Demain usine de merde pendant 8h
SuppriméLe 24 septembre 2023 à 20:34:29 :
Oublie pas de venir 15 min plus tôt pour avoir le temps d'enfiler ta tenue
Petit café avec les collègues dans la salle de repos sans fenêtres, petit caca rapide aux toilettes au néon qui grésille.
Le 24 septembre 2023 à 20:32:51 :
En vrai ça va au moins tu peux dormir le matin.Tu as le droit à avoir des écouteurs pendant ton boulot ? Si oui go écouter des livres audios. Quand je travaillais pour poster de la publicité toute la journée je marchais avec mes écouteurs et j'écoutais la blinde de podcast au final ça passait assez vite
Non tu mets pas d'écouteurs, il faut pouvoir entendre ce que le chef ou les collègues demandent
Le 24 septembre 2023 à 20:35:06 :
Le 24 septembre 2023 à 20:33:41 :
En vrai ça va au moins tu peux dormir le matin.Tu as le droit à avoir des écouteurs pendant ton boulot ? Si oui go écouter des livres audios. Quand je travaillais pour poster de la publicité toute la journée je marchais avec mes écouteurs et j'écoutais la blinde de podcast au final ça passait assez vite
Il ne peut que dormir du coup. Il va rentrer pour dormir, puis se lever et profiter de 2/3h pour se laver, manger et regarder Télématin et voilà. Quelle vie.
Ben ça dépend. Il peut juste décaler sa journée et se coucher plus tard. Ou aller faire son sport le matin etc.
Il y a toujours moyen d'optimiser quand tu taff en journée. Pour les travailleurs de nuit c'est direct plus délicat
Le 24 septembre 2023 à 20:35:35 :
Non tu mets pas d'écouteurs, il faut pouvoir entendre ce que le chef ou les collègues demandent
ça dépend du poste qu'il occupe
Je met de côté et je me casse en janvier
Le 24 septembre 2023 à 20:36:10 :
Le 24 septembre 2023 à 20:35:06 :
Le 24 septembre 2023 à 20:33:41 :
Il ne peut que dormir du coup. Il va rentrer pour dormir, puis se lever et profiter de 2/3h pour se laver, manger et regarder Télématin et voilà. Quelle vie.
Ben ça dépend. Il peut juste décaler sa journée et se coucher plus tard. Ou aller faire son sport le matin etc.
Il y a toujours moyen d'optimiser quand tu taff en journée. Pour les travailleurs de nuit c'est direct plus délicat
Je veux dire ça change pas grand chose par rapport à ceux qui bossent avec des horaires traditionnelle.
J'ai fait plusieurs fois de l'usine pendant mes études.
Ce qui est vraiment dur, c'est le système des 3x8 ... ça te flingue littéralement.
Par contre, c'était bien payé.
Le 24 septembre 2023 à 20:36:42 :
On est ensemble , je vais 8h, 16h30 demain
Je met de côté et je me casse en janvier
Description de ton poste ?
Le 24 septembre 2023 à 20:35:32 :
Le 24 septembre 2023 à 20:34:29 :
Oublie pas de venir 15 min plus tôt pour avoir le temps d'enfiler ta tenuePetit café avec les collègues dans la salle de repos sans fenêtres, petit caca rapide aux toilettes au néon qui grésille.
T'as oublié de mettre ton hachis parmentier eco + et ta redbull dans le frigo
Le 24 septembre 2023 à 14:41:49 :
Deconne avec les collègues et ne te prends pas trop la tete avec le boulot
Excellent conseil n'empêche
Ayaaa j'ai un pote collègue de boulot qui faisait ça avant, chez Médiapost je crois, il me fait délirer avec ses anecdotes à chaque fois
Le 24 septembre 2023 à 20:38:44 :
Le 24 septembre 2023 à 20:35:32 :
Le 24 septembre 2023 à 20:34:29 :
Oublie pas de venir 15 min plus tôt pour avoir le temps d'enfiler ta tenuePetit café avec les collègues dans la salle de repos sans fenêtres, petit caca rapide aux toilettes au néon qui grésille.
T'as oublié de mettre ton hachis parmentier eco + et ta redbull dans le frigo
Putain ce mélange des enfers.
Moi c'était steak haché et haricots verts à peu près chaque jour. J'avais copié sur mon père.
Puis de l'eau. Parfois un petit canon de rouge quand un collègue ramenait une bouteille.
Le 24 septembre 2023 à 14:46:35 :
je penserais à toi....ah non, tu commences a 12h, je serais encore au lit, mais a 15h en sirotant mon tropico, je penserais fort à toi
Données du topic
- Auteur
- SuperBerline
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 12:38:36
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 18:33:00
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113