Topic de KyuubiShuriken4 :

0 topic sur Lisa 3 ans battu à mort par sa mère Sandra et son beau père jonhatan

Supprimé

Lelandais le forum a bouclé sévère dessus avec plusieurs topic qui ont dépassé les dizaines puis centaines de page

Morandini pareil ça revient pas mal dessus

Jubilar je me souviens aussi des topics. ça a été très largement discuté.

Bref, tu peux formuler bien des critiques sur le forum, mais celle-ci n'est pas fondée.

J’ai pas vu s’il y avait ou non un topic sur la petite Lisa ni jeter un œil aux archives (censure?) en tout cas toutes les autres affaires citées par l’OP font l’objet de messages en boucle ici avec des topics parmi ceux qui ont les records de message

Mais c’est vrai que Lisa est passée sous silence, même dans les médias fr. Perso j’en ai entendu parler la 1ere fois que vendredi … bizarre de cacher ça.

Je crois que l’école et les services sociaux ont merdé d’oú la censure peut être

et le père qui a commencé à congeler son gosse y'a 2 semaines, on en parle ?
Les topics se font supprimer à vu par la modération, comme le tien d'ici quelques minutes :)

Le 01 octobre 2023 à 09:23:32 :
Lelandais le forum a bouclé sévère dessus avec plusieurs topic qui ont dépassé les dizaines puis centaines de page

Morandini pareil ça revient pas mal dessus

Jubilar je me souviens aussi des topics. ça a été très largement discuté.

Bref, tu peux formuler bien des critiques sur le forum, mais celle-ci n'est pas fondée.

Jubilar Lelandais j’y fut c’était des topics records au niveau message

Nordhal avec le délire « il va craquer »

Je crois que l’école et les services sociaux ont merdé d’oú la censure peut être

Seul un ami du couple avait contacté le 119, le numéro d’enfance en danger, un appel resté sans suite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'étais le premier à faire un topic la dessus : il a été 410

Le 01 octobre 2023 à 07:53:58 :
Oh comme c'est bizarre :)

Tout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)

On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin :)

Jamel a trouvé 10 meurtres commis par des blancs dans un pays de blancs, regardez son intelligence on dirait pas qu'il a 70 de qi comme tous ses autres congénères :)

Déjà tu mets des judokas élitiste avec des fds de la campagne profonde dans le même panier ... le qi doit pas voler haut

Le 01 octobre 2023 à 08:59:06 :

Le 01 octobre 2023 à 08:38:39 :
En même temps y a tellement de faits divers par nos chances que ça prend toute la place médiatique :(

Les fait divers de chez vous sont bien plus grave. Vos frères et parents violent, enlèvent et découpent des femmes et enfants en morceaux... pendant que vous bouclez sur des rodeo ou des manif pour jeune de 17 tué froidement par la police.

Qu'es ce tu nous chante le droitard ? :)

Ayaaaaooo ce déni
Chaud

Le 01 octobre 2023 à 09:28:02 CyberParano10 a écrit :

Le 01 octobre 2023 à 07:53:58 :
Oh comme c'est bizarre :)

Tout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)

On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin :)

Jamel a trouvé 10 meurtres commis par des blancs dans un pays de blancs, regardez son intelligence on dirait pas qu'il a 70 de qi comme tous ses autres congénères :)

:ouch:
J'ai même pas vu que ce sombre fils d'inceste avait ressortit l'histoire de gregory :rire:
Obligé de retourner 30 40 ans en arrière, putain de sombre race https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis un chof, j'avais pas entendu parler de cette histoire mais le forum a déjà bouclé sur un cas très similaire je ne me souviens plus du prénom de l'enfant, même histoire passée à tabac par la mère et le beau père il me semble.

Quoi qu'il en soit, que ces pauvres âmes reposent en paix maintenant.

Le 01 octobre 2023 à 09:28:20 :
Déjà tu mets des judokas élitiste avec des fds de la campagne profonde dans le même panier ... le qi doit pas voler haut

C'est un sale bougn, son qi de consang1 ne lui permet pas de discuter avec des humains

Y a deux homicides par jour en France clef, on va pas faire un topax pour chaque fait divers et sordide qui ne cèle aucun mystère. Ce qui exalte les foules, ce sont les disparitions et autres machinations où le doute plane https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Ce malaise, c'est surtout qu'on n'en a rien à foutre l'OP :)
L'op qui fait semblant d'ignorer l'existence des 410

Le 01 octobre 2023 à 07:53:58 :
Oh comme c'est bizarre :)

Tout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)

On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin :)

Nan ça a juste fait tourner les medias en boucle mais t'as raison personne n'en a parlé

Le dhimmi op qui souhaite faire découvrir qu'il y a des criminels partout en espérant qu'on ne va pas fouiller les statistiques mais qu'on va rentrer dans son narratif.
Oh comme c'est bizarre, il n'analysera pas quelle est la variable qui a fait passer la Suède de pays le plus sûr au monde à shithole interstellaire... Ou ce qui a fait que Nantes a été Nanted
Ça fait penser au damage control qui sortent fourniret, emile louis en boucle alors qu'a l'epoque il y en avait un 3e tout aussi célèbre

Données du topic

Auteur
KyuubiShuriken4
Date de création
1 octobre 2023 à 07:53:58
Date de suppression
1 octobre 2023 à 09:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 315