0 topic sur Lisa 3 ans battu à mort par sa mère Sandra et son beau père jonhatan
SuppriméOh comme c'est bizarre
Tout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)
On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin
Le 01 octobre 2023 à 07:53:58 :
Oh comme c'est bizarreTout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)
On dirait bien que 99% des pedo criminels, feminicide et violeurs inceste ont le bon skin
oui étonnant de ne pas voir de topics sur ce drame c'est peut être à cause du fait que les parents sont fds
Le 01 octobre 2023 à 07:57:40 :
Le 01 octobre 2023 à 07:53:58 :
Oh comme c'est bizarreTout comme l'affaire de la petite Estelle, du petit Émile, du petit Grégory, de lelandais, de jubilar, d'Émile louis, de dutrou, de d'aval, d'Anthony, Luca, romain, Palmade, Morandini, DSK, bendit... (La liste est interminable)
oui étonnant de ne pas voir de topics sur ce drame c'est peut être à cause du fait que les parents sont fds
Exactement
Même les youtubeurs droitard n'en parle pas, comme d'hab quoi
Le 01 octobre 2023 à 08:07:19 :
J’aimerais bien faire des topics sur Lelandais mais à chaque fois je me fais 410+ban+perqui
Exact. Tu fais.un topic sur eux c'est soit le bide total soit topic sup(si y a pas un ban à côté).
Le 01 octobre 2023 à 08:19:03 :
Tu dois remonter sur 20 ans pour nous sortir 10 noms de fds alors que de l'autre côté c'est tous les jours qu'il y a des crimes
Tous les jours ? Vous attendez toujours votre prochaine dahia b tellement que vous avez rien, pendant que chez vous c'est tous les jours de l'année qui y a des affaires de viols inceste et pedocriminalité
Et je parle même pas des églises
Le 01 octobre 2023 à 08:19:26 :
Cnews en a parlé tu es donc à côté de la plaque.
Je parle d'ici, des youtubeurs droitard et de Twitter, fds et compagnie.
Le 01 octobre 2023 à 08:38:39 :
En même temps y a tellement de faits divers par nos chances que ça prend toute la place médiatique
Les fait divers de chez vous sont bien plus grave. Vos frères et parents violent, enlèvent et découpent des femmes et enfants en morceaux... pendant que vous bouclez sur des rodeo ou des manif pour jeune de 17 tué froidement par la police.
Qu'es ce tu nous chante le droitard ?
Elle date de quand l'histoire des ados qui se faisaient violer dans des caves ?
L'article date de hier, tous les jours on peut remplir la liste
Données du topic
- Auteur
- KyuubiShuriken4
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 07:53:58
- Date de suppression
- 1 octobre 2023 à 09:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42