec une autre ça sera peut etre différent
Impossible de me retenir sauf pour une seule fille avec qui jai réussi pendant 3 ans à me contenir
Sinon toutes les autres ex que j'ai eu j'ai jamais su me tenir devant une meuf qui était plus de 6. Jamais mdr
Et les autres mecs matent aussi, seulement tu le vois pas parce que c'est leur meuf que tu reluques !
Le 29 septembre 2023 à 21:58:09 :
Le 29 septembre 2023 à 21:56:19 :
pourquoi tu te met en couple alors l'ahuriun couple c'est pas un plan cul imbécile...
tu ne comprends pas quoi dans "relation exclusive" ? Faut lire les termes du contrat avant de signer l'engagement
En fait j'ai l'impression qu'il y a UNE PUTIN D'HYPOCRISIE GENERALE.
En 2023, t'as toutes les meufs à moitié nue, braless, legging qui moule la chat*te,
les meufs en bombes etc que ce soit à la fac, au taff, au sport, en ville etc.
Et t'as tout les mecs qui jouent les saints etc, alors que même une 1/10 à mille mecs en chien par jour sur son téléphone, et le pron est le 1er domaine mondiale visité chaque jour..
J'ai l'impression que les mecs ont honte d'avouer qu'ils sont attiré par quasi une meuf sur 2 ou 3.
Pourtant c'est naturel, c'est l'hormone male.
Attention je parle d'attirance rien de plus.
Le 29 septembre 2023 à 22:01:50 :
En fait j'ai l'impression qu'il y a UNE PUTIN D'HYPOCRISIE GENERALE.
En 2023, t'as toutes les meufs à moitié nue, braless, legging qui moule la chat*te,
les meufs en bombes etc que ce soit à la fac, au taff, au sport, en ville etc.Et t'as tout les mecs qui jouent les saints etc, alors que même une 1/10 à mille mecs en chien par jour sur son téléphone, et le pron est le 1er domaine mondiale visité chaque jour..
J'ai l'impression que les mecs ont honte d'avouer qu'ils sont attiré par quasi une meuf sur 2 ou 3.
non mais ça en s'en fout. Tu pourrais dire que 100% des mecs sont polygames que ça ne justifierait toujours pas leur choix de choisir l'exclusivité alors qu'ils pourraient juste continuer les pc. A un moment, il faut être cohérent avec soi meme. Si tu es polygame, ne choisis pas un modèle monogame. Pour ton propre bien et celui du partenaire
En fait le game c'est ça :
aujourd'hui c'est une époque libertine.
Sachant que l'homme n'est pas crée pour être "beau" mais pour être provider.
Seul 10% environ des hommes sont vraiment attirant physiquement aux meufs.
Toutes les meufs sont attirées par ce 10%, sauf que ce 10% à justement toutes les femmes qu'il veut donc il fait le batard.
Les meufs sont encore plus attirée = beau + dans l'abondance + quasi impossible à fidéliser.
A cote de ça t'as 90% de mecs qui n'ont aucune valeur, car la valeur de provider ne vaut rien en 2023, donc ils forcent de partout sur les RS ou irl.
Mais la meuf est pas interessée logiquement car ils sont pas beau + ils sont déjà acquis
c'était le game résumé
Le 29 septembre 2023 à 22:01:50 :
En fait j'ai l'impression qu'il y a UNE D'HYPOCRISIE GENERALE.
les meufs en bombes etc que ce soit à la fac, au taff, au sport, en ville etc.Et t'as tout les mecs qui jouent les saints etc, alors que même une 1/10 à mille mecs en chien par jour sur son téléphone, et le pron est le 1er domaine mondiale visité chaque jour..
C'est pas une impression tout le monde veut faire le coq fort moine shaolin dehors
Le 29 septembre 2023 à 22:10:59 :
Oué la même, je pense qu'il y a un truc dans notre génome qui nous pousse à mettre une queue dans chaque chatte qu'on trouve en dépi-ent de la qualité de la marchandise.
Oui l'homme est programmé pour la conquete : guerre, territoire, avancée technologique etc.. l'histoire humaine c'est les hommes.
et dans la séduction y'a un rapport de conquete de "séduire la femme" d'une façon ou d'une autre, qu'elle envie de se faire prendre.
même chez les animaux c'est comme ça.
une meuf même pas belle, possède les attributs féminins suffisant pour beaucoup d'hommes = peau douce, seins et fesses même pas top etc
alors que un homme lambda physique n'a rien, car sa valeur c'est etre provider
Seul 10% des hommes ont des caracterisiques physiques attirante.
Imagine que tout les mecs soient chad, toutes les meufs voudraient des plans cul a tout va
Le 29 septembre 2023 à 22:15:36 :
Oué la même, je pense qu'il y a un truc dans notre génome qui nous pousse à mettre une queue dans chaque chatte qu'on trouve en dépi-ent de la qualité de la marchandise.Oui l'homme est programmé pour la conquete : guerre, territoire, avancée technologique etc.. l'histoire humaine c'est les hommes.
et dans la séduction y'a un rapport de conquete de "séduire la femme" d'une façon ou d'une autre, qu'elle envie de se faire prendre.
même chez les animaux c'est comme ça.une meuf même pas belle, possède les attributs féminins suffisant pour beaucoup d'hommes = peau douce, seins et fesses même pas top etc
Seul 10% des hommes ont des caracterisiques physiques attirante.Imagine que tout les mecs soient chad, toutes les meufs voudraient des plans cul a tout va
t as tout compris poto
les reseaux sociaux ca a vraiment fait passé le plouc du village qu pouvait trouvait sa ptite meuf dans son village a un vrai incel qui va au final simp (au final du coup onlyfan?)
et les meufs ont bien compris ca. limiter le sexe pour vraiment en tirer une valeure marchande
de toute facon à part la chatte QU est ce qu elles ont?
Et ma meuf qui me dit ce que je regarde heureusement qu’il y avait la mer pas loin
Le 29 septembre 2023 à 22:23:12 :
Le 29 septembre 2023 à 22:15:36 :
Oué la même, je pense qu'il y a un truc dans notre génome qui nous pousse à mettre une queue dans chaque chatte qu'on trouve en dépi-ent de la qualité de la marchandise.Oui l'homme est programmé pour la conquete : guerre, territoire, avancée technologique etc.. l'histoire humaine c'est les hommes.
même chez les animaux c'est comme ça.une meuf même pas belle, possède les attributs féminins suffisant pour beaucoup d'hommes = peau douce, seins et fesses même pas top etc
Seul 10% des hommes ont des caracterisiques physiques attirante.Imagine que tout les mecs soient chad, toutes les meufs voudraient des plans cul a tout va
t as tout compris poto
les reseaux sociaux ca a vraiment fait passé le plouc du village qu pouvait trouvait sa ptite meuf dans son village a un vrai incel qui va au final simp (au final du coup onlyfan?)
et les meufs ont bien compris ca. limiter le sexe pour vraiment en tirer une valeure marchande
de toute facon à part la chatte QU est ce qu elles ont?
je suis un 90, j'ai connu l'avant internet.
J'habitais une grande ville et franchement le réseau c'était le bahut et les voisins du quartier.
Donc si t'étais 5/6 sur 10 t'avais de la valeur easy
les RS ça a banalisé les chads 8/10, et comme meme des meufs éclatées ont des chads dm pour BZ, elles méprisent tout les mecs en dessous de 8/10..
sauf qu'elles comprennent pas que jamais ces mecs la vont les assumer et après :
"les mecs tous les meme "
"je veux juste un mec gentil, bien etc"
comme la promotion iphone a 20e par mois!
- sous condition d'engagement non résiliable sur 2 ans de 100e par mois a partir du premier trimestre
pareil "je veux un mec bien gentil etc"
- sous condition qu'ils soit grand bg riche et dans l'abdondance
Données du topic
- Auteur
- Sperstarz
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 21:34:45
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés