Topic de KyuubiShuriken4 :

0 topic sur Lisa 3 ans battu à mort par sa mère Sandra et son beau père jonhatan

Supprimé

Oh comme c'est bizarre :)

Tout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)

On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin :)

Ouinouin. Va chouiner ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562943556-maddswine.png
Il y a des sujets qui intéressent plus que d’autres l’op.

Le 01 octobre 2023 à 07:53:58 :
Oh comme c'est bizarre :)

Tout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)

On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin :)

oui étonnant de ne pas voir de topics sur ce drame c'est peut être à cause du fait que les parents sont fds

Le 01 octobre 2023 à 07:57:40 :

Le 01 octobre 2023 à 07:53:58 :
Oh comme c'est bizarre :)

Tout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)

On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin :)

oui étonnant de ne pas voir de topics sur ce drame c'est peut être à cause du fait que les parents sont fds

Exactement :)

Même les youtubeurs droitard n'en parle pas, comme d'hab quoi :)

J’aimerais bien faire des topics sur Lelandais mais à chaque fois je me fais 410+ban+perqui :(
Ce menteur qui parle de dutrou, morandini, etc... alors que le forum boucle dessus :rire: fermé ta gorge pour dire de la merde comme ça le turbo low :rire:

Le 01 octobre 2023 à 08:07:19 :
J’aimerais bien faire des topics sur Lelandais mais à chaque fois je me fais 410+ban+perqui :(

Exact. Tu fais.un topic sur eux c'est soit le bide total soit topic sup(si y a pas un ban à côté).

Tu dois remonter sur 20 ans pour nous sortir 10 noms de fds alors que de l'autre côté c'est tous les jours qu'il y a des crimes :rire:
Cnews en a parlé tu es donc à côté de la plaque.

Le 01 octobre 2023 à 08:19:03 :
Tu dois remonter sur 20 ans pour nous sortir 10 noms de fds alors que de l'autre côté c'est tous les jours qu'il y a des crimes :rire:

Tous les jours ? Vous attendez toujours votre prochaine dahia b tellement que vous avez rien, pendant que chez vous c'est tous les jours de l'année qui y a des affaires de viols inceste et pedocriminalité :rire:

Et je parle même pas des églises :rire2:

Le 01 octobre 2023 à 08:19:26 :
Cnews en a parlé tu es donc à côté de la plaque.

Je parle d'ici, des youtubeurs droitard et de Twitter, fds et compagnie.

Laisse moi deviner ils viennent encore de la la campagne profonde :rire: c'est remplis de cassos
En même temps y a tellement de faits divers par nos chances que ça prend toute la place médiatique :(

Le 01 octobre 2023 à 08:38:39 :
En même temps y a tellement de faits divers par nos chances que ça prend toute la place médiatique :(

Les fait divers de chez vous sont bien plus grave. Vos frères et parents violent, enlèvent et découpent des femmes et enfants en morceaux... pendant que vous bouclez sur des rodeo ou des manif pour jeune de 17 tué froidement par la police.

Qu'es ce tu nous chante le droitard ? :)

L'hopital qui se fout de la charité :rire:
Elle date de quand l'histoire des ados qui se faisaient violer dans des caves ?
c'est devenu banal les mères célibataires qui se mettent avec un bad boy qui va tabasser son mioche, donc tout le monde osef :(
Jpp des petits bras qui imitent Zemmour.

Données du topic

Auteur
KyuubiShuriken4
Date de création
1 octobre 2023 à 07:53:58
Date de suppression
1 octobre 2023 à 09:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 929